Probleme avec LDLC !

Probleme avec LDLC ! - CD/DVD/BD - Hardware

Marsh Posté le 15-01-2004 à 13:09:40    

Bon apparement c'est la mode en ce moment mais je suis en galere avec LDLC !
 
Des années que je commande chez eux et c'est mon 1er probleme...
 
J'ai commandé une tour Antec sonata et un lecteur DVD le 6/01/04. La commande est séparé en 2 lots. Je recois un mail pour me dire que la commande (les 2 lots) est envoyé le 8/01/04. Le 12/01 je recois... le lecteur dvd tout seul !
 
Depuis plus aucune nouvelle ! Je n'ai eu qu'un seul numero collissimo, je ne sais pas si la tour est vraiment partie, bref aucune info ! Pas de reponses a mes mails et la hotline j'en parle meme pas... J'ai une config a monter rapidos et ce qui m'enerve a la limite c'est pas le retard, c'est le manque d'info !? Ou est ma tour ? A la poste ? Jamais partie ? Elle arrive ?
 
Donc voila je sais qu'a une epoque ldlc passait sur ce forum pour donner des infos, je ne sais pas si c'est toujours d'actualite !? Mais j'ai besoins d'aiiiiiide !

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 13:09:40   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 13:12:55    

Ton compte a été débité de combien?
 
Appelle leur service commercial et commande..ils se sont peut etre juste emmélés les pinceau, c chian mé ca arrive...
 
Ju.:sol:

Reply

Marsh Posté le 15-01-2004 à 13:16:07    

Ils ont bien sur tout débité depuis longtemps ! (177 euros argh)
 
Je n'arrete pas de les appeler mais impossible de les avoir. Je ressaye a 14h dés que ca réouvre mais bon...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 11:44:38    

Si la commande a été divisée en 2 lots et que tu n'as eu q'un seul numéro de suivi, je pense que la tour n'est pas encore partie... vérifie l'état de disponibilité du produit sur leur site...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 11:51:50    

ennemydtat a écrit :

Ton compte a été débité de combien?
 
Appelle leur service commercial et commande..ils se sont peut etre juste emmélés les pinceau, c chian mé ca arrive...
 
Ju.:sol:


 
Exactement pareil... j'ai reçu un NEC-1300A au lieu du Pioneer 106D commandé... mais débité du prix du 106D.
 
Retour chez eux et remplacement par un 106D + réception d'un chéque du montant des fdp.
 
Mon premier "problème" chez eux en plusieurs années de commandes.
 
C'est ralant quand ils se trompent mais il faut quand même reconnaître leur sérieux par la suite.  :o  
 

Reply

Marsh Posté le 16-01-2004 à 11:53:27    

J'ai eu un seul pb avec eux, j'avais commandé un spindle de CDR Verbatim et j'ai eu une autre marque...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed