problème d'impression officejet 3831 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-02-2020 à 17:11:57
Cela ressemble beaucoup à des cartouches vides ou dont l'encre a séché.
Enlève les cartouches et nettoie les têtes avec une lingette et de l'eau ou de l'alcool isopropylique . Au pire sur ce modèle il suffit de changer les cartouches monoblocs pour avoir des têtes neuves ( attention cependant aux génériques qui ne sont pas toujours de qualité)
Marsh Posté le 08-02-2020 à 17:58:28
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai tenté un nettoyage mais l'imprimante ne détecte plus la cartouche noir.
J'avais effectivement acheté des cartouches reconditionnées.
Marsh Posté le 08-02-2020 à 19:04:27
Cartouche HP achetée, impression de très bonne qualité, il n'y a pas photo vis à vis des reconditionnées je dois bien l'admettre !
Marsh Posté le 08-02-2020 à 13:29:48
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lors de l'impression de documents.
Je joints deux photos afin d'illustrer.
J'ai essayé les différentes options de nettoyage de l'imprimante mais cela n'a rien donné.
Quel est le problème selon vous ? Sachant qu'une partie du document (voir l'étiquette mondial relay) s'imprime correctement.
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement, JB.