Noblechair Epic ou ICON - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-01-2018 à 14:16:06
je peut pas trop te repondre, je vais acheter un Epic certainement au moment des soldes
pour le coussin des cervicale, il est reglable, c'est juste une sangle qui le maintient, tu le place à la hauteur que tu veux
Marsh Posté le 03-01-2018 à 19:01:18
Merci d'avoir répondu. Oui effectivement le coussin cervicale de l'EPIC est tenu avec des sangles comme le modèle ICON mais dû à la forme du siège baquet, les testes disent que ce dernier est plus haut. Du coup à voir s'il ne l'est pas trop.
Je compte aussi faire mon achat pendant les soldes, n'hésite pas à venir dire ton avis lorsque tu l'auras reçu.
Si d'autres personnes veulent s'exprimer on vous écoute.
Marsh Posté le 04-01-2018 à 00:01:35
sur le Epic il peut se fixer soit sur le dessus, soit au niveau des trou du dossier, il sera un peu plus bas
sinon oui je te donnerais mon avis, je suis aller le voir deja dans un magasin du coin cette apres midi, il est super classe et parait tres robuste et de tres bonnequalité (chez 1foteam au havre)
Marsh Posté le 03-01-2018 à 07:35:30
Bonjour,
J'aurais voulu avoir des retours de personnes qui auraient pu tester ces deux fauteuils. Pour ma part je mesure 1m77 pour 73 kg.
Le modèle Epic est baquet alors que le modèle ICON est plus standard ; du coup je m'interroge sur le fait de savoir si le maintien était vraiment plus confortable sur le modèle Epic grâce au baquet ?
Mon autre question concerne les coussins. Pour les lombaires, le modèle Epic a le coussin attaché alors que le modèle ICON non. Vue mes soucis de lombalgie le soutien lombaire est très important pour moi alors j'aurais voulu connaître votre ressentie pour les heureux possesseurs. A l'inverse, le coussin cervicale semble bien plus en hauteur sur le modèle Epic que le modèle ICON, (ce qui me fait peur) maintient-il correctement les cervicales et non le haut de la tête ?
L'idéal serait de pouvoir les tester mais je n'ai trouvé aucun magasin qui propose ses deux modèles en démonstration sur Douai-Lille.
Cordialement