Canon PIXMA MG6250 - absorbeur d'encre plein

Canon PIXMA MG6250 - absorbeur d'encre plein - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 08-03-2017 à 21:59:00    

Bonjour,
 
Mon imprimante affiche le message : "absorbeur d'encre quasiment plein".
J'ai pu lire qu'on pouvait réinitialiser le compteur.
Je n'ai pas trouvé de procédure.
Comment dois-je procéder sur mon imprimante ?
D'avance merci  :)  :)

Reply

Marsh Posté le 08-03-2017 à 21:59:00   

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 18:55:54    

:hello:  
En anglais jai trouvé ça  
http://www.fixkb.com/2011/06/reset [...] orber.html
Je te laisse le soin de tester ma canon mg est toute neuve  

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 20:23:06    

Salut laudu25,
 
Avec une petite recherche, tu aurais trouvé ça : Remise à zéro du compteur de canon pixma ip4940 où je décris la procédure de RAZ du compteur de l'absorbeur.
 
Attention cependant, Canon a modifié les dernières imprimantes et la procédure ne fonctionne plus, mais sur ta MG6250, ça doit encore possible, comme sur ma MG5150 de 2012.


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 11-03-2017 à 12:20:41    

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Mais lq je lance le logiciel ST V3400, je ne peux utiliser aucun bouton, je ne peux modifier aucun champ, tout est bloqué ...

Reply

Marsh Posté le 12-03-2017 à 22:07:56    

Salut,
 
Il faut connecter ta MG6250 par cable usb, ainsi que la passer en mode service.


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 20-09-2020 à 20:45:38    

Bonjour,
 
J'ai une MG6150 qui annonce "absorbeur d'encre quasiment plein".
Je l'ai connecté en USB et j'ai lancé l'utilitaire SERVICE TOOL v3400.
Mais chaque chaque action se termine par "error code 006" !
Y a-t-il une action à faire pour passer en mode maintenance ?
Merci pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 20-09-2020 à 21:21:30    

salut jyh88,

 

Désolé, mais tu as définitivement bloqué l’accès au mode maintenance en utilisant une version obsolète du service tool.

 

La MG6150 est un cas à part car, même si elle est de la génération des cartouches 525-526, comme ma feu MG5150 compatible avec la version 3.400 du service tool de Canon, les derniers modèles nécessitent une version plus récente.
Tu as du acheter ta MG6150 après début 2012, alors que les 1ers modèles sont sortis fin 2010.

 

Il n'y a rien que tu ne puisses faire  :sweat:

 


Message édité par palatino le 20-09-2020 à 21:25:29

---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed