Retour DELL

Retour DELL - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 04-01-2006 à 22:31:56    

Est-ce que un de vous a déjà réussi à retourner un DELL dans
les 7 jours ? J'ai recu la confirmation que la demande de retour
avait été introduite (après m'être battu pendant une 5 jours)  
et puis depuis une semaine... plus rien !!  


Message édité par phco le 20-02-2006 à 10:16:43
Reply

Marsh Posté le 04-01-2006 à 22:31:56   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2006 à 20:09:55    

J'ai voulu retourner une machine dans les 7 jours chez DELL
(droit légal de rétraction)
 
Je suis furax sur le Service Clientèle DELL ... ils me disent
depuis 1 mois .. votre retour est programmé et depuis un mois
toujours rien ... et ils ne veulent pas me donner de date !!!
 
Que me conseillez-vous?


Message édité par phco le 20-02-2006 à 10:17:04
Reply

Marsh Posté le 18-01-2006 à 21:55:50    

Miracle .. UPS est passé aujourd'hui .. comme quoi tout arrive !  
 
Comme je n'étais pas là je n'ai pu rendre la machine évidemment.  
Il repassera demain.  
Merci au service clientèle de ne pas m'avoir prévenu ..!


Message édité par phco le 20-02-2006 à 10:16:21
Reply

Marsh Posté le 18-02-2006 à 16:00:43    

moi aussi j ai des problemes avec le SAV DELL
et j ai bien envie de les faire de la pub
si vous avez des idees ou si vous voulez m aider n hesiter pas

Reply

Marsh Posté le 20-03-2006 à 17:03:32    

Comment ce fait il que Dell impose un transporteur pour le retour de marchandise aux frais du client dans le cas d'une rétractation ?
 
C'est dans les CGV ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed