utiliataire scanner

utiliataire scanner - Scanner - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 04-05-2019 à 11:07:58    

bonjour à tous.  
J'ai une imprimante Canon Maxify 5150. Mais impossible d'utiliser l'utilitaire scanner. j'ai pourtant le raccourci sur mon bureau.  
Quand je veux l'ouvrir, j'ai seulement une alerte sonore mais rien ne s'ouvre.
A défaut, j'utilise l'application scanner de windows mais avec moins de fonctionnalités je suppose.  
merci de vos conseils

Reply

Marsh Posté le 04-05-2019 à 11:07:58   

Reply

Marsh Posté le 02-08-2019 à 22:55:49    

Le plus simple est peut-être de désinstaller ton appareil (panneau de configuration > Matériel et audio > Afficher les périphériques et imprimantes) : clic droit sur l'imprimante et désinstaller. Éteint la machine avant mais laisse la connectée à ton ordinateur.
 
Redémarre ton ordinateur, puis, une fois dans Windows, rallume ton imprimante. Windows devrait faire réapparaître ton imprimante automatiquement.
 
Si ça ne résout pas ton problème, recommence la 1ère phase (désinstallation de ton imprimante). Ensuite, désinstalle le pilote de imprimante, de préférence complètement (avec un outil comme Revo uninstaller, par exemple), ou bien, si c'est du chinois pour toi, désinstalle simplement avec l'outil Windows (panneau ce configuration > programmes > Désinstaller un programme).
 
Puis réinstalle-le. Va d'abord télécharger la version la plus récente  (Pilote d'imprimante XPS MB5100 series v.6.00a (si Windows)) sur le site support de Canon (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb5150.html).

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed