Samsung M2 970 Evo Plus

Samsung M2 970 Evo Plus - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 22-03-2024 à 12:07:15    

Bonjour,
 
J'ai un pote qui a reçu à Noël 2 SSD Samsung M2 970 Evo PLus de 1To.  
 
Il m'a proposé de m'en vendre un (moitié prix du neuf  :sol: ), mais il n'a pas de facture... Le SSD est encore dans sa boite qui est toujours scellée.
 
 
Est-ce que si je rencontre le moindre soucis, je pourrai faire marcher la garantie ?

Reply

Marsh Posté le 22-03-2024 à 12:07:15   

Reply

Marsh Posté le 22-03-2024 à 13:16:55    

Tu devrais ptet spécifier ton pays de résidence, vu que les conditions de garantie sont différentes d'un pays à l'autre.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2024 à 13:20:12    

J'habite en France

Reply

Marsh Posté le 22-03-2024 à 14:53:09    

Voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions

Citation :

La Garantie s’applique à compter (i) de la date d’achat du produit par le premier utilisateur


Il te faut donc une facture pour prouver la date d'achat à priori.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2024 à 15:21:00    

theBattousai a écrit :

Voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/#conditions

Citation :

La Garantie s’applique à compter (i) de la date d’achat du produit par le premier utilisateur


Il te faut donc une facture pour prouver la date d'achat à priori.


 
Merci pour le lien !
 

Citation :

Conditions de mise en œuvre*
 
Pour la mise en œuvre de la Garantie constructeur :
-       en cas d’achat ou de prise en location en ligne sur le site Samsung (shop.samsung.com/fr), veuillez contacter le Service Clients au 0805 504 504
-       dans tous les autres cas, veuillez contacter le Service Clients au 01 48 63 00 00 (consommateurs) ou au 0 825 022 062 (professionnels).
 
Les informations/éléments suivants seront requis pour la mise en œuvre de la Garantie :
-       la référence de votre produit
-       le numéro de série ou le numéro IMEI de votre produit
-       un descriptif du dysfonctionnement rencontré
-       la preuve d’achat de votre produit


 
Une preuve d'achat...

Reply

Marsh Posté le 23-03-2024 à 17:15:18    

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
pas possible de passer par ton pote qui demande à la personne qui lui a offert le SSD de faire fonctionner la garantie ?
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
Reply

Marsh Posté le 23-03-2024 à 17:59:12    

Ben la personne qui lui a offert a dû avoir une facture, que ce soit toi ou lui qui a besoin de la garantie c'est là bas qu'il faudra regarder...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 25-03-2024 à 10:23:12    

Oui, c'est ce qu'on va faire.
À moitié prix du neuf, dans son emballage encore scellé, ça vaut carrément le coup. Et si je rencontre un soucis, on se débrouillera avec ceux qui lui ont offert :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed