problème installation Zoombrowser logiciel A95 ! - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 13-06-2005 à 16:56:50
pilos a écrit : (...) |
Tu pourrais deja verifier que c'est pas un probleme hard avec ton CD, en faisant une image disque du CD, image que tu montes ensuites sur un lecteur virtuel... Perso la premiere chose que j'ai faite avec le CD de Canon, c'etait une copie !
Si ca ne resoud rien, tu peux telecharger les differents softs du CD dans des versions differentes... Je l'ai fait y'a pas tres longtemps, je sais plus ou j'avais trouve ca mais Google est ton ami ...
Marsh Posté le 13-06-2005 à 17:27:52
Salut et merci pour le conseil.
J'ai finalement réussi à installer le CD de Canon, en faisant simplement un ménage dans ma base de registre. J'ai enlevé tout ce quyi était Canon, puis j'ai relancé l'install et cela a fonctionné...
Si ca peut aider quelqu'un d'autre à l'avenir !
Marsh Posté le 10-06-2005 à 19:48:48
Bonjour,
Je viens d'acheter un APN powershot A95 après avoir eu pendant 2 ans le A40, qui m'a fait une bell erreur E24. Je reste malgré tout fidèle aux Canon...
En rentrant, je me suis empressé, d'essayer le bel appareil, mais au moment de télécharger les photos, windows XP reconnaissait bien l'APN, mais impossible d'Installer Zoombrowser EX, même après une désinstall de l'ancien (qui venait du A40, version2.x).
Je peux évidemment télécharger mes photos mais je suis un peu (pour ne pas dire complètement) frustyré de ne pouvoir utiliser le pack logiciel !
Quand je lance l'install à partir du CD solution disk, il m'indique après avoir passé l'accord de license... une erreur de transfert de fichier. J'ai essayé de mettre sur le DD à la racine, rien n'.Y fait. J'ai évidemment coupé Firewall et tout le toutim.. .rien n'y fait...
Je me opermets de ne pas le poster sur le post du A95 car la seule trace du problème que j.'ai trouvé jusqu'à date est sur votre forum pour un A400 de Sidéral le 25/12/2004.
Merci de votre aide.