Comment détruire mon processeur? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:43:54
Ce n'est pas très orthodoxe
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:44:36
Bonjour, je travaille chez RDC et je note vos informations pour que le SAV suive de très près tous vos retours dans nos services.
Cordialement.
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:48:56
werthers a écrit : Bonjour, je travaille chez RDC et je note vos informations pour que le SAV suive de très près tous vos retours dans nos services. |
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:49:18
werthers a écrit : Bonjour, je travaille chez RDC et je note vos informations pour que le SAV suive de très près tous vos retours dans nos services. |
bien joué
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:53:36
tu le grilles et ils te renverront le même car il y a du stock
Notre ami FK de chez RDC sera content de lire ça je pense
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:53:52
alexinho a écrit : |
P'tit con, rien d'autre a dire...
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:54:53
Donne un coup de marteau à ton CPU. Chuis sûr qu'il passera en garantie, ils n'y verront que du feu
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:56:19
Fais un grand feu et tu jettes le proc dedans ... et tant qu'à faire tu t'y jettes aussi, ça sera pas une grande perte !
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:58:49
nan j ais mieux les gars tu le prend comme avec un brochette et tu fais le barbecue avec la ca passe nikel
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:59:09
littleone a écrit : Fais un grand feu et tu jettes le proc dedans ... et tant qu'à faire tu t'y jettes aussi, ça sera pas une grande perte ! |
Incitation au suicide
Spa très catholique ça !
(Décidemment, c'est plein de religiosité ici )
Marsh Posté le 11-08-2006 à 10:05:20
Après on s'étonne que les sites accordent de moins en moins d'importance à leur SAV...
Des petits cons avec des idées aussi farfelues doivent leur coûter une fortune...
Marsh Posté le 11-08-2006 à 10:09:55
alexinho a écrit : |
Arnaque à la garantie.
Adios.
Marsh Posté le 11-08-2006 à 09:38:53
Drole de question non ?
en fait j'ai acheté il y a 8 mois un processeur x2 3800 chez rue du commerce, en souscrivant la garantie or. ça m'avais couté 359+40 de garantie a peu pres.
Cette garantie permet, entre autre, d'être rembourser au prix d'achat en cas de défaut du produit dans l'année qui suit l'achat. Donc si mon proc venait à avoir un petit problème technique bientôt, je pourrais aujourd'hui acheter un X2 4600 avec la garantie...
La question est donc :
comment provoquer une defaillance sur mon proc, mais qui ne puisse pas faire sauter la garantie, un truc pas detectable par leur service apres vente?
Des idées?