LDLC SAV ne répond plus aux mails

LDLC SAV ne répond plus aux mails - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:20:44    

J'avais une Flash Fusion 9700, qui est tombée en panne au bout de 6 mois, Sav => aprés un certain temps me propose une HIS 9700, malheuresement cette carte n'était pas neuve, mais surtout défectueuse :(.
 
Donc retour SAV, mi Aout.
 septembre toujours pas de nouvelles, alors un mail, et le lendemain on me répond Rupture sur les Radeon 9700, et on me propose un Avoir pour commander une autre carte.
 
Le 9/09/03, je renvoie un mail pour confirmer, et depuis plus rien :(
 
J'ai pourtant renvoyé 3 mails, mais ils sont restés TOUS SANS REPONSE :fou:
 
Je ne comprends pas, je n'avais pas été habitué à une telle médiocrité de leur part.
 
Résident sur LYON, je pense que je vais aller faire un Tour à DARDILLY .
 
Des conseils ou autres expériences, car tous les sujet sur LDLC sont verrouillé.
 
 


---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:20:44   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:32:20    

Hapros a écrit :


 
Des conseils ou autres expériences, car tous les sujet sur LDLC sont verrouillé.
 


 
tu crois que tu vas y echapper ?
je crois qu'on devrait creer une cat "ldlc" parce qu'en ce moment, ça pullule.....


Message édité par xanack le 24-09-2003 à 09:40:26
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 11:28:10    

de te facon si tu viens a dardilly tu rentreras pas ds les locaux ss rendez vous... :sarcastic: dc epargnes toi le dpt et soit patient, apparement y'a q pb avec la rentrée, c too...

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 14:52:21    

shadowman a écrit :

de te facon si tu viens a dardilly tu rentreras pas ds les locaux ss rendez vous... :sarcastic: dc epargnes toi le dpt et soit patient, apparement y'a q pb avec la rentrée, c too...


 
qU'ILS AIENT QQ PROBLEMES? JE PEUX LE COMPRENDRE, mais qu'ils répondent au moins au mail. En plus l'échange de ma carte Flash Fusion 9700, par HIS, elle aussi defectueuse, je trouve çà Très moyen :(.
 
En plus on me dit que l'on peut me faire un AVOIR, je donne mon accord et plus de Nouvelles :fou:


---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 14:56:10    

Ba moi ils sendaient plus de mails de confirmation...
Je vais attendre ke le courant de mecontentement apsse avant de recommander chez eux. J'ai moi aussi ete tres decu :(

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:33:27    

[Mode Accent Francis Cabrel : ON]
 
LDLC, c'était mieux âvant !
 
[Mode Accent Francis Cabrel : OFF]
 
Shw.


Message édité par shawy le 24-09-2003 à 16:33:49
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 19:54:37    

Une fois n'est pas coutume, celui ci je le laisse ouvert : la plainte est justifiée et pour une fois on ne tombe pas dans le travers des insultes gratuites et de la diffamation (ça change des "nacheté pas ché eu jleur ai envoyé un mail y a 3h et il mon pa répondu c des enculé descro"...
 
J'espere pour toi qu'ils feront le nécessaire !
 
:hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 20:13:27    

LDLC a du etre racheté par les Freres Fu....

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:54:22    

Je vais peut etre en surprendre quelques uns, mais moi, j'ai eu un probleme de CM...Retour chez LDLC, et une semaine plus tard, ma CM etait changée.
 
De plus les mails que j'ai envoyés ne sont jamais restés sans réponses plus de 2 jours d'affilée !
 
J'espère que votre situation s'arrangera...courage !
 
@+

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:57:40    

moi aussi j'ai bcp de problème
 
j'attend toujours un remboursement d'un graveur depuis le mois de févrirer
après multiple mail et coup de phone, RIEN - NADAA  :fou:  
 
je sens que je vais geuler au phone, + foutre les bouls en disant "....redressement judiciaire...." lol  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:57:40   

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 00:25:11    

Ben j'ai eu le prob aussi avec une mobo le tout changé en 1 semaine aujourd'hui ca fait 1 mois que j'attend une commande qui aurait du etre la en 2 ou 5 jours  :pfff: je pense qu'ils font comme ils peuvent de toutes facon je n'en ai jamais eu à me plaindre auparavant mais peut etre qu'ils sont victimes de leur succes trp de commande et de chose à gerer et peut etre pas aggrandi assez...moi je dois attendre maintenant jusqu'au 4 Octobre pour ma commande faite le 30 Aout...alors c pour dire  :fou: mais bon le SAV j'en suis satisfait meme si il reponde chez moi a 1 message sur 4 c deja bien lol on a vu pire... :whistle:


---------------

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 07:57:52    

Je confirme, que sur toutes mes commandes jusqu'avant les Vacances, je n'avais eu aucun probleme, idem pour le SAV.
 
Mais Là, aujourd'hui, je suis quand meme plus inquiet. Si ils ont du soucis pour résorber le retard accumulé pendant les vacances à cause des congés, je peux le comprendre, mais qu'il en informe leurs Clients. C'est la moindre des Chose.
Et qu'il répondent aux mails, dans mon cas je le précise, voici ce qu'ils m'avaient envoyé: "Bonjour,
 
 
 
nous sommes en rupture totale sur ce type de carte, nous ne pouvons que vous faire un avoir sur celle-ci qui vous permettra de commander un autre modèle.
 
Si cela ne vous conviens pas nous serons forcé d'attendre que votre carte revienne de chez notre fournisseur pour que nous puissions vous la retourner.

 
J'avais répondu que j'étais d'accord pour cet AVOIR, mais PLUS RIEN, et ce malgré mes 4 relance. :fou:
 
On frole tout simplement le Mépris, NoN , :(


Message édité par hapros le 25-09-2003 à 08:02:48

---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 09:09:02    

C clair a mon avis appel un des numeros de contact et si par chance quelqu'un decroche explique lui le probleme que personne ne repond jamais et que ca fait plusieurs mois que ca traine et que y'en a marre et que si ca continue tu va voir le TI du bled le plus proche pour en informer les autorités competentes ! merde alors... :pfff: Ca en devient hallucinant tout ca je me rappel pas qu'il y avait autant de message avant sur LDLC  :(


---------------

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 11:25:42    

napalm02 a écrit :

alors... :pfff: Ca en devient hallucinant tout ca je me rappel pas qu'il y avait autant de message avant sur LDLC  :(  


 
NORMAL, Avant il n'y avait pas autant de messages, ces problemes semblent etre récents. Au contraire, avant le SAV de LDLC était souvent cité, mais comme Référence.


---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 11:57:57    

Hapros a écrit :


 
NORMAL, Avant il n'y avait pas autant de messages, ces problemes semblent etre récents. Au contraire, avant le SAV de LDLC était souvent cité, mais comme Référence.


tu es sur que tes mails arrivent ? avec certains filtres anti-spam ou d autres  prob de domaines, les mails se perdent ou arrivent souvent très longtemps apres.

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:27:00    

J'y avais pensé, mais apparement ce serait que chez eux qu'ils ne passeraient pas. Et jusqu'à présent mes mail arrivaient bien à destination.
 
Sur le dernier, j'ai demandé un accusé de reception, et c'est vrai que pour l'instant je ne l'ai pas reçu ??


---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:35:46    

K-Surf a écrit :

moi aussi j'ai bcp de problème
 
j'attend toujours un remboursement d'un graveur depuis le mois de févrireraprès multiple mail et coup de phone, RIEN - NADAA  :fou:  
 
je sens que je vais geuler au phone, + foutre les bouls en disant "....redressement judiciaire...." lol  
 
 
 
 


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  [:shurik_tt_bis]

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:38:15    

Clockover a écrit :

Ba moi ils sendaient plus de mails de confirmation...
Je vais attendre ke le courant de mecontentement apsse avant de recommander chez eux. J'ai moi aussi ete tres decu :(


 
Moi c'est pareil, pas de mail de confirmation d'envoi, mais j'ai reçu toutes les bonnes pièces (PC complet et avec un delai tout à fait correct). La commande date de début Septembre.
 
C'est leur boîte à mails qui doit merdouiller  :sarcastic:


Message édité par AlCorTha le 25-09-2003 à 13:43:39

---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 14:06:48    

http://www.utap.org/images/telephone.jpg

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 16:25:15    

juste un petit conseil. Ceux qui sont sur Lyon et sont pret a payer leurs matos au prix de ldlc peuvent aller dirrectement chez barebonex ... Ils s'alignent sur les prix les moins cher que tu trouves sur Lyon. Tu n'as qu'a imprimer ce dont tu as besoins depuis le site de ldlc et ils te font le meme prix. Si ils ont pas le truc en stock ils le commande ...

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 20:25:07    

f4ukp a écrit :

juste un petit conseil. Ceux qui sont sur Lyon et sont pret a payer leurs matos au prix de ldlc peuvent aller dirrectement chez barebonex ... Ils s'alignent sur les prix les moins cher que tu trouves sur Lyon. Tu n'as qu'a imprimer ce dont tu as besoins depuis le site de ldlc et ils te font le meme prix. Si ils ont pas le truc en stock ils le commande ...


Il peuvent aussi aller a la boutique LDLC (attention a la file d'attente ...)

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 21:40:26    


 
 :o ils  te réponde une fois que tu as dépenser au moins 15? de communication...  
 

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 08:33:28    

perso carte mere en panne retour SAV et le SAV a decide de la changer pour un autre modele de meme marque ! toujours du nforce2 mais plus de puce graphique integree
 
difference de valeur de MOBO environ 40 euros
 
une fois que le SAV a decide du traitement , on es informe et apres que tu sois d'accord ou pas ton topic de SAV se ferme et ca ne reponds plus aux mails
 
moi j'ai voulu leur rappeler leurs conditions generales de vente (CGV) qui dit " remplacement , reparation ou remboursement" nulle part ils disent remplacement par un modele different

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 08:45:31    

HAL-dsl a écrit :

perso  
 
une fois que le SAV a decide du traitement , on es informe et apres que tu sois d'accord ou pas ton topic de SAV se ferme et ca ne reponds plus aux mails
 
moi j'ai voulu leur rappeler leurs conditions generales de vente (CGV) qui dit " remplacement , reparation ou remboursement" nulle part ils disent remplacement par un modele different


 
Je n'ai pas eu de réponse, et rien ne mentionnant ni le montant ni comment utiliser cet hypothétique AVOIR


---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 08:56:12    

HAL-dsl a écrit :

perso carte mere en panne retour SAV et le SAV a decide de la changer pour un autre modele de meme marque ! toujours du nforce2 mais plus de puce graphique integree
 
difference de valeur de MOBO environ 40 euros
 
une fois que le SAV a decide du traitement , on es informe et apres que tu sois d'accord ou pas ton topic de SAV se ferme et ca ne reponds plus aux mails
 
moi j'ai voulu leur rappeler leurs conditions generales de vente (CGV) qui dit " remplacement , reparation ou remboursement" nulle part ils disent remplacement par un modele different


 
Juste a titre d'indication ce genre de pratique est interit par la loi on remplace par le meme type d'objet, soit on rembourse mais on met pas n'importe quoi dans l'objet qu'on doit changer.
Ca devient bizare ces pratiques mais que se passe t'il chez LDLC...
LDLC le mystere continue :(


---------------

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 09:00:43    

Hapros a écrit :


 
Je n'ai pas eu de réponse, et rien ne mentionnant ni le montant ni comment utiliser cet hypothétique AVOIR


 
tu commandes une nouvelle radeon 9700, t'attends qu'elle soit expédié puis tu fais opposition au payement tu verras bien comment ils réagissent.
 
enfin je sais pas si c'est possible de faire opposition après que le payement soit accepté...

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 09:01:38    

napalm02 a écrit :


 
Juste a titre d'indication ce genre de pratique est interit par la loi on remplace par le meme type d'objet, soit on rembourse mais on met pas n'importe quoi dans l'objet qu'on doit changer.
Ca devient bizare ces pratiques mais que se passe t'il chez LDLC...
LDLC le mystere continue :(


 
ouaip ben en attendant moi je passe chez eurisko et materiel.net

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 09:31:26    

Hapros a écrit :


 
Je n'ai pas eu de réponse, et rien ne mentionnant ni le montant ni comment utiliser cet hypothétique AVOIR


 
POur vos avoirs etes vous allés dans votre profil sous LDLC???? il y a une rubrique "mes avoirs!!!"
j'ai eu un pb avec une carte mere.. changée en 1 semaine. Les frais de port devant normalement etre remboursé ils m'ont fait un avoir, qui s'est trouvé sous cette rubrique de mon profil. je n'ai aps eu besoin d'avoir un mail!!
Pour ce qui est des mails, j'en ai envoyé un il y a deux semaines pour demander un conseil sur l'achat d'un DVDR, reponse très utile et coridiale en 3 jours, alors qu'ils n'etaient vraiment pas obligés d'y repondre...
Voila...


Message édité par boby le 26-09-2003 à 09:33:39
Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:26:59    

hapros a ecrit"Pour ce qui est des mails, j'en ai envoyé un il y a deux semaines pour demander un conseil sur l'achat d'un DVDR"
 
ben oui ce genre de mail chu pas surpris qu'ils repondent
mais le mien s'est affiche sur leur ordi ( notification automatique" mais pas de nouvelles

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:27:50    

qqun peut me dire comment on fait pour insere une citation du message precedent , je trouve pas la commande

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:31:02    

en utilisant les petits icones en haut du post, apres profil il y a repondre...
 
Pour ce qui est de ton mail, essaie les adresses qui se trouvent sur leur site web, dans contact ;)

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:37:09    

Shawy a écrit :

[Mode Accent Francis Cabrel : ON]
 
LDLC, c'était mieux âvant !
 
[Mode Accent Francis Cabrel : OFF]
 
Shw.


:lol: :lol: :lol:
Ohhhh HRF, tu est mon seul compagnon
dans ce ldlc de fou ou ya rien qui va
Les gens ne parlent plus ne répondent plus
c'était mieux Ävant!

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 11:20:46    

bah victimes du succes + retard accumulé pdt les vacances ...
remancez, ms restez calmes, de tte facon ca sert a rien de CnerV ...
je sais c chiant, mais gueuler sur la hotline, comment dire :sarcastic: ... psychologiquement, ca aide pas a debloquer une situation... on gangne tjs a rester courtois et poli !

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 16:33:53    

shadowman a écrit :

bah victimes du succes + retard accumulé pdt les vacances ...
remancez, ms restez calmes, de tte facon ca sert a rien de CnerV ...
je sais c chiant, mais gueuler sur la hotline, comment dire :sarcastic: ... psychologiquement, ca aide pas a debloquer une situation... on gangne tjs a rester courtois et poli !


on sort des vacances d'été et dans 3 mois on attaque celles de Noël. Faut pas louper le créneau  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 27-09-2003 à 19:09:18    

Boby a écrit :

en utilisant les petits icones en haut du post, apres profil il y a repondre...
 
Pour ce qui est de ton mail, essaie les adresses qui se trouvent sur leur site web, dans contact ;)


 
merci boby
le forum vient de faire un petit pas mais mon humanité un pas de géant ... hum....

Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 15:38:35    

Ca fait un mois que j'attends un avoir de frais de port+un avoir sur carte mère, ils foutent koi au SAV?
 
Est ce que quelqu'un connait un recours?

Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 15:48:08    

Quelqu'un a til des pbs avec ce service?

Reply

Marsh Posté le 29-09-2003 à 16:25:31    

Ils répondent toujours pas: ça m'énerve grave!

Reply

Marsh Posté le 02-10-2003 à 12:09:12    

Boby a écrit :


 
POur vos avoirs etes vous allés dans votre profil sous LDLC???? il y a une rubrique "mes avoirs!!!"


 
IL n'y a pas de rubrique "mes Avoirs" mais une rubrique BON D ACHAT.
 
Sinon, j'ai eu une réponse Vendredi 26/09, me disant que mon Avoir serait Généré d'ici Lundi. :)
 
Mais Mundi Rien, ou plutot SI que celui-ci serait fait le lendemain soit Mardi 30/09.
 
Et bien Devinez Quoi? Nous somme Jeudi 2 OCTOBRE, et TOUJOURS RIEN :(.
 
Comprenez ce que vous voulez, mais au risque de paraitre grossier, j'ai vraiment l'impression qu'on me ballade, et qu'on me prend pour un CON.:cry:


---------------
ASUS M2A-VM
Reply

Marsh Posté le 02-10-2003 à 12:12:40    

Pourrais-je savoir ou sont passés mes messages ? :o

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed