Comment renvoyer un DD IBM au SAV ?

Comment renvoyer un DD IBM au SAV ? - Hardware

Marsh Posté le 21-02-2002 à 17:58:25    

Je pense que beaucoup d'entre vous doivent être au courant vu le nombre de posts sur les DD IBM.  :(  
 
Bon le mien a flanché ce matin. Il était déjà bourré de clusters morts, mais là je pense qu'il a fumé son dernier calumet de la paix et qu'il est parti rejoindre ses illustres ancètres.
 
Bref,j'aimerai le retourner à IBM. Problème, je sais pas si il était garanti 3 ans ou pas. Je dois d'abord leur envoyer un mail pour avoir un numéro de retour SAV ? Je dois leur téléphoner ?
 
Quelques infos seront les bienvenues. Par avance  :jap:


---------------
> feed <
Reply

Marsh Posté le 21-02-2002 à 17:58:25   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 01:34:23    

:bounce:   :jap:


---------------
> feed <
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 01:35:32    

j'sais pas trop, moi je suis passé par le magasin ou je l'ai ht, le plus simple c ptet de leur envoyer un mail pour demander non ? ou d'aller voir sur leur site ca doit etre indiqué qqpart

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 01:40:12    

j avais fait un topic et pis y en a pleins et puis c expliqué sur leur site
 
sors les doigts de ton cul


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 01:46:54    

tu va sur
www.storage.ibm.com/warranty/
warranty machin chose
tu indique le pays, le s/n et le p/n (marqués sur le DD)
tu te crées un numéro de RMA, et tu suis leurs indications...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 01:55:49    

Bon pour Gugus2000, si mon post te fait chier, tu me laisse crever dans mon coin comme une merde et tu m'oublie gentillement. Si je poste ici c'est pour :
 
1- Avoir des infos par des gens qui ont eu le même pb que moi.
 
2- Gagner du temps, sachant que le DD, je l'ai acheté à un copain qui l'avait lui-même acheté d'occasion. Donc no facture, je ne sais pas non plus si cec DD bénéficiait d'une garantie de 3 ans, etc..
 
Bref, se faire jeter par des mecs qui te chient à la gueule quand tu leur parles de tes problèmes ou que tu demandes des infos, il y en a assez aux guichets de la SNCF, CPAM, CAF, impôts, aux standards téléphoniques de Bouygtel, SFR, Orange, Hertz, c'est facile.
 
Moi ce que je cherche c'est unn ch'ti conseil.
Donc merci à Webzeb
Gugus2000, t'as raison, j'aurais du faire une recherche plus poussée (ma faute, toutes mes excuses), mais il y a aussi la façon de le dire... ou alors tu me mets un smiley.  
 
Sur ce...  :hello:


---------------
> feed <
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 02:55:51    

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 12:52:01    

Merci Gugus2000. Entre gens civilisés ...  :D  
 
J'édite pas le message précédent, mais j'étais déjà un poil énervé. Cela étant dit, j'ai reconnu mes torts non ? ;)  
 
Topic clair !  :hello:


---------------
> feed <
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 13:13:29    

tous les dd ibm ont une garantie de 3 ans, reste a voir quel age il a exactement

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 13:21:23    

J'ai checké cette nuit. Le DD est dans sa boite, en route pour les pays bas...  :sol:


---------------
> feed <
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed