SAV dell - Hardware
Marsh Posté le 04-09-2002 à 13:56:24
si ton portable est toujours sous garantie, ca ne te coute absolument RIEN.
Marsh Posté le 04-09-2002 à 13:58:36
arthur clarke a écrit a écrit : si ton portable est toujours sous garantie, ca ne te coute absolument RIEN. |
ah ben c'est bon a savoir
un ans de garantit sa suffit pour les dell nan ? ou vaut mieux laisser 3 ans ?(+2000 francs env)
Marsh Posté le 04-09-2002 à 14:05:06
vincedetroy a écrit a écrit : ah ben c'est bon a savoir un ans de garantit sa suffit pour les dell nan ? ou vaut mieux laisser 3 ans ?(+2000 francs env) |
cruel dilemne...
Marsh Posté le 04-09-2002 à 14:12:27
Personnellement, je prendrais l'extension de garantie.
Un rapide calcul te permet de constater qu'en gros pour 50 balles par mois t'es tranquille 3 ans. Vu le prix de la moindre pièce sur un notebook...
Vive la sérénité !
Marsh Posté le 07-04-2006 à 02:59:42
Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.
Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.
Pour en savoir plus, consulter ce blog :
http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/
Marsh Posté le 04-09-2002 à 13:45:27
Hello
en cas de probleme avec le portable, les frais de port pour le SAV sont-il a notre charge ? et sa coute combien environs ?
merci:jap:
---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...