SAV dell - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 11-11-2008 à 15:44:38
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable Dell. Je vais le faire par entreprise, et j'ai deux doutes : Les codes promos fournis en entreprise ne peuvent s'utiliser que pour le même client ?? Si besoin de contacter le SAV, faut-il passer par la personne qu'officiellement avait acheté le PC, ou il suffit d'avoir la facture ?? Merci de votre aide !!!
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 11-11-2008 à 15:44:38
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable Dell. Je vais le faire par entreprise, et j'ai deux doutes :
Les codes promos fournis en entreprise ne peuvent s'utiliser que pour le même client ??
Si besoin de contacter le SAV, faut-il passer par la personne qu'officiellement avait acheté le PC, ou il suffit d'avoir la facture ??
Merci de votre aide !!!