Question sur AGP Aperture size

Question sur AGP Aperture size - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:21:24    

Salu a tous
je voudrai savoir j ai 512mo RAM PC2100
et je doi mettre kel valeur dans agp aperture size:128 ou 256?
merci

Reply

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:21:24   

Reply

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:26:34    

bah suivant la logik, 256...

Reply

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:29:06    

ok merci, c sure, tjrs la moitié de la RAM c ca?
 :??:

Reply

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:34:43    

je pense que vu que l'AGP aperture size est la quantité de RAM de la carte mère disponible pour la carte graphique en accès direct, si tu as 512 Mo de RAM, il faut savoir combien tu as de RAM vidéo sur ta CG
 
en effet, au dessus de 64/128 Mo de RAM sur ta CG, il n'est pas très important de dépasser 128 Mo d'AGP aperture size
 
à part peut-être pour des jeux très récents et très gourmands en stockage de texture.
 
un nautre paramètre à prendre en compte c'est le nombre d'images précalculées en avance, ainsi que l'Anti-aliasing paramétré pour ta carte graphique.
 
plus tu augmente ces paramètres, plus tu auras besoin de RAM pour la CG.
 
le mieux de toutes les façons, est de faire des essais comparatifs en commençant par 128 Mo et en testant tes paramètres de jeu les plus élevés possibles.


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
Reply

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:41:38    

oui evidemment, mais normalement c la moitie de la taille de ta ram totale (et c toujours mieux d'avoir de l'aperture size en quantité meme si tas 128mo de mem video surtout comme tu la dit avec des reglage lourds genre antialiasing)

Reply

Marsh Posté le 26-04-2003 à 17:45:21    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
bouton RECHERCHE en haut de la page [:toad666]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed