Ecran cassé....garantie? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 07-05-2006 à 12:59:11
Dans la majorité des cas, pour que la casse ou le bris soit garantie, il faut prendre une extension de garantie spéciale qui est assez cher. Je sais que Toshiba la proposait avant, mais elle etait bcp plus cher que l'extension qui prend en compte que les pannes.
S'il s'agit d'une extension de garantie normale, je pense que tu es bon pour payer une nouvelle dalle LCD.
Marsh Posté le 07-05-2006 à 13:45:11
il faut une assurance complementaire speciale qui couvre la casse ecran , parfois le vol, bref , tout ce qu'une assurance de base ne fait pas.
un fabricant de sacoche avait une assurance de ce type, mais j'ai oublié la marque.
toshiba propose en effet ce type de garantie .
Marsh Posté le 07-05-2006 à 14:39:12
Bah c bien ce que je pensais.....
Mais en même temps sur http://www.finaref.fr/EspaceParten [...] urcouf.asp
ils disent que bris et vol sont inclus.....
C'est moi qui ai du mal ou quoi?
Marsh Posté le 07-05-2006 à 14:57:32
guinea a écrit : Bah c bien ce que je pensais..... |
Citation : Des assurances qui prennent soin de tous vos achats |
Citation : (5) Garanties accordées dans les conditions et limites du contrat |
raté pour l'assurance Surcouf (assurance qui est différente de la garantie)
Par contre, renseigne auprès de ton assurance multirisque habitation
Marsh Posté le 07-05-2006 à 21:44:06
oui faut passer par l'assurance habitat ca doit marcher... enfin je pense... ( mais faut voir si y a pas une franchise quand meme ! )
Marsh Posté le 08-05-2006 à 10:19:53
Effectivement je me suis renseigné et apparement ce serait possible de régler ca avec la responsabilité civile....
a plus
Marsh Posté le 07-05-2006 à 12:39:50
Bonjour,
En fait mon problème est très simple, j'ai félé (enfin cassé serait presque plus approprié...passons) mon écran d'ordinateur portable (toshiba m30x-142).
Je suis donc particulierement heureux et reconnaissant au tout puissant d'avoir mis autant de connerie en une seule personne!
Bref, je l'ai acheté à Surcouf il y a à peine un an, et j'ai souscris à une extension de garantie la bas.
Comme cette garantie est chez moi et que je ne pourrais y aller que jeudi, je me demandais tout simplement si ce genre de problème était couvert.
J'ai cherché un peu partout mais de petite "*" en petit (1) (2) etc.... ej m'y perds.
Voila, si la garantie marche dans ce cas, quelqu'un à-t-il deja eu a faire au sav surcouf?
Et pour ce genre de problème (toujours si couvert) ils changent l'écran, l'ordinateur en entier...???? (sisi c'est déja arrivé a des potes)
Bref, d'ici jeudi je n'aurais aucun répit si je ne sais pas au moins si ma garantie va courir ca!!!!!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!!!