Sav, que leurs dire ? :(

Sav, que leurs dire ? :( - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-05-2013 à 15:38:47    

Salut salut !  
 
C'est la première fois que je post un message sur ce forum qui m'a déjà beaucoup aidé, on a tous une première fois :)
 
Je possède un medion erazer X6821.  
 
Voilà mon problème :  
 
Je possède un medion erazer X6821 que J'ai envoyé mon ordi 2 fois au sav pour un problème de carte graphique grillés. Je le reçois hier pour la deuxième fois de retour du Sav, et je vois que rien ne change au niveau des performances, pour la deuxième fois.  
 
2 fois que j'envoie mon ordi, 2 fois que je le reçois sans changements. J'ai donc formaté, mis a jour le Bios, désactivé mon chipset graphique (Intel hd 4000), mais rien n'y fait.  
 
Que pensez vous que je dois-je dire pour que ces *oups, j'ai marché dedans* du sav medion change ENFIN mon GPU.
 
PS : Ma garantie se termine dans 2 mois... ils veulent jouer dessus à votre avis ?
Merci !    

Reply

Marsh Posté le 11-05-2013 à 15:38:47   

Reply

Marsh Posté le 11-05-2013 à 16:38:22    

Salut,
Quel est ton problème exactement ? Le SAV Medion a-t-il annoncé avoir fait quelque chose ?


---------------
J'aime pas Apple...
Reply

Marsh Posté le 12-05-2013 à 17:04:21    

Est ce que ton GPU a vraiment un problème? C'est pas parceque tu as des problèmes de performance que cela vient du gpu.
Un GPU défectueux produit plus souvent des problemes d'affichages que de performance.

Reply

Marsh Posté le 15-05-2013 à 10:48:52    

Il faut peut être faire un test de stress du GPU. S'il y a une erreur, c'est un défaut de la carte graphique. Mais deux qui grillent c'est soit vraiment pas de chance, soit que le problème vient de la carte mère qui grille le GPU.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed