IBM : Rest In Pisse

IBM : Rest In Pisse - Hardware

Marsh Posté le 21-01-2002 à 12:06:50    

Ben voila, mon deuxième IBM me claque dans les mains (secteurs défectueux, formatage impossible, problèmes divers de lecture et écriture sur le disque). Enfin, celui là a eu la bonne idée de le faire avant 12 mois. Je vais donc le rapporter. Mais bon, si c'est pour en chopper un autre aussi pourri, à quoi ça sert?
Sinon, je voulais savoir si celui qui a plus de 12 mois est encore sous garantie directement auprès d'IBM?
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 12:06:50   

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 12:10:34    

ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.
 
compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd]


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 12:12:01    

almar a écrit a écrit :

ouaip, les DD sont garantis 3 ans (meme en OEM), 1 an auprès du revendeur + 2 ans en retour chez IBM, il faut que tu fasses une demande de RMA sur le site d'IBM, les frais de ports (àl 'aller) sont à ta charge.
 
compte environ 2-3 semaines (min) pour que tu recoives soit un nouveau DD tout neuf soit un DD réparé.
 :hello:  
 
 




 
OK, merci. J'espère que ça marche aussi pour les secteurs défectueux.

Reply

Marsh Posté le 21-01-2002 à 12:13:28    

oui, avant de l'envoyer assure toi que le disque n'est pas physiquement endommagé (des bosses sur la carlingue, plastique peté, etc)


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed