Coordonnées du SAV ASUS ?

Coordonnées du SAV ASUS ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:49:59    

salur ca va faire bientot une semaine que j essaie de contacter le SAV Asus : impossible
 
pas de reponse aux mails et pas de SAV par telephone ...
 
comment faire ?? :sweat:  
 
ps< c koi ce bordel ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 19:48:33
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:49:59   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:54:08    

Quel probleme ? Quel Matos ? Quel SAV tu tente de contacter ? Dans quel pays ?
 
Aides nous a t'aider :D

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 14:55:11    

probleme de carte mere en france ...
 
mais je connais le probleme ... lol j ai pas besoin d aide pour la mobo mais pour contacter Asus qui est injoignable !

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 15:19:46    

pareil, envoi d'un mail au sav asus france pour un pb de carte mère, impossible de les joindre, enfin ils ne répondent pas :(
 
je sens que je vais devoir passer par mon revendeur :/
et encore s'ils ont le même pb que moi, ça va pas être facile.

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 15:44:08    

c est ultra relou j comprend pas y a kelke mois ils etaient super rapides a repondre par mail ...
 
j comprend pas
 
j ai du envoyer une 10 aine de mails en tout avec des adresses différentes et tout rien 0 reponses ...
 
j crois ke j vais carrément debarquer ds leurs locaux a champs sur marne ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-07-2004 à 15:44:53
Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 16:29:28    

UP

Reply

Marsh Posté le 05-07-2004 à 16:29:49    

si quelqu un arrive a les contacter qu il explique comment !!

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 19:48:09    

bon j vais envoyer directement la carte chez eux mais j aimerais connaitre l adresse ou l envoyer ????
 
si quelqu un a deja renvoyé une mobo au SAV merci de me donner l adresse.
 

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 20:03:18    

up

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 20:23:46    

     
Standard téléphonique
Tél : 01.64.73.30.40
Fax : 01.64.73.30.49
 
SAV Portables et PDA
Tél : 01.64.73.30.45
E-mail : savnb@asus.fr
 
SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...)
E-mail : composant@asus.fr
 
Contact Commercial
E-mail : commercial@asus.fr
Tél : 01.64.73.30.47
Site Web : http://www.asus.fr
Site Notebook : http://notebook.asus.fr
 
 
Tous les emails destinés au support technique, envoyés à l'adresse commerciale seront automatiquement supprimés et vice-versa !
 
Merci d'envoyer votre email UNIQUEMENT à l'adresse correspondante à votre sujet !


 
 
persnne ne répond ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 20:23:46   

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 20:31:43    

kand tu apelles ils te disent ke le sav ne peut etre contacté que par mail !!!
 
et ils repondent pas aux mails !!!!!
 
ca fait plus de 10 jours que je les mail aucune reponse

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 20:36:52    

MrBrOwNsToNe a écrit :

kand tu apelles ils te disent ke le sav ne peut etre contacté que par mail !!!
 
et ils repondent pas aux mails !!!!!
 
ca fait plus de 10 jours que je les mail aucune reponse


asus france est incompetant
va voir plutot asus allemagne :)


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 20:38:56    

ah ouais mais j parle pas allemand moi !
 
...
 
j en ai marre des SAV pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tjrs pareil !!!!!!!
 
marrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:12:21    

NE ME DITES PAS QUE JAMAIS PERSONNE N A ENVOYE UNE MOBO CHEZ ASUS .?!

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:21:13    

ASUS FRANCE  
 
    Standard téléphonique  
Tél : 01.64.73.30.40  
Fax : 01.64.73.30.49  
   
SAV Portables et PDA  
Tél : 01.64.73.30.45  
E-mail : savnb@asus.fr  
   
SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...)  
E-mail : composant@asus.fr  
   
Contact Commercial  
E-mail : commercial@asus.fr  
Tél : 01.64.73.30.47  
Site Web : http://www.asus.fr  
Site Notebook : http://notebook.asus.fr  
   
Tous les emails destinés au support technique, envoyés à l'adresse commerciale seront automatiquement supprimés et vice-versa !
 
   
Merci d'envoyer votre email UNIQUEMENT à l'adresse correspondante à votre sujet !  
 

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:25:23    

Un service de classe mondiale- Satisfaction totale du client :
     
Les excellentes équipes de support technique et de documentation d' ASUS sont toujours prêtes à délivrer un service rapide et efficace que ce soit avant ou après la vente. Des catalogues et des kits de vente, des rapports de tests, des manuels de qualité, des bulletins techniques, des sites Web et bien d'autres matériaux techniques et marketing sont toujours disponibles. De plus, pour l'après vente, les équipes de support technique travaillent en proche collaboration avec le service de R&D pour fournir un autre type de support tel que des newsgroups informatifs et des réponses rapides aux mails.
 

 
:lol:

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:25:55    

:hello:

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:29:55    

MarcoX a écrit :

ASUS FRANCE  
 
    Standard téléphonique  
Tél : 01.64.73.30.40  
Fax : 01.64.73.30.49  
   
SAV Portables et PDA  
Tél : 01.64.73.30.45  
E-mail : savnb@asus.fr  
   
SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...)  
E-mail : composant@asus.fr  
   
Contact Commercial  
E-mail : commercial@asus.fr  
Tél : 01.64.73.30.47  
Site Web : http://www.asus.fr  
Site Notebook : http://notebook.asus.fr  
   
Tous les emails destinés au support technique, envoyés à l'adresse commerciale seront automatiquement supprimés et vice-versa !
 
   
Merci d'envoyer votre email UNIQUEMENT à l'adresse correspondante à votre sujet !


 
si je dis k ils sont injoignables c est parce ke jai deja appelé et mailé touts les numeros et adresses !!!!
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:30:41    

:ouch:

MarcoX a écrit :

Un service de classe mondiale- Satisfaction totale du client :
     
Les excellentes équipes de support technique et de documentation d' ASUS sont toujours prêtes à délivrer un service rapide et efficace que ce soit avant ou après la vente. Des catalogues et des kits de vente, des rapports de tests, des manuels de qualité, des bulletins techniques, des sites Web et bien d'autres matériaux techniques et marketing sont toujours disponibles. De plus, pour l'après vente, les équipes de support technique travaillent en proche collaboration avec le service de R&D pour fournir un autre type de support tel que des newsgroups informatifs et des réponses rapides aux mails.
 

 
:lol:


 
 :fou:  :pfff:  :o


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 21:31:07
Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:31:26    

ta essayé tout les numéro ?? Standard, SAV, Commercial ???
 
y'en a pas 1 qui marche ????????

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:34:59    

ils marchent mais ils te disent de contacter le SAV composants par email et ke c est le seul moyen et que ca peut prendre du temps ... faut pas deconner ca fait plus de 10 jours que j ai envoyé mon premier email

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:36:15    

c est decidé j vais aller a champs sur marne ds leur locaux directement parce ke la j en peux plus !

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 21:54:45    

ben, si ta la posibilité, c kler.
 
mais, c pour kel genre de prob ??
 
car il doivent géré suivant l'importance du prob :/


Message édité par MarcoX le 06-07-2004 à 21:54:59
Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 22:08:04    

up de soutien, ma cm deconne aussi
 
je mail ce soir
 
a++


---------------
Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie
Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 22:09:42    

MarcoX a écrit :

ben, si ta la posibilité, c kler.
 
mais, c pour kel genre de prob ??
 
car il doivent géré suivant l'importance du prob :/


 
pu de boot rien kedalle !
 
certainement un bug n force 2
 

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 22:20:26    

ha ouai, donc, il devrait repondre, tu leur a dis dans la mail, que tu pouvais pas utlisé ton PC, que t'en avé besion...ect..

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 22:21:21    

bien sur ke j leur ai dis


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 22:21:27
Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 22:23:17    

donc effectivement, il abuse un peu :D
 
:pfff:
 
mais c bizzard quand meme.
 
attend de voir si optimisteo, recoit une reponse, voir si c pareil pour tout le monde...ou si ils peuvent pas t'encadrer :whistle:
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 06-07-2004 à 22:23:52    

visiblement y a2 ou 3 personnes ds le meme cas que moi ...
 
sur le forum
 
y a meme un mec ki a le meme probleme que moi avec la meme mobo


Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 22:24:44
Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 09:47:45    

j'ai eu une réponse courant juillet... et depuis ils répondent assez rapidement, j'ai un numéro de RMA, mais faut mettre 15€ pour le retour, c'est n'importe quoi... déjà que je paie l'envoi
rien que pour ça j'aime pas asus :(


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 09:55:10    

chez morex pour Abit c'est le double, chiale pas :D
 
Sinon SAV du revendeur, les mecs [:spamafote]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 16:04:12    

pour mon cas, la seule fois ou j'ai eu un probleme, il ont repondu en 1 semaine, c'est long mais au moins il ont repondu


---------------
p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr
Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 17:12:19    

Idem pour moi, pour le moment je leur ai envoyé un email vendredi.   un truc, faut-il obligatoirement s'inscrire sur leur site et enregistrer le produit ?
P.-S. J’espère que leur garantie constructeur fonctionnera, car une carte mère (haut de gamme ) de 14 mois HS c'est  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 17:45:07    

elle à koi ta mobo Yho ?

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 17:54:33    

Je ne sais pas exactement, la diode verte s'allume quant je mets le jus, mais elle ne boote pas rien ne se passe !

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 17:55:23    

t'es 100% sur que c la mobo ?

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 19:30:10    

A 200% pour 100% sur, puisque je l'ai remplacé et que ça marche ! [:airforceone]

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 19:43:08    

ha ok, d'ac ;)
 
aprés 14 mois, pff ca fou les boules c kler :pfff:

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 19:49:44    

ça fait mal

Reply

Marsh Posté le 09-08-2004 à 19:50:01    

MarcoX a écrit :


aprés 14 mois, pff ca fou les boules c kler :pfff:


 
Faudrait peut-être connaitre les facteurs externes avant de gueuler tout de suite après la carte mère qui est peut-être naze suite à des irrégularités du courant, surchauffe, défaut de montage, mauvaise manip, etc... hein [:kiki]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed