LDLC et matos defectueux

LDLC et matos defectueux - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 01-06-2007 à 20:22:42    

Salut a tous,
 
Je voulais simplement savoir si a votre avis il etait possible d'obtenir un avoir chez LDLC suite a un retour SAV, carte mere neuve defectueuse ? (au lieu d'une autre carte mere ?).
 
Pour info une gigabyte GA-965P-DS3 ...
Le ventilo CPU tournait pas, et maintenant il tourne mais j'ai une série de BIP court consécutif, d'apres la doc: probleme d'alimentation, et j'ai essayé 2 alims différentes  :s
 
Merci !

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 20:22:42   

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 20:25:27    

si c'est dans les 7 jours tu peux résillier ton achat et donc ta un remboursement complet, sinon tu devras renvoyer ta carte mère jusqu'à temp qu'elle fonctionne.
 
Moi j'ai acheter la meme et pas de probléme désolé pour toi.

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 21:46:47    

Donc, sachant que j'ai recu le colis mercredi (plusieurs pieces, dont la carte mere), je peux renvoyer juste la carte mere avec une lettre dans laquelle j'explique que je résilie uniquement l'achat de la carte mere ?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 21:51:46    

tu les contacte déjà pour voir ce qu'ils disent
 
aprés, faut voir si tu as tout bien monté

Message cité 1 fois
Message édité par buggys le 01-06-2007 à 21:52:05
Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 21:53:49    

va sur le site ldlc la procedure de retour est expliqué (faut un numéros de rma)

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 22:15:32    

buggys a écrit :

tu les contacte déjà pour voir ce qu'ils disent
 
aprés, faut voir si tu as tout bien monté


 
Je suis un habitué, pas de probleme de ce coté :)

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 22:16:48    

funky 83 a écrit :

va sur le site ldlc la procedure de retour est expliqué (faut un numéros de rma)


 
Retour != Résiliation d'achat :s
 
Si j'ai un RMA, cela sous-entend que je demande un échange, alors que le but de ce topic est justement de savoir si je peux simplement obtenir un avoir pour un futur achat !
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 22:35:24    

Ah dsl bah identifie toi et clic sur contactez nous puis (en haut en mileu de page):
 
"J'ai reçu ma commande depuis moins de sept jours et je souhaite l'annuler en partie ou en totalité"
 
tu explique ton pb et tu attend une réponse ;)


Message édité par funky 83 le 01-06-2007 à 22:36:53
Reply

Marsh Posté le 01-06-2007 à 22:52:10    

chose importante, si tu te rétracte les frais de port sont à ta charge. par contre pour l'avoir, faut les appeler ou leur envoyer un mail et négocier

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed