Samsung M2 970 Evo Plus - Conseil d'achat - Hardware
Marsh Posté le 22-03-2024 à 13:16:55
Tu devrais ptet spécifier ton pays de résidence, vu que les conditions de garantie sont différentes d'un pays à l'autre.
Marsh Posté le 22-03-2024 à 14:53:09
Voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions
| Citation : La Garantie s’applique à compter (i) de la date d’achat du produit par le premier utilisateur |
Il te faut donc une facture pour prouver la date d'achat à priori.
Marsh Posté le 22-03-2024 à 15:21:00
| theBattousai a écrit : Voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions
|
Merci pour le lien !
| Citation : Conditions de mise en œuvre* |
Une preuve d'achat...
Marsh Posté le 23-03-2024 à 17:15:18
Hello, World
pas possible de passer par ton pote qui demande à la personne qui lui a offert le SSD de faire fonctionner la garantie ?
À la revoyure camarade ![[:bakk70] [:bakk70]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk70.gif)
Marsh Posté le 23-03-2024 à 17:59:12
Ben la personne qui lui a offert a dû avoir une facture, que ce soit toi ou lui qui a besoin de la garantie c'est là bas qu'il faudra regarder...
Marsh Posté le 25-03-2024 à 10:23:12
Oui, c'est ce qu'on va faire.
À moitié prix du neuf, dans son emballage encore scellé, ça vaut carrément le coup. Et si je rencontre un soucis, on se débrouillera avec ceux qui lui ont offert ![]()
Marsh Posté le 22-03-2024 à 12:07:15
Bonjour,
), mais il n'a pas de facture... Le SSD est encore dans sa boite qui est toujours scellée.
J'ai un pote qui a reçu à Noël 2 SSD Samsung M2 970 Evo PLus de 1To.
Il m'a proposé de m'en vendre un (moitié prix du neuf
Est-ce que si je rencontre le moindre soucis, je pourrai faire marcher la garantie ?