[SAV-Ordinateur portable] Pb SAV TARGA

Pb SAV TARGA [SAV-Ordinateur portable] - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 21-12-2005 à 09:51:11    

Bonjour,
mes mauvaises expériences avec le SAV TARGA.  
 
J'ai eu à faire deux fois au SAV TARGA :
- problème technique : non fonctionnement du système Quick Media : j'ai dû les appeler trois fois juste pour leur faire comprendre mon soucis ... finalement j'ai abandonner et trouver la solution dans le forum sans tout dé-installer
- je leur ai envoyé mon portable suite à un bouton cassé (bouton trop fragile), le transporteur a perdu l'ordinateur cela fait maintenant une vingtaine de jours que je n'ai pas d'ordinateur pour travailler et la seule réponse de TARGA maintenant : je dois attendre que TARGA soit remboursé par le transporteur (GEL + Calberson), cela peut correspondre a une attente de plusieurs semaines avant que l'on entame les démarches de remboursement. Je trouve cela inadmissible ce n'est pas mon problème et je ne suis pas responsable de leur transporteur. A savoir tout même que j'ai dû passer une trentaine d'appels téléphoniques pour faire avancer le problème  .... de leur ils n'ont strictement rien fait.
Le PC a été acheté chez LIDL, depuis hier je passe par eux pour être remboursé, j'ai le sentiment que les choses vont mieux ... je vous tiens au courant de la suite.

Reply

Marsh Posté le 21-12-2005 à 09:51:11   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2005 à 15:33:07    

Bonjour,
 
j'avais déjà commencé un topic sous "Achat et ventes / Feed Back" pour ce problème et on m'a répondu j'ai donc poursuivi ma mauvaise histoire sous ce topic.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 13-04-2006 à 22:29:45    

Bonjour,
pour ma part j'ai eu à faire au SAV après l'achat du targa 856WA mt34 pour la Carte tuner non reconnue par le système.Après avoir laissé un mail au SAV la veille, j'ai été rappelé le lendemain matin à 8h30 et mon problème a été résolu.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed