CG non reconnue sur CM Zotac x58

CG non reconnue sur CM Zotac x58 - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 12-11-2009 à 21:21:36    

Bonjour,
 
J'ai recement achete une nouvelle config' (i7 920, CM Zotac x58) et je n'arrive pas a faire fonctionner une carte graphique sur cette carte mere.
Je ne suis pas expert mais tant que le slots est du PCI Express 16x toute carte graphique PCI Express 16x devrait faire l'affaire non?
 
J'ai essaye 2 carte graphiques: Radeon HD 3450 256MB DDR2 Dual DVI & ASUS EN8400GS SILENT
sans aucun succes. Le PC demarre (du moins els lumieres et ventilateurs se mettent en route) mais je ne vois rien a l ecran (rien du tout, pas de bios etc) l ecran m'affiche "No signal detected". Il detecte bien quand je le branche sur la carte graphique (la diode d etat de l ecran passe de "veille" a "actif" ) mais me met toujours le message "no signal detected" avant de retourner en veille.
 
J'ai teste tous les ports Pci express, avec les 2 cartes et les 2 sorties de chaque carte.
 
La carte etant assez recente je n'ai pas pu trouver beaucoup d informations a son sujet. Quelqu'un aurait il eu le meme probleme? Peut etre est-ce un defaut de fabrication?
 
Merci d'avance pour toute aide :)

Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 21:21:36   

Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 21:27:17    

Tu utilise quoi comme alimentation ?

Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 21:31:07    

Corsair vx550W

Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 22:22:34    

Tu as essayé de faire une réinitialisation (Clear Cmos) de la carte mére ?
 
Edit : Tu branche bien les molex sur la carte graphique ?


Message édité par SaT- le 12-11-2009 à 22:23:52
Reply

Marsh Posté le 12-11-2009 à 22:24:01    

Je ne vois pas ce que tu veux dire. J'ai enleve et remis la pile platte si c'est ca dont tu parle.

Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 14:15:32    

Pas de molex sur la carte graphique (ce sont des cartes d entree de gamme) il y a juste un petit brachement pour un ventilateur je pense

Reply

Marsh Posté le 13-11-2009 à 19:49:08    

J'ai contacte le service clients de RueDuCommerce qui va me renvoyer une nouvelle carte, en esperant que ca resolve mon probleme!
 
Merci SaT- pour avoir repondu

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed