probleme jeux aprés oc

probleme jeux aprés oc - CPU - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:37:16    

bonjour,
je viens d'oc mon cpu i5 750 à 3.6 GHz mais lorsque que je lance lol il y a des problème d'affichage l'image saute, je suis passé à 350 fps au lieu de 250 mais l'image saute donc je suis obligé de mettre le jeu à 60 fps constant.pourquoi mon jeu bug t-il?

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:37:16   

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:39:38    

en même temps si t'étais a 250fps t'avais pas besoin d'oc x)  
 
température de la cg?


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Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:42:26    

Sans Vsync tu as du tearing, ce qui me semble normal. Ça devait le faire aussi avant OC :??:

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:45:17    

ouai mais le truc c'est qu'il a changer son ventirad de proco il a peut être renvoyer l'airflow de proco direct sur la cg ^^


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Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:48:33    

non avant oc ça me le faisait pas c'est ça qui est étrange , et mon gpu est utilisé à 40% avec  une température de 40°

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 17:52:54    

ta quoi comme alim?


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Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:07:33    

cx bronze 750w modulaire

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:29:32    

c'est bizarre comme problème sa ressemble quand même a un problème de carte graphique..


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Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:42:23    

j'ai pas touché à la carte graphique juste au cpu pourtant.

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:49:12    

ton écran bug sur tout les jeux? ou juste LOL?  
 
ta quoi comme CG?


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Marsh Posté le 29-10-2013 à 18:49:12   

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Marsh Posté le 29-10-2013 à 19:09:56    

Trop useless de jouer à LoL à plus de 60 FPS...
 
Puis gagner 100 FPS même en rajoutant 1Ghz je doute très fort... Enfin peut être pendant le temps de chargement :D
 
Pour avoir ce genre de framerate tu dois jouer les graphismes bien bas. Quand tu as autant de marge tu blinde coté filtres pour avoir une image plus que parfaite sauf si tu joues en low pour gagner en lisibilité (une fois de plus inutile si le jeu est maxé avec tous les filtres, la lecture de LoL est ultra facile grâce a son design simpliste).  
 
J'espère que ton alim de 750w justifie au moins un Crossfire/SLI :D
 
Si tu as une GeForce tu peux activer le V-Sync adaptatif dans les pilotes ou utiliser Radeon Pro pour avec l'équivalent sur une ATI (on se demende pourquoi ATI ne le sort pas dans ses pilotes...) si tu veux absolument calculer 5 fois plus d'images que ce qu'il ne faut.
 
Pense à utiliser un écran à 250Hz du coup ;) Si ton moniteur est à 60Hz c'est juste faire le mariole que d'avoir autant d'images!


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BANNI de HFR
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Marsh Posté le 29-10-2013 à 22:16:36    

j'ai une gtx 780 mais le problème c'est pas que j'ai 300 fps ou pas c'est que j'ai du tearing alors que avant non
et je joue avec tout en très élevé


Message édité par quentin44100 le 29-10-2013 à 22:20:10
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Marsh Posté le 29-10-2013 à 22:20:46    

Bonsoir à tous
 
Il est vrai qu'avoir autant de FPS même avec un 120Hz n'est absolument pas nécessaire , on ne va pas revenir sur la partie  (à combien l'oeil .... lol ) mais 250 FPS est totalement inutile en plus si c'est du low, si c'est en config maxi active le V-sync
j'ai pu lire  
Configuration recommandée (non minimale)
Processeur 3 GHz
1 Go de RAM
750 Mo d'espace libre sur le disque dur
Carte graphique GeForce 8800 ou équivalente
Windows XP SP2, Windows Vista SP1 ou Windows 7 (Mac OS n'est pour le moment pas compatible)  
 
Revoit un peut ton Oc au alentour de 3.1- 3.2 Ghz et refais un test, ensuite bloque les FPS (V-sync) en fonction de ton écran 60 Hertz 60 FPS 75, 85, 120 etc..
 
@++


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tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court
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Marsh Posté le 29-10-2013 à 22:26:31    

là j'ai augmenter à 4 GHz ( maintenant je suis à 389 fps =)) mais de toutes façon c'est pas grave j'active V-sync et je suis  à 60 fps , faut que je regarde si ça le fait pas sur les autre jeux.

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