C'était pour dire que LDLC.com c'est bien ! - Hardware
Marsh Posté le 06-02-2002 à 18:38:08
oui, bah moi 2 commandes = 2 pbs.
je ne dis pas que ldlc.com c de la merde, o contraire je trouve que c une boutique geniale, et a chaque pb, kk1 ma repondu gentiment.
si ya kk1 de ldlc.com ki passe ... aprouve = envoye ?
si non, pk pas envoye alors que ca fait 1 semaine que g comande ?
si oui, vous l'avez envoye qd ?
Marsh Posté le 06-02-2002 à 18:44:42
NON envoye c pas approuve de toute facon c ecrit (en attente de la confirmation bancaire) c a m'ai arriver il fo que tu envoie un mail et il annulera la commande que tu devra refaire c tout
Marsh Posté le 06-02-2002 à 18:49:48
ouai, napalm, je suis d'accord avec toi, mais cause francais car j'entrave que dalle a ton charabia.....løl (t'as vu la gueule des Ø ici?)
Marsh Posté le 06-02-2002 à 18:57:21
Romn a écrit a écrit : Moi LDLC je trouve super, mais ce quue j'ai tout de suite beaucoup moins apprecier c'est UPS qui livre, mais pê qu'ils ont changé avec tout les poste anti-UPS. |
ca depend de ton colis... moi c t en colissimo 48h avec suivi et ca a pris 10 jours avec aucune trace du colis... j'aurais largement prefere ups dans mon cas
mon experience perso avec ldlc : une 10aine de commande 3 problemes (regles plus ou moins efficacement mais regles c le principale...)
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:01:01
mikadoo a écrit a écrit : ouai, napalm, je suis d'accord avec toi, mais cause francais car j'entrave que dalle a ton charabia.....løl (t'as vu la gueule des Ø ici?) |
Moi y'a parlesh li Frenshess
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:01:55
Ahhh, ca fait toujours plaisir a voir des topics de ce genre...
Disons que l'on essaie toujours de satisfaire au maximum nos clients, rien de plus normal. Apres forcement, il arrive que l'on fasse des erreurs, mais on ne cherche jamais a arnaquer le client (ca semble con à dire, mais ils y'en a tellement qui voient les boutiques de vpc en ligne comme un ramassis d'escrocs... merci au bonhomme en rouge pour avoir bien implanté cette réputation)
The_chosen_one : approuvé au niveau paiement. la commande doit normalement passée en statut "expediée" quand cela sera le cas. Si ca traine -> mail a suivi@ldlc.com
Romn -> A l'heure actuelle, on navigue entre la poste, UPS et chronopost pour l'envoi des commandes, tout depend du contenu.
(je precise que au jour d'aujourd'hui [mais plus pour longtemps, heing LDLC5 ], c'est moi qui decide par qui elle parte)
On a des problemes avec les trois regulierement, donc je n'avantagerais pas plus l'un par rapport a l'autre (quoique la poste...)
Bon sur ce, j'y retourne
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:02:38
napalm02 a écrit a écrit : Moi y'a parlesh li Frenshess |
toi portuguesh...moi auchi
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:03:50
ldlc_in_the_dark a écrit a écrit : Ahhh, ca fait toujours plaisir a voir des topics de ce genre... |
Je comprends que ca fasse plaisir, mais bon... encore heureux qu'il y ait des commandes qui se passent bien
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:06:34
napalm02 a écrit a écrit : C comme Emmanuellsh elle fesh le menash a la maisonsh |
t'es gentil napalm, mais la tu t'eloigne du suchet (mdr)
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:08:53
Yack a écrit a écrit : ca depend de ton colis... moi c t en colissimo 48h avec suivi et ca a pris 10 jours avec aucune trace du colis... j'aurais largement prefere ups dans mon cas mon experience perso avec ldlc : une 10aine de commande 3 problemes (regles plus ou moins efficacement mais regles c le principale...) |
Moi, UPS, telephone pas avant, on sait pas qd il arrive, (donc il vient qd je suis pas là), donc faut telephoner partout et raler pour qu'il revienne, il revient, a toute vitesse manque d'ecraser le chat, detruit tout le chemin/route qui mene chez moi avec son gros camion, bref, m'a pas vraiment plus.
