MSI Gx60 Problème reprise de veille

MSI Gx60 Problème reprise de veille - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 18-10-2013 à 20:17:51    

Bonjour j'ai récemment acquis un MSI GX60 Hitman edition. Rapidement j'ai pu constater un problème lors du redémarrage suite à la mise en veille (prolongée ou non).  
Mon problème est le suivant: je l'allume après une mise en veille et lorsque j'arrive sur l'écran de verrouillage j'appuie sur entrée mais au lieu de voir mon compte et pouvoir taper mon mot de passe, l'ordinateur m'affiche un écran vide ou je ne peux rien faire ou bien il affiche "patientez". Au bout d'un certain temps il me remet l'écran de verrouillage mais si je veux ouvrir ma session je dois attendre 5-6min sinon il m'affichera de nouveau un écran vide. Cela a lieu systématiquement, après quelque recherche j'ai vu qu'il fallait peut-être alléger l'ordinateur au démarrage, mais ce problème avait lieu au moment même ou je l'ai acheté et avant même d'y installer un seul logiciel. Mais ce problème a lieu seulement lorsque je le sors de la veille (prolongée ou non) mais si je le redémarre, il s'allume rapidement sans aucun problème. J'ai par ailleurs déjà vérifier mon disque dur et je n'y ai trouvé aucun défaut.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car cela devient très contraignant lorsque je travaille puisque je ne peux pas mettre mon ordinateur en veille et l'utiliser rapidement ensuite.  
 
Voici pour information la configuration de mon ordinateur MSI GX60:
 
 PROCESSEUR ET CHIPSET
Modèle  Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2,50 GHz)
Nombre de cœurs 4
Mode Turbo 3,50 GHz
Northbridge  AMD AM70
 
MÉMOIRE
Capacité mémoire  8GO
Barrette(s) installée(s)  2
 
AFFICHAGE
Écran  15,4"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Carte graphique AMD Radeon HD 7970M
Mémoire totale  2048 Mo
 
 STOCKAGE
Espace disque total  500 Go + 1TO
Vitesse HDD (trs/min)  5400
 
 
Merci d'avance pour votre aide.  
Cordialement.

Reply

Marsh Posté le 18-10-2013 à 20:17:51   

Reply

Marsh Posté le 18-10-2013 à 20:50:11    

:hello: Je ne vois pas mais peut-être est-il préférable de contacter le SAV MSI, et faire jouer la garantie ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed