problème son avec une P5AD2 Prenium

problème son avec une P5AD2 Prenium - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 18-11-2004 à 11:34:44    

Je selectionne les sources sur le panneau de contrôle (Enceinte avant et arrière) ca marche. Je redémarre il a perdu la config et il faut que je les re-selectionne. Comment faire pour les valider une fois pour toute?


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 11:34:44   

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 11:57:19    

up


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 13:01:56    

up?


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 13:56:57    

up


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
Reply

Marsh Posté le 23-01-2005 à 09:29:26    

A la fin du mois de Juin, Intel annonçait que certains southbridges ICH6 et ICH6R ont connu un problème de fabrication et que quelques uns de ces chipsets défectueux ont malheureusement déjà été intégrés et vendus par le biais de plusieurs constructeurs. Msi a d'ailleurs été le premier constructeur à communiquer sur ce sujet et à annoncer la mise en place d'une procédure de remplacement des cartes mères incriminées (voir cette news d'Hardware.fr). Les chipsets défectueux se caractérisent à priori par l'impossibilité de démarrer le PC, on se demande donc comment des cartes mères incapables de démarrer ont donc pû arriver sur le marché...
 
Asus à son tour communique sur ce sujet par l'intermédiaire de son site web et indique en effet que les premières cartes mères équipées d'un northbridge i915 ou i925 et d'un southbridge ICH6 ou ICH6R sont touchées par ce problème de fabrication c'est à dire les P5AD2 Premium, P5AD2 Deluxe, P5GD2 Premium, P5GD2 Pro, P5GD2 Deluxe et P5GD1. Les cartes mères fabriquées plus récemment disposent d'un ICH6 corrigé et sont identifiables par un "0" à la fin du numéro de produit et par le terme "Chipset OK" en bas de l'étiquette (voir ci-contre).
Si vous avez la malchance d'être tombé sur une mauvaise série, contactez votre revendeur pour demander l'échange de votre carte mère ou à défaut, contactez Asus par le biais de cette page en indiquant "ICH6SWAP" dans la description du problème.  
 
Source : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1494

Reply

Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:23:17    

Reply

Marsh Posté le 23-01-2005 à 11:41:49    

Je sais !
 
Mais j'ai poster mon message un peu partout pour ça se sache.
 
Je suis victime de cette "arnaque".
 
Je viens de passer trois jour, jusqu'a deux heure du mat pour faire marcher cette cm et je ne suis pas vraiment content.
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed