Afficher une pixel à l'écran avec opengl - C++ - Programmation
Marsh Posté le 26-12-2004 à 16:43:20
ce que j'ai troubé avec google:
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] dn_gl5.asp
Marsh Posté le 26-12-2004 à 16:48:50
Ok merci de l'info.
Je cherche le meilleure moyen d'afficher une image à l'écran (dans le cadre d'un tpe). J'ai donc essayé avec SetPixel mais ca consomme énormément de puissance alors je me demande comment résoudre ce problème...
si vous avez des iddées
Marsh Posté le 26-12-2004 à 17:19:53
ça dépends du contexte.
un Blit classique peut être rapide.
si c'est pour faire de l'OpenGl ou du DirectX, autant charger ton image en tant que texture.
en tout cas si c'est pour copier une image à l'écran, oublie les fonctions pixel par pixel.
Marsh Posté le 26-12-2004 à 16:10:06
Salut à tous je cherche si il existe une fonction opengl qui permettrait d'afficher une pixel à l'écran.
Une fonction du même genre que "SetPixel(hdc,int,int,Coloref)" sauf pour opengl et pas pour l'api win32.