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:11:36
Master_Jul a écrit a écrit : content PS : Lol, y'a mon revendeur de quartier qui m'a aussi dit que votre chiffre d'affaire était en pleine chute, que vous n'étiez que des brokers qui vendaient à perte et que l'année prochaine c'était fini pour vous. --> Il m'a sortit ca juste après que je lui ai dit que j'avais commandé pour 8000 FF chez vous Bonne continuation ! |
huhu
les chiffres vont tomber d'ici qq temps, n'hesite pas a lui montrer histoire de rire un peu
Merci en tt cas, ca fait plaisir
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:13:45
Citation : PS : Lol, y'a mon revendeur de quartier qui m'a aussi dit que votre chiffre d'affaire était en pleine chute, que vous n'étiez que des brokers qui vendaient à perte et que l'année prochaine c'était fini pour vous. --> Il m'a sortit ca juste après que je lui ai dit que j'avais commandé pour 8000 FF chez vous |
catastrophique la chute de CA: +125% entre 2000 et 2001
et tu diras a ton revendeur de jeter un oeil a nos marges quand on publiera nos resultats... il verra qu'on gagne autant que lui si ce n'est plus.... Tous n'est qu'une question de volume d'achat.
Tout ca grace a la confiance de vous tous...
Alors un grand merci de ma part aussi :-)
et oui ca fait plaisir desposts comme ca, parce que si oui il y a beaucoup beaucoup plus de clients qui n'ont jamais de probleme que le contraire, ils le disent beaucoup beaucoup beaucoup moins souvent
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:14:39
moi je suis tres satisfait de ldlc, g eu TRES souvent recours au sav et ça se passe tjs tres bien
par contre ma Radeon 8500 doit etre remplacée et ça commence a devenir long...
Marsh Posté le 06-02-2002 à 19:21:40
1 commande d'un truc impossible à trouver (enfin presque ... )
Une Realmagic Hollywood+telecommande
3 semaines et quelque de délai mais elle est arrivée ...
Marsh Posté le 06-02-2002 à 20:05:48
je susi avec eux depusi tres longtemps
jai jamais eu uns eul probleme , pourtant jai du faire 10 commandes!
al dernierement commande un xp 1600+ dimanche soir a 21H45!
recu le Mardi
ldlc cest un tres bon magasin en ligne , (je trouve topachat bien ossi )
conitnuez , il y orat toujours des acheteurs fideles
Marsh Posté le 06-02-2002 à 21:39:55
OUIN
pk moi ????
je vous ai rien fait pourtant ....
moi je veu juste mon LS-1, c tt ....
ldlc4 tu veu pas demander ou ca en ai, la derniere fois ct toi ki avai dis ke ct bon et jlavai recu le lendemain...
Marsh Posté le 06-02-2002 à 21:46:10
Tout a fait d'accord avec master_jul; que du bon jamais eu de probleme .....
Ah! : Ldlc, vous avez recu mon Western digital en panne?
"Le numéro de retour SAV attribué à votre pièce est: 16010223"
Merci pour savoir quand est ce que je retrouve, la place commence a me manquer
signé un client acquis...et je fait passer la renommée, t'inkiete mon gars
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:28:34
ouai
alors .... ca en ai ou ????
j'ai ecris au service commande, tjr pas de reponse.
mon compte a ete debite le lendemain de la commande
HELP !
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:34:58
The_chosen_one a écrit a écrit : ouai alors .... ca en ai ou ???? j'ai ecris au service commande, tjr pas de reponse. mon compte a ete debite le lendemain de la commande HELP ! |
au 24/01 nous ne l'aviosn pas encore recu visiblement ?
> vois avec le sav pour le suivi (sav@ldlc.com), meme si pour l'instant ils ne diront pas mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:35:21
Moi aussi, une commande sur LDLC, tres content, aucun pb.
J'ai comande sur les conseils d'un pote qui a comande un pc chez vous pour 10KF
Il avait eu aucun pb, si ce n'est un Audigy Plat non dispo, dc un peu d'attente.
Par contre a mort Topachat, compte debite en 4minutes, plus le tps d'annuler ma comande (j'avais fais une erreur) et j'attends tjrs mon remoboursement, ca fait plus d'un mois.
D'aileurs, on voit les boites serieuses, jamais un emc de Topachat ou de PN.fr pasera par la, pour repondre aux mecontents, comme aux contents (ils sont plus rare, c vrai) !
Vive LDLC, j'espere avoir vite fait des sous pour comander chez vous
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:40:04
LDLC = nickel 10kf de commande en 3x
materiel.net = chrome 7kf de commande en 2x
Ce sont vraiment des bons magasins de VPC. J'ai jamais eu d'embrouille.
Les autres pas essayé mais je les aimes bien ces deux là
C'est vrai que UPS, c'est pas top, j'ai du telephoner 2 fois pour qu'il revienne !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:40:34
Flemme d'écrire, je pense qu'un copier/coller suffira :
20125072419V 25/01/2002 07:22:00 Chèque 115,15 ?
Annulée
11217153989R 17/12/2001 15:38:00 Carte bancaire (Cybermut) 570,5 ?
Annulée
01101713104616R 17/10/2001 13:11:00 Chèque 58,44 ?
Annulée
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:43:35
screamfr a écrit a écrit : Flemme d'écrire, je pense qu'un copier/coller suffira : 20125072419V 25/01/2002 07:22:00 Chèque 115,15 ? Annulée 11217153989R 17/12/2001 15:38:00 Carte bancaire (Cybermut) 570,5 ? Annulée 01101713104616R 17/10/2001 13:11:00 Chèque 58,44 ? Annulée |
on est vraiment des raclures, on livre meme po les commandes pas payées
>The_chosen_one> je regarde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:48:40
Elles ont été payées mais remboursée car délais de livraison trop long....
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:49:32
screamfr a écrit a écrit : Elles ont été payées mais remboursée car délais de livraison trop long.... |
2 commandes en rouge, tu savais déjà qu'il y avait des ruptures. fabriquer le matériel je sais pas faire. La derniere en vert sait po
mais délà m'etonne> le tps qu'on recoive le cheque deja.. c a peine si au jour d'aujourd'hui le délai serait depassé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:56:31
Bon cas par cas :
La 1ère commande > Pas de chèque parti. C'était pour nappe et j'avais trouvé moins cher.
2ème > Ecran p95f dispo 2 jrs plus tard (c pour ça que j'avais payé par CB), repoussé, repoussé, encore repoussé... Je suis donc allé à Montagallet.
3ème (la plus récente) > Chèque égaré Frais d'opposition en prime.
Un chèque n'est pas spécialement long à arriver... 24-48h, ça va non ?
Marsh Posté le 07-02-2002 à 18:59:22
screamfr a écrit a écrit : Bon cas par cas : La 1ère commande > Pas de chèque parti. C'était pour nappe et j'avais trouvé moins cher. 2ème > Ecran p95f dispo 2 jrs plus tard (c pour ça que j'avais payé par CB), repoussé, repoussé, encore repoussé... Je suis donc allé à Montagallet. 3ème (la plus récente) > Chèque égaré Frais d'opposition en prime. Un chèque n'est pas spécialement long à arriver... 24-48h, ça va non ? |
commande annulée> a. j'y peux quoi ?
2eme> manque de bol c'pas vrai ! tu as commandé alors que la pièce etait en rouge.
regarde la derniere lettre de ta ref de commande
3eme> vive la poste.
Je résume donc : une commande annulée par tes soins, un ecran en rupture qui est EFFECTIVEMENT en rupture, et un chèque paumé par la poste.
Pas mal effectivement, je comprends que tu nous en veuilles.
Marsh Posté le 07-02-2002 à 19:01:59
Chez LDLC vous vendez pas des vis de fixation de lecteur cd par hasard? Impossible de trouver une addresse ou m'en procurer .
Meme par cinquante ou cent car la marge doit pas etre enorme sur ce genre d'article .
Marsh Posté le 07-02-2002 à 19:04:20
fondbleu a écrit a écrit : Chez LDLC vous vendez pas des vis de fixation de lecteur cd par hasard? Impossible de trouver une addresse ou m'en procurer . Meme par cinquante ou cent car la marge doit pas etre enorme sur ce genre d'article . |
lol non. enfin si tu as une commande en cours et que tu le demandes gentimment on en glissera qq unes
Marsh Posté le 07-02-2002 à 19:07:21
Je pas dit que je vous en voulais...
Tu remarqueras que tu te mets direct en défensive au vu des 3 commandes.
Je précise néammoins que l'article n'était pas rouge ms le cran avant vert. Pour moi, si on me dit que ça va être dispo 2 jours plus tard, ça fait pas une semaine (si je sais encore compter...).
Ma seule critique sont les frais de remboursement qui s'effectue 15 jours après la demande... Par rapport à RDC qui recrédite la carte...
Marsh Posté le 06-02-2002 à 18:34:39
Je trouve que c'est vraiment dommage que les seuls posts qu'on voit ici à propos de LDLC (ou même d'Eurisko), soient ceux de gens mécontents car ils ont eu le malheur de tomber sur le 1% de commande à problème.
Ces topics ternissent gratuitement l'image de la société en voulant la rabaisser pour un problème qui sera toujours résolu à l'amiable.
Je vais donc vous faire part de mes expériences personnelles chez LDLC.com
J'ai commandé courant Aout, un disque dur IBM 60Go 60Gxp, commande passée jeudi en soirée, le disque était chez moi le samedi à 9 h.
Ravi de l'efficacité du service, j'ai commandé un écran LG 915 FT+ quelques semaines plus tard, celui ci n'étant plus en stock, il est néanmoins arrivé dans les délais (7 jours ouvrés) et j'en suis satisfait.
Début décembre, j'eue l'idée d'organiser une commande groupée de tapis Func Surface 1030 pour gagner un peu d'argent, j'ai envoyé plusieurs demandes par E-Mail aux grandes sociétés.
Laurent DLC (patron en personne de LDLC ), m'a très rapidement proposé une offre et j'ai été réellement séduit , j'ai alors commandé une 15aine de tapis qui sont eux aussi arrivé très rapidement chez moi et en parfait état.
Et plus récemment, j'ai commandé 2 configs identiques, XP1800+, 256 de DDR, Taisol et Asus A7V266-E, un boitier Enermax et un DVD, commandé le dimanche soir à minuit moins le quart, colis envoyé le lendemain et recu mercredi
Voilà tout ca pour dire que tout c'est bien passé, que mes demandes de conseils ont trouvé une réponse rapide par mail, et que mon seul regret reste peut etre un manque de disponibilité au niveau du service téléphonique.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
Vous remarquerez également que tous les mécontents qui se sont pointés ici ont trouvé rapidement un arrangement amiable avec la société, dommage qu'il ai fallu faire tout ce grabuge
Encore merci LDLC.com
Un client content
PS : Lol, y'a mon revendeur de quartier qui m'a aussi dit que votre chiffre d'affaire était en pleine chute, que vous n'étiez que des brokers qui vendaient à perte et que l'année prochaine c'était fini pour vous. --> Il m'a sortit ca juste après que je lui ai dit que j'avais commandé pour 8000 FF chez vous
Bonne continuation !