LDLC, pour l'instant ça va!!! - Hardware
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:08:20
clair on entend tjs que les pas contents
ldlc j'ai rien a en dire... j'ai comandé chez eux plusieurs trucs et jamais eu de pb
rueducommerce non plus aucun pb d'ailleurs
NAN jsuis po cocu je sequestre
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:09:28
Je suis d'accord.
J'ai commandé une fois chez eux, avec un produit disponible sous 5 jours seulement. Et j'ai tout reçu le surlendemain
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:23:31
Salut
Je suis un habitué d'LDLC et je n'ai absolument rien à redire pour l'instant et c'est pas faute d'avoir commandé des trucs ! :
- 2 écrans 19"
- 2 HDD
- 2 CM
- 1 CS
- 2 Processeurs
- 3 barrettes de mémoire
- des cd vierges
- une imprimante
- 2 graveurs
- 1 dvd
- 1 carte SCSI
... et j'en oublie...
Le tout en 6 ou 7 commandes.
A+
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:26:45
moi j'ai commandé 4 ou 5 fois maintenant j'ai jamais eu de pb
ldlc powwaa
par contre là eurisko me fait un sale coup ma commande est validée depuis lundi (réception du chèque) et j'ai tjrs rien...
(y'a de la ram qui est pas dispo mais elle était indiqué sous 5 jours déjà avant que je passe la commande)
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:27:41
Eh ben moi j'ai pas commandé chez eux et je commanderais pas vu que j'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant et na !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dkiller le 19-05-2002 à 16:28:03--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:29:04
le probleme c qune boite de merde (Pere neol.fr pour ne pas la nommée) a flinguée la reput de toutes les boites du oueb! du coup au moindre derapage c le stress assuré et surtout le coup de gueule X10!
Perso jachete tres souvent chez top achat, et je me souviens dil y a un an apres de gros blemz avec PN je change de cremerie et commande chez top achat! 1er commande nickel, 2eme commande pas de produit apres 10 jours! jappel la hotline le paquet etait resté chez eux! jai pourri la fille de la hotline tout cela parce que javauis été echaudé par ces enfoirés de pernoloose!
bref des fois il faut savoir mettre un peu deau dans son vin!
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:29:21
Bonne initiative...
LDLC vient juste de me faire bénéficier d'un bon d'achat valable 3 mois dans le cadre d'un SAV.
C'est le genre de geste qui est appréciable et apprécié:
1)Les magasins physiques, eux, ne remboursent pas les frais de transport (0.30?/km pour une voiture essence) occasionnés par les retours SAV.
2)Tous les sites de VPC ne pratiquent pas cette politique.
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:42:58
bah moi j'avais demandé un tit truc suite a un ibm 75gxp pourri, j'ai rien eu
d'ailleur
je voulais savoir un truc
vu que le iBM qu'on m'a retourné viens de claquer ( super hein )
y'a une garantie constructeur de 3ans
vendeur d'1 an
si le hdd est remplacé
la garantie construc dur encore 1 an apres ou ils tiennent pas compte du changement de hdd ?heu en bref, ca fé now presque 2 ans que j'ai acheté le hdd mais 1 ans que j'ai celui qui vient de claquer, la ganratie je vois avec ldlc ou ces connard d'ibm ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 19-05-2002 à 16:44:48--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-05-2002 à 18:28:26
Hello
C'est vrai que globalement quand on parle des magasins d'info ici c'est pour se plaindre en cas de problème. Certain l'auront peut-être remarqué sur d'autres posts, c'est mon cas actuellement avec ldlc!
J'ai beau avoir quelques problèmes avec eux en ce moment, je reconnais volontier qu'ils ont généralement une bonne réputation et ce topic me semble une bonne idée.
De plus j'ai eu l'assurance du webmaster ldlc qu'il allait rattraper le coup pour mon problème de commande, et je lui fais confiance pour ça.
Allé, bon courage ldlc, on sait que vous essayez de faire au mieux pour contenter tous vos clients!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb128 le 19-05-2002 à 18:29:08--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 19-05-2002 à 18:30:34
idem pour mon pb avec eurisko j'ai rien contre eux c pas la première fois que je commande chez eu ils sont très bien, c'est pas de bol pour cette fois c tt
Marsh Posté le 19-05-2002 à 16:06:47
salut à tous, je sais que ce post va en faire chier pas mal et je les comprends (si ils ont des problèmes avec cette boîte..).
Je tiens à préciser avant tout que je ne travaille pas chez ldlc!
je voulais juste dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec cette boîte , toujours reçu le matos, dans les délais et en bon état....Je leur ai renvoyé mon processeur et ma carte mère la semaine dernière car y'a un truc qui déconne, donc je vais voir comment fonctionne le sav...j'espère que je serai toujours aussi content d'eux après....
le but de ce message est de remettre les choses à leur place. en effet, on ne rencontre sur le forum que des messages de personnes mécontentes...le gars qui ne lit que des choses négatives sur une boîte ou un magasin n'est pas prêt d'y aller!
Donc pour une fois un message d'un client content et qui espère le rester. Ceci dit il est clair qu'il me serait arriver des emmerdes avec eux je ne réagirais surement pas comme ça! Allez les gars (les déçus) je pense à vous car tout le monde sait ce que c'est!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THEAZ09 le 20-05-2002 à 10:54:21--[/jfdsdjhfuetppo]