Changement des CGV de CDiscount : - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 06-07-2007 à 14:18:56
HarFanG67 a écrit : Salut les gens ! Vu que j'attends un hypothetique colis en provenance de CDiscount, je squatte pas mal sur leur forum, Ce soir, je vous quote un morceau du post du mediateur :
Pour ceux et celles qui souhaitent consulter l'intégralité du message, c'est ici : http://www.lafourmiliere.fr/Forum/ [...] fault.aspx |
Mouai, rien de nouvo,.... dans la mesure ou dans leur cvg, il est dt qu un colis n'est pas en retard avant 25 jours apres la commande, et ou, toute commande par correspondance te laisse un droit de rétractation de 7 jours apres réception.
Marsh Posté le 06-07-2007 à 14:21:26
oups,... Je me suis trompé :
Citation : Article 2 : Disponibilité des produits |
autrement dit, meme si c est ecrits : Dispo en 48minutes....
les CGV disent autre chose donc ....
Marsh Posté le 06-07-2007 à 15:07:00
Ce que le mediateur veut dire, enfin d'apres moi, c'est qu'une commande tardant un peu mais passee sous les anciennes CGV, peut etre annulee...
C'te remontee, c'est fini, je pense que les commandes passees sous les anciennes CGV, ont toutes ete receptionnees par leurs destinaires...
HFR
Citation : HarFanG67 Posté le 21-05-2007 à 22:49:31 |
La Fourmiliere
Citation : 21 mai, suivi de commande, annulation... Posté : 21 mai 07 17:24 |
Marsh Posté le 21-05-2007 à 22:49:31
Salut les gens !
Vu que j'attends un hypothetique colis en provenance de CDiscount, je squatte pas mal sur leur forum,
essentiellement dans la section du mediateur (là où ils essaient de resoudre les problemes clientele)
Ce soir, je vous quote un morceau du post du mediateur :
Nous venons de modifier nos CGV. Si le délai d'expédition annoncé est dépassé vous pouvez tout à fait demander l'annulation de votre commande. De même, maintenant nous avons la possibilité dans certains cas exceptionnels de modifier la commande ( ex : si vous avez malencontreusement commandé 4 réfrigérateurs au lieu dun seul.)
Voilà, maintenant vous pouvez tout à fait annuler une commande s'ils ne respectent pas le délai annoncé.
J'ai aussi laissé la partie concernant les modifications exceptionnelles.
Pour ceux et celles qui souhaitent consulter l'intégralité du message, c'est ici : http://www.lafourmiliere.fr/Forum/ [...] fault.aspx
---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG