VisionCam Cloud routeur 4G

VisionCam Cloud routeur 4G - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 14-12-2019 à 19:12:12    

Bonjour,
 
Je possède déjà depuis plusieurs années une VisionCam Cloud v2.4.
 
Je n’ai jamais eu de problème de connexion avant, mais j’ai changé de fournisseur internet, et depuis je rencontre des problèmes pour me connecter à la caméra à distance.
 
J’arrive à me connecter à la caméra et à voir la vidéo depuis l’app desktop et mobile uniquement quand je suis sur le wifi de la maison. Elle fonctionne donc toujours.
 
Je n’arrive pas à me connecter lorsque je suis en 4G sur mon mobile, donc pas très pratique.  
 
En 4G : l’état reste sur « connexion » pendant un long moment, puis passe au statut «Expiration de connexion ».
 
J’étais chez Orange avant (en ADSL), mais je suis maintenant chez Free (en 4G).  
 
J’ai tout simplement acheté un routeur Huawei B715s-23c 4G qui tourne avec une puce Free 4G internet illimité (le débit est tellement plus intéressant que l’ADSL (!!!), j’ai également installé une antenne dans mon jardin).
 
J’ai setup la caméra sur le réseau 2G pour une meilleure stabilité.  
 
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, je vois sur les forums que cela peut peut-être se régler en ouvrant les ports de mon routeur, mais les liens sont morts…
 
Si vous avez des idées, je vous remercie vivement d’avance pour votre aide :D
 
Marine ;)

Reply

Marsh Posté le 14-12-2019 à 19:12:12   

Reply

Marsh Posté le 14-12-2019 à 23:11:47    

Ne cherche pas, ça ne fonctionnera pas avec un routeur 4G pour des raisons liées à l'adressage des accès 4G (nat chez l'opérateur)
 

defqon69 a écrit :

Bonjour,
 
Je possède déjà depuis plusieurs années une VisionCam Cloud v2.4.
 
Je n’ai jamais eu de problème de connexion avant, mais j’ai changé de fournisseur internet, et depuis je rencontre des problèmes pour me connecter à la caméra à distance.
 
J’arrive à me connecter à la caméra et à voir la vidéo depuis l’app desktop et mobile uniquement quand je suis sur le wifi de la maison. Elle fonctionne donc toujours.
 
Je n’arrive pas à me connecter lorsque je suis en 4G sur mon mobile, donc pas très pratique.  
 
En 4G : l’état reste sur « connexion » pendant un long moment, puis passe au statut «Expiration de connexion ».
 
J’étais chez Orange avant (en ADSL), mais je suis maintenant chez Free (en 4G).  
 
J’ai tout simplement acheté un routeur Huawei B715s-23c 4G qui tourne avec une puce Free 4G internet illimité (le débit est tellement plus intéressant que l’ADSL (!!!), j’ai également installé une antenne dans mon jardin).
 
J’ai setup la caméra sur le réseau 2G pour une meilleure stabilité.  
 
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire, je vois sur les forums que cela peut peut-être se régler en ouvrant les ports de mon routeur, mais les liens sont morts…
 
Si vous avez des idées, je vous remercie vivement d’avance pour votre aide :D
 
Marine ;)


Reply

Marsh Posté le 15-12-2019 à 00:21:24    

Faut voir, ça peut se contourner avec des services DDNS. Suffit de voir les possibilités de réglage de son réseaux.


Message édité par Winpoks le 15-12-2019 à 00:22:01
Reply

Marsh Posté le 15-12-2019 à 12:20:43    

Vous pensez que c'est ça : https://www.4gltemall.com/blog/wp-c [...] y-DDNS.jpg
que je dois setup ?
Merci pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 15-12-2019 à 13:19:19    

Oui.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed