LDLC SAV ne répond plus aux mails - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:32:20
Hapros a écrit : |
tu crois que tu vas y echapper ?
je crois qu'on devrait creer une cat "ldlc" parce qu'en ce moment, ça pullule.....
Marsh Posté le 24-09-2003 à 11:28:10
de te facon si tu viens a dardilly tu rentreras pas ds les locaux ss rendez vous... dc epargnes toi le dpt et soit patient, apparement y'a q pb avec la rentrée, c too...
Marsh Posté le 24-09-2003 à 14:52:21
shadowman a écrit : de te facon si tu viens a dardilly tu rentreras pas ds les locaux ss rendez vous... dc epargnes toi le dpt et soit patient, apparement y'a q pb avec la rentrée, c too... |
qU'ILS AIENT QQ PROBLEMES? JE PEUX LE COMPRENDRE, mais qu'ils répondent au moins au mail. En plus l'échange de ma carte Flash Fusion 9700, par HIS, elle aussi defectueuse, je trouve çà Très moyen .
En plus on me dit que l'on peut me faire un AVOIR, je donne mon accord et plus de Nouvelles
Marsh Posté le 24-09-2003 à 14:56:10
Ba moi ils sendaient plus de mails de confirmation...
Je vais attendre ke le courant de mecontentement apsse avant de recommander chez eux. J'ai moi aussi ete tres decu
Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:33:27
[Mode Accent Francis Cabrel : ON]
LDLC, c'était mieux âvant !
[Mode Accent Francis Cabrel : OFF]
Shw.
Marsh Posté le 24-09-2003 à 19:54:37
Une fois n'est pas coutume, celui ci je le laisse ouvert : la plainte est justifiée et pour une fois on ne tombe pas dans le travers des insultes gratuites et de la diffamation (ça change des "nacheté pas ché eu jleur ai envoyé un mail y a 3h et il mon pa répondu c des enculé descro"...
J'espere pour toi qu'ils feront le nécessaire !
Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:54:22
Je vais peut etre en surprendre quelques uns, mais moi, j'ai eu un probleme de CM...Retour chez LDLC, et une semaine plus tard, ma CM etait changée.
De plus les mails que j'ai envoyés ne sont jamais restés sans réponses plus de 2 jours d'affilée !
J'espère que votre situation s'arrangera...courage !
@+
Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:57:40
moi aussi j'ai bcp de problème
j'attend toujours un remboursement d'un graveur depuis le mois de févrirer
après multiple mail et coup de phone, RIEN - NADAA
je sens que je vais geuler au phone, + foutre les bouls en disant "....redressement judiciaire...." lol
Marsh Posté le 25-09-2003 à 00:25:11
Ben j'ai eu le prob aussi avec une mobo le tout changé en 1 semaine aujourd'hui ca fait 1 mois que j'attend une commande qui aurait du etre la en 2 ou 5 jours je pense qu'ils font comme ils peuvent de toutes facon je n'en ai jamais eu à me plaindre auparavant mais peut etre qu'ils sont victimes de leur succes trp de commande et de chose à gerer et peut etre pas aggrandi assez...moi je dois attendre maintenant jusqu'au 4 Octobre pour ma commande faite le 30 Aout...alors c pour dire mais bon le SAV j'en suis satisfait meme si il reponde chez moi a 1 message sur 4 c deja bien lol on a vu pire...
Marsh Posté le 25-09-2003 à 07:57:52
Je confirme, que sur toutes mes commandes jusqu'avant les Vacances, je n'avais eu aucun probleme, idem pour le SAV.
Mais Là, aujourd'hui, je suis quand meme plus inquiet. Si ils ont du soucis pour résorber le retard accumulé pendant les vacances à cause des congés, je peux le comprendre, mais qu'il en informe leurs Clients. C'est la moindre des Chose.
Et qu'il répondent aux mails, dans mon cas je le précise, voici ce qu'ils m'avaient envoyé: "Bonjour,
nous sommes en rupture totale sur ce type de carte, nous ne pouvons que vous faire un avoir sur celle-ci qui vous permettra de commander un autre modèle.
Si cela ne vous conviens pas nous serons forcé d'attendre que votre carte revienne de chez notre fournisseur pour que nous puissions vous la retourner.
J'avais répondu que j'étais d'accord pour cet AVOIR, mais PLUS RIEN, et ce malgré mes 4 relance.
On frole tout simplement le Mépris, NoN ,
Marsh Posté le 25-09-2003 à 09:09:02
C clair a mon avis appel un des numeros de contact et si par chance quelqu'un decroche explique lui le probleme que personne ne repond jamais et que ca fait plusieurs mois que ca traine et que y'en a marre et que si ca continue tu va voir le TI du bled le plus proche pour en informer les autorités competentes ! merde alors... Ca en devient hallucinant tout ca je me rappel pas qu'il y avait autant de message avant sur LDLC
Marsh Posté le 25-09-2003 à 11:25:42
napalm02 a écrit : alors... Ca en devient hallucinant tout ca je me rappel pas qu'il y avait autant de message avant sur LDLC |
NORMAL, Avant il n'y avait pas autant de messages, ces problemes semblent etre récents. Au contraire, avant le SAV de LDLC était souvent cité, mais comme Référence.
Marsh Posté le 25-09-2003 à 11:57:57
Hapros a écrit : |
tu es sur que tes mails arrivent ? avec certains filtres anti-spam ou d autres prob de domaines, les mails se perdent ou arrivent souvent très longtemps apres.
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:27:00
J'y avais pensé, mais apparement ce serait que chez eux qu'ils ne passeraient pas. Et jusqu'à présent mes mail arrivaient bien à destination.
Sur le dernier, j'ai demandé un accusé de reception, et c'est vrai que pour l'instant je ne l'ai pas reçu ??
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:35:46
K-Surf a écrit : moi aussi j'ai bcp de problème |
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:38:15
Clockover a écrit : Ba moi ils sendaient plus de mails de confirmation... |
Moi c'est pareil, pas de mail de confirmation d'envoi, mais j'ai reçu toutes les bonnes pièces (PC complet et avec un delai tout à fait correct). La commande date de début Septembre.
C'est leur boîte à mails qui doit merdouiller
Marsh Posté le 25-09-2003 à 16:25:15
juste un petit conseil. Ceux qui sont sur Lyon et sont pret a payer leurs matos au prix de ldlc peuvent aller dirrectement chez barebonex ... Ils s'alignent sur les prix les moins cher que tu trouves sur Lyon. Tu n'as qu'a imprimer ce dont tu as besoins depuis le site de ldlc et ils te font le meme prix. Si ils ont pas le truc en stock ils le commande ...
Marsh Posté le 25-09-2003 à 20:25:07
f4ukp a écrit : juste un petit conseil. Ceux qui sont sur Lyon et sont pret a payer leurs matos au prix de ldlc peuvent aller dirrectement chez barebonex ... Ils s'alignent sur les prix les moins cher que tu trouves sur Lyon. Tu n'as qu'a imprimer ce dont tu as besoins depuis le site de ldlc et ils te font le meme prix. Si ils ont pas le truc en stock ils le commande ... |
Il peuvent aussi aller a la boutique LDLC (attention a la file d'attente ...)
Marsh Posté le 25-09-2003 à 21:40:26
ils te réponde une fois que tu as dépenser au moins 15? de communication...
Marsh Posté le 26-09-2003 à 08:33:28
perso carte mere en panne retour SAV et le SAV a decide de la changer pour un autre modele de meme marque ! toujours du nforce2 mais plus de puce graphique integree
difference de valeur de MOBO environ 40 euros
une fois que le SAV a decide du traitement , on es informe et apres que tu sois d'accord ou pas ton topic de SAV se ferme et ca ne reponds plus aux mails
moi j'ai voulu leur rappeler leurs conditions generales de vente (CGV) qui dit " remplacement , reparation ou remboursement" nulle part ils disent remplacement par un modele different
Marsh Posté le 26-09-2003 à 08:45:31
HAL-dsl a écrit : perso |
Je n'ai pas eu de réponse, et rien ne mentionnant ni le montant ni comment utiliser cet hypothétique AVOIR
Marsh Posté le 26-09-2003 à 08:56:12
HAL-dsl a écrit : perso carte mere en panne retour SAV et le SAV a decide de la changer pour un autre modele de meme marque ! toujours du nforce2 mais plus de puce graphique integree |
Juste a titre d'indication ce genre de pratique est interit par la loi on remplace par le meme type d'objet, soit on rembourse mais on met pas n'importe quoi dans l'objet qu'on doit changer.
Ca devient bizare ces pratiques mais que se passe t'il chez LDLC...
LDLC le mystere continue
Marsh Posté le 26-09-2003 à 09:00:43
Hapros a écrit : |
tu commandes une nouvelle radeon 9700, t'attends qu'elle soit expédié puis tu fais opposition au payement tu verras bien comment ils réagissent.
enfin je sais pas si c'est possible de faire opposition après que le payement soit accepté...
Marsh Posté le 26-09-2003 à 09:01:38
napalm02 a écrit : |
ouaip ben en attendant moi je passe chez eurisko et materiel.net
Marsh Posté le 26-09-2003 à 09:31:26
Hapros a écrit : |
POur vos avoirs etes vous allés dans votre profil sous LDLC???? il y a une rubrique "mes avoirs!!!"
j'ai eu un pb avec une carte mere.. changée en 1 semaine. Les frais de port devant normalement etre remboursé ils m'ont fait un avoir, qui s'est trouvé sous cette rubrique de mon profil. je n'ai aps eu besoin d'avoir un mail!!
Pour ce qui est des mails, j'en ai envoyé un il y a deux semaines pour demander un conseil sur l'achat d'un DVDR, reponse très utile et coridiale en 3 jours, alors qu'ils n'etaient vraiment pas obligés d'y repondre...
Voila...
Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:26:59
hapros a ecrit"Pour ce qui est des mails, j'en ai envoyé un il y a deux semaines pour demander un conseil sur l'achat d'un DVDR"
ben oui ce genre de mail chu pas surpris qu'ils repondent
mais le mien s'est affiche sur leur ordi ( notification automatique" mais pas de nouvelles
Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:27:50
qqun peut me dire comment on fait pour insere une citation du message precedent , je trouve pas la commande
Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:31:02
en utilisant les petits icones en haut du post, apres profil il y a repondre...
Pour ce qui est de ton mail, essaie les adresses qui se trouvent sur leur site web, dans contact
Marsh Posté le 26-09-2003 à 10:37:09
Shawy a écrit : [Mode Accent Francis Cabrel : ON] |
Ohhhh HRF, tu est mon seul compagnon
dans ce ldlc de fou ou ya rien qui va
Les gens ne parlent plus ne répondent plus
c'était mieux Ävant!
Marsh Posté le 26-09-2003 à 11:20:46
bah victimes du succes + retard accumulé pdt les vacances ...
remancez, ms restez calmes, de tte facon ca sert a rien de CnerV ...
je sais c chiant, mais gueuler sur la hotline, comment dire ... psychologiquement, ca aide pas a debloquer une situation... on gangne tjs a rester courtois et poli !
Marsh Posté le 26-09-2003 à 16:33:53
shadowman a écrit : bah victimes du succes + retard accumulé pdt les vacances ... |
on sort des vacances d'été et dans 3 mois on attaque celles de Noël. Faut pas louper le créneau
Marsh Posté le 27-09-2003 à 19:09:18
Boby a écrit : en utilisant les petits icones en haut du post, apres profil il y a repondre... |
merci boby
le forum vient de faire un petit pas mais mon humanité un pas de géant ... hum....
Marsh Posté le 29-09-2003 à 15:38:35
Ca fait un mois que j'attends un avoir de frais de port+un avoir sur carte mère, ils foutent koi au SAV?
Est ce que quelqu'un connait un recours?
Marsh Posté le 02-10-2003 à 12:09:12
Boby a écrit : |
IL n'y a pas de rubrique "mes Avoirs" mais une rubrique BON D ACHAT.
Sinon, j'ai eu une réponse Vendredi 26/09, me disant que mon Avoir serait Généré d'ici Lundi.
Mais Mundi Rien, ou plutot SI que celui-ci serait fait le lendemain soit Mardi 30/09.
Et bien Devinez Quoi? Nous somme Jeudi 2 OCTOBRE, et TOUJOURS RIEN .
Comprenez ce que vous voulez, mais au risque de paraitre grossier, j'ai vraiment l'impression qu'on me ballade, et qu'on me prend pour un CON.:cry:
Marsh Posté le 24-09-2003 à 09:20:44
J'avais une Flash Fusion 9700, qui est tombée en panne au bout de 6 mois, Sav => aprés un certain temps me propose une HIS 9700, malheuresement cette carte n'était pas neuve, mais surtout défectueuse .
Donc retour SAV, mi Aout.
septembre toujours pas de nouvelles, alors un mail, et le lendemain on me répond Rupture sur les Radeon 9700, et on me propose un Avoir pour commander une autre carte.
Le 9/09/03, je renvoie un mail pour confirmer, et depuis plus rien
J'ai pourtant renvoyé 3 mails, mais ils sont restés TOUS SANS REPONSE
Je ne comprends pas, je n'avais pas été habitué à une telle médiocrité de leur part.
Résident sur LYON, je pense que je vais aller faire un Tour à DARDILLY .
Des conseils ou autres expériences, car tous les sujet sur LDLC sont verrouillé.
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