Retour DELL - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 17-01-2006 à 20:09:55
J'ai voulu retourner une machine dans les 7 jours chez DELL
(droit légal de rétraction)
Je suis furax sur le Service Clientèle DELL ... ils me disent
depuis 1 mois .. votre retour est programmé et depuis un mois
toujours rien ... et ils ne veulent pas me donner de date !!!
Que me conseillez-vous?
Marsh Posté le 18-01-2006 à 21:55:50
Miracle .. UPS est passé aujourd'hui .. comme quoi tout arrive !
Comme je n'étais pas là je n'ai pu rendre la machine évidemment.
Il repassera demain.
Merci au service clientèle de ne pas m'avoir prévenu ..!
Marsh Posté le 18-02-2006 à 16:00:43
moi aussi j ai des problemes avec le SAV DELL
et j ai bien envie de les faire de la pub
si vous avez des idees ou si vous voulez m aider n hesiter pas
Marsh Posté le 20-03-2006 à 17:03:32
Comment ce fait il que Dell impose un transporteur pour le retour de marchandise aux frais du client dans le cas d'une rétractation ?
C'est dans les CGV ?
Marsh Posté le 04-01-2006 à 22:31:56
Est-ce que un de vous a déjà réussi à retourner un DELL dans
les 7 jours ? J'ai recu la confirmation que la demande de retour
avait été introduite (après m'être battu pendant une 5 jours)
et puis depuis une semaine... plus rien !!
Message édité par phco le 20-02-2006 à 10:16:43