the nomad sool (le grand mechant a la fin)

the nomad sool (le grand mechant a la fin) - Jeux Video

Marsh Posté le 15-12-2001 à 21:59:56    

j'arrive pas a la zigouiller i'm tue toujours avant  :fou:  y a pas une astuce pour que moi y 'en pas mourru ? :ange:  
merci


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 21:59:56   

Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 23:00:25    

pas d' astuce juste de la perseverance , mais si mes souvenirs sont bons il me semble qu' il est vraiment tres difficile a battre

Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 23:00:55    

C'est exactement le genre de fin qui fait oublier tout le plaisir que tu as eu avant.
Quantic Dream de cauchemards.
 
 
Arriver à te retrouer derriére lui.Son point faible c'est son dos.
 
Fin de merde pour super jeu.
 
Une fin pareil, c'est 20% de moin dans la note.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 23:09:37    

Alors là, je vous rejoins sur toute la ligne. Quelle fin minable.
 
L'astuce (ou alors, j'ai eu un coup de bol), est de se mettre derrière lui (et derrière l'endroit où il est accroché au début), et de le canarder. Il est tout con et bouge plus trop. Ca devrait passer.
 
Mais sinon, j'ai vraiment pester contre Quantic pour ce genre de nullité. Y'en a d'autres.
 
Quelqu'un se rappelle... il fallait monter sur une plate-forme (avec des signes dessus) pour atteindre la salle des tombeaux avec les joyaux verts. Quel foutage de gueule... fallait s'y reprendre à mille fois, et encore, j'ai cru que j'étais bloqué et j'ai cherché un moment si j'avais pas oublié de faire autre chose...

Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 23:10:56    

On va dire que c'est possible si tu as perce le secret du jardin des Wikis. Si t'as aucune idee de quoi je veux parler, c'est vrai que tu es mal barre  :p .
Et aussi dans les livres de magie, ils t'indiquent des formules pour booster tes perf (rapidite+endurance). Bien pratique pour les scenes d'action.
Ca c'est le premier moyen pour battre Astaroth.
 
Le deuxieme moyen, c'est de profiter d'un bug du jeu. Tu te colles a l'endroit ou il etait au debut du jeu. Astaroth tournera sur lui meme pôur t'atteindre (impossible), et la tu le bats facilement.  
 
Quant a vouloir le tuer avec seulement ton perso... Je pense pas qu'une personne normale puisse faire ca. Au bout d'une quarantaine d'essais, j'ai abandonne.

Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 23:14:23    

pareil jamais vu la fin, désespere de ne pouvoir tuer ce putain de boss... sinon c le seul qui m'a fait scotché mon pc pdt plus de 8 heures d'affilé...g jamais recommencé, mes yeux n'apprecient pas


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
Reply

Marsh Posté le 15-12-2001 à 23:48:46    

Un petit avis perso : je trouve que Nomad Soul ne mérite pas tout le bien qu'on a pu lui dire.
 
Je m'explique :
 
- Déjà, ce qui a été énuméré au-dessus.
- Le scénario qui sombre dans le n'importe quoi dans le seconde partie du jeu (les démons, ça devient lourd comme thème).
- les scènes de shoot et de combat vraiment pas terribles. Ca gâche l'aspect aventure du jeu et la "crédibilité".
- Une fausse impression de liberté, en fait, y'a pas un jeu plus dirigé que lui.
 
 :eek2: (désolé si j'ai cassé votre jeu fétiche ;) )

Reply

Marsh Posté le 16-12-2001 à 02:00:35    

Moi au contraire, ca reste MON jeu favori sur PC. Je le mets au meme niveau que Alone In The Dark I.
 
- Un monde credible et original. Un melange de technologie et d'esoterisme. Ils ont fait un gros travail sur la cite, avec ses legendes et son Histoire. Beaucoup de poesie.
- Un scenario fouille avec des demons prenant possession des humains (ben ouais, moi j'aime bien les demons  :pt1cable:  ). Au niveau du scenar, ca m'a rappele les vieux jeux d'aventures francais qu'on avait comme "les voyageurs du temps".
- Un design recherche sur les costumes, les appart', les objets, les 4 quartiers de la ville... ce qui fait que je le trouve toujours beau plusieurs annees apres sa sortie. Le moteur graphique etait aussi bien foutu.  
- Dans les jeux d'aventures, generalement, quand tu resolvais une enigme, ca te debloquait un coin de la ville ou tu devais effectuer d'autres actions. La tu te promenes librement, tu prends un taxi, tu bouffes au restau du coin, tu vas au supermarche... Bon au niveau de l'interaction, c'est pas Shenmue mais sur PC, j'ai pas vu d'autres jeux mieux que celui ci pour l'instant.
- La musique magique du sieur Bowie et les flyers qui nous aident a trouver les lieux du concert.
- Les personnages a incarner. Fallait etre gonfle pour permettre au joueur de changer de perso plusieurs fois dans le jeu. Ils ont pour certains d'eux un appart'.
 
Voila, je pourrais aussi rajouter le sexe qui est pour une fois present dans un jeu (les godes et les prostitues que tu peux trouver dans le quartier des plaisirs, c'est autre chose que les affiches grivoises de Duke), les personnages attachants, les scenes de combat amusantes...
 
Par contre c'est vrai que les scenes de shoot etaient chiantes (putain, l'usine et le cimetierre pour recuperer ce putain de 3eme fantome!!!) et dures a cause d'une maniabilite penible...
 
Bref, un jeu qui avait une AME et une atmosphere. Chose de plus en plus rare avec les produits formates qu'on a. Tout n'etait pas parfait mais depuis j'ai pas vu mieux.
 
... Mais bon, si vous l'avez trouve nul a chier, c'est vot' choix, les gouts et les couleurs  :sol:  :sol:  :sol: .

Reply

Marsh Posté le 16-12-2001 à 09:48:40    

ben moi j'avoue que j'aime bien , mais p't1 qu'il est dure a zigouille le big bosse mais bon on va essayer en biaisant :ange:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/      
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed