gros bill rajout garantie de 15€

gros bill rajout garantie de 15€ - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:11:04    

je viens de passer une commande chez gros bill, et je suis débité de 15€de plus que prévu, soit disant pour une garantie ....
 
j'ai commandé cet article : http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] esentation
ces CG ont une garantie 2 ans constucteurs ??
 
il parait que les 15€ c'est pour 1 an de garantie pour mes articles, alors que je suis sur d'avoir rien cochet.
 
si c'est dejà arrivé à quelqu'un.


Message édité par epam le 10-08-2007 à 19:50:02
Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:11:04   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:15:10    

Bonjour, commences par leur envoyer un mail, non ?
renseignement@grosbill.com

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:18:20    

C'est normal c'est la garantioe Or comme chez Rue du commerce et bien d'autre
 
 
Tu peux l'enlevé a un moment de l'achat


---------------
Feed-back
Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:27:25    

T'as vérifié ton bon de commande si c'est indiqué ?
 
Dans le cas contraire eh bien je sens que tu vas pouvoir gueuler...

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:54:14    

j'ai surement pas du décochet cette garantie... tampis pour moi.
 
mais c'est tres vicieux de devoir "dé"cochet pour ne pas acheter en plus, enfin gros bill sont loin d'être les seuls a faire sa ....

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:56:23    

pour moi ca devrait etre assimilé a de la vente forcé, parfois c'est tellement mal foutu et illisible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 19:58:16
Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:57:42    

epam a écrit :

j'ai surement pas du décochet cette garantie... tampis pour moi.
 
mais c'est tres vicieux de devoir "dé"cochet pour ne pas acheter en plus, enfin gros bill sont loin d'être les seuls a faire sa ....


je sais que rueducommerce est adepte de cette pratique et depuis longtemps déjà...
 
 
Faut faire attention... mais +1 quand même ;)

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 19:58:34    

ouais c'est bien l'arnaque, au dernier moment il te le rajoute par défaut et faut décocher..

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 20:01:42    

distor a écrit :

ouais c'est bien l'arnaque, au dernier moment il te le rajoute par défaut et faut décocher..


Alors qu'une enseigne correcte rajouterait l'option dans le récapitulatif de la commande mais décochée par défaut...
 
Et à ce petit jeu là je trouve que LDLC fait preuve d'honnêteté car les options de ce genre se font par sélection au choix de l'acheteur APRES validation du panier... je trouve ça très bien :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 20:02:08    

et les associations de consommateurs en disent quoi?

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 20:02:08   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 20:23:13    

N'empeche que les 15€
 
Si ton machin marche pas ou plus il t'en renvoie un neuf sans tourné au tour du pot !
 
 
Moi jl'ai pris sur toues mes article sauf Ma GTS et comme par hasard ya que la GTS qui a cramée 2 mois de SAV :s elle la nouvelle a recramée encore j'ai la poisse ;D


---------------
Feed-back
Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 22:02:31    

wawa78 a écrit :

N'empeche que les 15€
 
Si ton machin marche pas ou plus il t'en renvoie un neuf sans tourné au tour du pot !
 
 
Moi jl'ai pris sur toues mes article sauf Ma GTS et comme par hasard ya que la GTS qui a cramée 2 mois de SAV :s elle la nouvelle a recramée encore j'ai la poisse ;D


 
j'ai un peu regardé cette garantie, et c'est loin d'être une garantie "tout risque": elle n'accepte "que" les produits que la garantie constructeur accepte. (ex: ton petit frere met un shoot dans l'écran, il ne l'accepte pas...)
 
maintenant sa permet surement de gagné du temps ? en ne passant pas par le constructeur : à voir ?

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 22:03:56    

epam a écrit :


 
j'ai un peu regardé cette garantie, et c'est loin d'être une garantie "tout risque": elle n'accepte "que" les produits que la garantie constructeur accepte. (ex: ton petit frere met un shoot dans l'écran, il ne l'accepte pas...)
 
maintenant sa permet surement de gagné du temps ? en ne passant pas par le constructeur : à voir ?


 
c'est pas une assurance donc c'est normal, c'est comme ca dans tous les magasins

Reply

Marsh Posté le 10-08-2007 à 22:36:23    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed