Ecrans LG : qualité en baisse???

Ecrans LG : qualité en baisse??? - Hardware

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:28:52    

Petit rappel : j'en suis à mon troisième Flatron (1er : 795 FT : cramé - réellement en feu - ; 2ème : échange du premier en garantie contre un 795FT+ : sympa, mais pb de RVB >image verte)
 
Bref, je viens de recevoir le troisième, un 795 FT+, je le mets exactement à le place des autres et voilà que je me retrouve avec des moirages terribles dans les coins,  des ombres importantes impossibles à faire disparaître avec le réglage de la pureté ou par démagnétisation...
 
Le pb : mes enceintes et dans une moindre mseure, mon deuxième écran (un 15'';)!!!
 
Conclusion : le blindage est moins bon sur le nouveau!!!
 
 :fou:  
 
Votre avis?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheSeb--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:28:52   

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:30:54    

LG n'a jamais vraiment été réputé" pour la qualité de ses ecran... :/

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:33:24    

Ca n'empêche que ça peut encore baisser! :D


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:33:57    

LG n'a jamais été réputer pour etre de la qualité tout court...
 
avant c t Goldstar et y avais une tellemt mauvaise repute qu'y on changé de nom...  :gun:


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:39:27    

je  confirme  
 
qualite vraiment en baisse !
y repondent a la demande et la qualité en prend un coup !

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:45:04    

Moi j'ai un 17" 775ft depuis un bout de temps et il est vraiment impeccable,a part un leger flou de l'image qui se voit surtout en bureautique ou sur internet,c'est tout.Sinon,pour 1800frs a l'epoque,je le regrette vraiment pas.


---------------
<BR>Marc.
Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:54:29    

Moi g un 563LE aucun pb...

Reply

Marsh Posté le 23-02-2002 à 00:03:47    

Vu les pbs que l'on recense actuellement sur nos Viewsonic, ça à l'air à la mode de baisser la qualité :(  :pt1cable:  
 
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 23-02-2002 à 00:14:30    

moi j'ai un LG 99G (19" entrée de gamme) et il est très bien pour son prix (2000F port inclus)
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
Reply

Marsh Posté le 23-02-2002 à 00:14:42    

J'ai acheté un 915ft+ et j'en suit tres content. à MOHAA en 1200 * 1024 ça dechire !

Reply

Marsh Posté le 23-02-2002 à 00:14:42   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2002 à 10:39:21    

Où que tu l'as trouvé à 2000 F ?
Il coute 2120 F rue de Montgallet, port à la charge de mes bras musclés !
 

jesus_christ a écrit a écrit :

moi j'ai un LG 99G (19" entrée de gamme) et il est très bien pour son prix (2000F port inclus)
 
A+  



Reply

Marsh Posté le 05-03-2002 à 11:19:18    

Salut moi j'ai un 795 FT+ depuis 1 ans maintenant, et j'en suis tres contant. je le fais marcher pour divers appli (bureautique,internet,counter), surtout counter :sol: .
 
Mais je ne vois pas d'ou viens ton probleme. Peut etre le transport, ou des enceintes.
 
A+ bon courage

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 09:35:33    

LG c'est de la merde, nous sommes plusieurs à nous en plaindre.
 
Voici les numéros de phones pour ceux qui seraient en galère :
 
 
Siège LG : 01-49-89-89-49
 
SAV Hotline assistance : 08-00-07-50-00
 
la direction LG (enfin la secrétaire du moins) : 01-49-89-88-80
 
 
Faut les faire chier ces c......., je viens de les appeller au SAV, j'ai bien gueulé, ça fait du bien  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 09:42:00    

Je confirme que le LG SW99G est très très bien!!
Merci Jesus_Christ de m'avoir conseillé à l'époque!!!  :hello:


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 10:21:49    

au bout d un an et demi g moi meme eu un pb avec mon 795FT+.
 
croisons les doigts

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 10:28:36    

no pb avec un 915FT Plus...que je recommande, na! :na:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 10:32:24    

apparement ce sont ceux construit à la mi 2001, mais ça encore c'est pas trop grave, c'est surtout le temps qu'ils mettent pour faire l'échange. Ca arrive d'avoir des problèmes mais pas attendre  3 mois pour un échange et se retrouver avec un moniteur de merde en attendant la réparation.
 
Et oui leur soit disant échange standard, c'est seulement s'ils ont du stock, sinon c'est réparation, alors LG c'est bien moi je sais pas trop.
 
C'est la grosse carotte plutôt, ils me reverront jamais ceux là
 
Je rajoute le numéro du service consommateur  
 
01-49-89-88-92

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 10:54:31    

Citation :

LG n'a jamais vraiment été réputé" pour la qualité de ses ecran...  


Beinh vous avez pas vu le 915ft plus (19';) , parce que c'est surement un des meilleurs 19' pouces du moment.

Citation :

J'ai acheté un 915ft+ et j'en suit tres content. à MOHAA en 1200 * 1024 ça dechire !


ca s'est bienh vrai!!!!

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 10:55:34    

au fait , y a un test de 19' pouces sur hfr , ca peut donner une idée!
j'ai jamais été trop goldstar ou LG mais avec le 915ft+ , ils remontent dans mon estime!!!

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 13:53:20    

LG bon écran, oui mais leur SAV méfiance, mieux vaut attendre que tous les problèmes soient règlés car pour le moment ils sont grave à la masse les mecs.
 
Par contre au service conso, la fille est très sympa et elle bosse seule (la pauvre) voici le numéro ci problème 01-49-89-88-92

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 15:57:38    

bienvenue au club  :( , LG grosse daube, ça dépend des série en fait, mais je continue à dire que leur SAV est merdique

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 16:12:29    

Hacker, Goldstar, société française, a été rachetée par LG,société coréenne, il y a qq années pour s'appuyer sur le réseau déjà existant.
Moralité: la qualité des produits Goldstar (médiocre) n'a aucun lien avec celle des produits LG

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 16:18:56    

en tout cas mieux vaut mettre 100? de plus et prendre du Mitsubishi  :love:

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 16:55:55    

Je confirme ce que dit Loki : LG n'est pas cette marque de merde. C'est le leader aux Etats-Unis pour les moniteurs, et nivô qualité c'est top, à condition bien sûr de ne pas prendre leur bas de gamme.
Sinon en plus général vous avez jamais pensé que c'est seulement les utilisateurs qui ont un pb avec leur matos qui postent ici. Donc ce n'est pas forcément vrai de penser qu'une marque est nulle parce que bcp de gens s'en plaignent ici.  
Le seul pb avec LG c'est effectivement leur SAV.... Mais bon vu la qualité...
 
PS : au fait, vous savez que sur les tubes cathodiques c'est encore 5 % de déchets à la fabrication ?   :ouch:

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:07:17    

795 ft+
1280*960 85 htz impeccable


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:10:45    

mon voisin a un LG 17' un pixel est mort en plein milieu de l'ecran, et maintenant l'image commence a tremblé en haut et en bas de l'ecran...  :sarcastic:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:12:14    

Eh Viiz, t'es sûr de pas exagérer un peu ?
Les 2 "barres" dont tu parles font qq microns de diamètre et sont (faiblement) visibles sur un fond très clair.
Perso j'ai un Nec Diamondtron 19" et j'en suis très content.

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:15:55    

LG sont dans la même situation que NEC il y a quelques années. Il offre leur produits à des prix imbattables, ensuite la demande augmente à une vitesse folle et il ne fourinissent plus et il décide alors d'essayer de tout fournir partout au détriment de la qualité. Moi je sais que leur graveur et leur Cd-rom sont exellent mais pour le reste je crois que c'est assez moyen..


---------------
M® §¡N¡§t£®
Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:15:57    

un pote à moi a un lg 915ft+ depuis 1mois et demi et la qualité d'affichage est impressionante car pour avoir squatter pas mal chez lui , je trouve que ce moniteur est vraiment excellent (bref peut etre mon futur moniteur)

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:17:19    

mais je suis d'accord pour dire que le sav laisse à desirer. en tout cas sur le 19' 915ft+, désolé mais y rien à redire c'est vraiment un super écran.

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:19:41    

a l'origine LG = Lucky Goldstar
c la même marque...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 17:33:37    

viiz : les micro fil tu les oublis très vite  :lol:  vu la qualité des ecrans.
 
CuldeVacheFolle : relis mes posts, j'ai pas dis que c'était mauvais, mais comme tu le confirmes, que leur SAV  :gun: et puis c'est pas trop du bas de gamme que j'ai  :non:  
 
 
_zic_ : et bas oui comme pour moi dès le départ, pixel mort mais ça va, pas en plein milieu  :sweat:  
 
MrSiNiSteR : Entièrement d'accord avec toi  ;)  
 
cyberfred : tu devrais attendre que le SAV soit un peu moins paumé  :D , sinon oui c'est un bon écran

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 03-04-2002 à 18:12:50    

viiz a écrit a écrit :

 
 
Tout le monde n'est pas de cette avis...
Mon cousin est graphiste et il a changé son 17" trinitron pour un 775FT+ il y a 3 mois. Les 2 barres etaient trop génantes...  




 
a bon  :heink: , dommage pourtant c'est vraiment bien

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed