Futura sous garantie - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-01-2006 à 22:11:40
pour ce genre de truc faut s'adresser au magasin ou tu l'as acheter
ne jamais acheté du noname en écran c'est la folie en cas de sav
Marsh Posté le 22-01-2006 à 04:38:07
garantie sur un futura ?
lol laisse tomber ^^
La dernière fois que j'ai appelé leur sav une femme de ménage accent portugais m'a répondu qu'ils étaient tous partis en vacances
Marsh Posté le 22-01-2006 à 19:47:23
mdr
ok merci reste plus qu'a le lacher pour 30 euros lol!
ecran legerement flou mais colorimetrie ok.
merci pour ta reponse
Marsh Posté le 24-01-2006 à 14:46:58
héhéhé!
j viens d appeller lm3s
ils viennent me recuperer mon ecran cette semaine pour reparation....aucun frais.
j espere que ca va marcher!
si oui ben voila d la boulette!
Marsh Posté le 15-02-2006 à 15:06:26
la société est venue recuperer mon ecran.
Aprés 10 jours, je viens tout juste de le recevoir....et l'ecran est pareil lol!
super les technicos!
je l'ai testé avec le livreur qui m a expliqué qu il ne pouvait le reprendre!
ils viendront le recuperer bientot pour re-reparation....voire echange.
j espere l'echange parce que cet ecran est vraiment bof lol!
Marsh Posté le 15-02-2006 à 15:08:48
a oui j oubliais:
si jamais il me le repare mais que toujours le meme etat, qu'ils refusent l echange...y a t il un recours pour remboursement ou autrE?
Marsh Posté le 17-02-2006 à 23:31:36
Finalement j'ai trouvé un post miracle:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
l'ecran est parfaitement net, j en ai profité pour "recalibrer" l'ecran.
il a retrouvé ses couleurs de jeune moniteur!
honte sur le SAV, la poussiere montre bien que l'ecran n' a pas du tout été ouvert!
je trouve ca vraiment nul de faire croire à un client qu'on lui a reparé son ecran alors qu'ils ne l'ont meme pas sorti du carton!!!!
Marsh Posté le 21-01-2006 à 17:24:50
Bonjour,
Je viens de retrouver la facture de mon Futura CRT 19".
Achat le 19/11/2003.
L'écran est flou et mon ecran est garantie 3 ans constructeur.
seulement impossible de mettre la main sur un quelconque SAV, pas de numero sur la facture, et la seule chose que j'ai trouvé sur google c'est LM3S, un reparateur de moniteurs.
bref où dois-je m'adresser?
comment faire marcher la garantie?
merci