Vis pour un ventilateur de boîtier Akasa

Vis pour un ventilateur de boîtier Akasa - Air Cooling - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 27-01-2011 à 09:58:56    

Bonjour,
 
J'ai commandé un ventilateur Akasa sur le site LDLC, mais je n'ai pas trouvé de vis dans le colis (Je ne sais pas si c'est normal).
C'est un ventilateur de 12cm, et voici le lien du produit :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066582.html
 
Les vis du boîtier sont trop petits, et j'aimerais savoir le type de vis que je dois choisir.
 
Merci


Message édité par weepinsilence le 27-01-2011 à 09:59:19
Reply

Marsh Posté le 27-01-2011 à 09:58:56   

Reply

Marsh Posté le 27-01-2011 à 20:13:09    

Si tu lis les commentaires du produit sur LDLC, plusieurs spécifient que la visserie est livrée avec le ventilateur (extrait: "En plus il est livré avec la visserie et un adaptateur 3 pins vers molex." ).
 
Donc, appelle le Service Client LDLC (numéro trouvable dans l'espace Contact (bouton d'accès situé au milieu et tout en haut du site dans la petite bande noire)) et explique ton problème, ils sont assez efficaces et je doute que pour 4 vis ils cherchent à négocier quoique ce soit ou qu'ils refusent.
 
Voilà ton problème devrait etre résolu dans quelques jours (le temps de l'envoi des vis, mais avec le week end, tu les auras surement lundi ou mardi au pire).

Reply

Marsh Posté le 28-01-2011 à 09:23:31    

fatmat a écrit :

Si tu lis les commentaires du produit sur LDLC, plusieurs spécifient que la visserie est livrée avec le ventilateur (extrait: "En plus il est livré avec la visserie et un adaptateur 3 pins vers molex." ).
 
Donc, appelle le Service Client LDLC (numéro trouvable dans l'espace Contact (bouton d'accès situé au milieu et tout en haut du site dans la petite bande noire)) et explique ton problème, ils sont assez efficaces et je doute que pour 4 vis ils cherchent à négocier quoique ce soit ou qu'ils refusent.
 
Voilà ton problème devrait etre résolu dans quelques jours (le temps de l'envoi des vis, mais avec le week end, tu les auras surement lundi ou mardi au pire).


 
Fatmat, vous avez raison !  
 
En fait le monsieur m'a dit que ce ventilateur est vendu sans vis, mais il m'a quand même m'en envoyer 4 dans la journée.
4 vis ne coûtent pas grande chose, mais ça m'a résolu le problème.
 
LDLC je recommande à mort !

Reply

Marsh Posté le 29-01-2011 à 23:07:07    

Ravi d'avoir pu t'aider et que ton problème soit résolu ;)
 
Oh et ce n'est pas la peine de me vouvoyer, je ne suis pas "au dessus" de toi, ni le grand maitre de machintruc, juste un gars comme tout le monde hehe ;)
 
Aller à plus et bon montage de ventilateur!
PS: et oui, si LDLC est autant connu dans le milieu informatique c'est par le choix de produits qu'ils ont, la qualité de leur service (on peut toujours avoir un problème avec leurs services, ils ne sont pas parfaits non plus) et surtout la qualité de leur SAV assez reconnu. Personnellement j'ai dû les appeler une fois pour un disque dur qui marchait mal, en 1 semaine j'avais renvoyé le disque défectueux et ils m'en renvoyaient un neuf et fonctionnel.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed