J'utilise glTexImage2D comme ceci: glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, glTexture->internalFormat, glTexture->width, glTexture->height, 0, format, GL_UNSIGNED_BYTE, glTexture->texels);
Jusque la tout va bien...mais est-ce que OpenGL fait sa propre copie des texels ? (il me semblait que oui ?!) Parce que si après la ligne de glTexImage2D je fait un "delete [] glTexture->texels;" et bien à l'éxécution j'ai le droit à cette erreur:
fglX11AllocateManagedSurface: __FGLTexMgrAllocMem failed!! fglX11AllocateManagedSurface: __FGLTexMgrAllocMem failed!! Erreur de segmentation
Marsh Posté le 29-12-2006 à 11:23:26
Bonjour,
J'utilise glTexImage2D comme ceci:
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, glTexture->internalFormat, glTexture->width, glTexture->height, 0, format, GL_UNSIGNED_BYTE, glTexture->texels);
Jusque la tout va bien...mais est-ce que OpenGL fait sa propre copie des texels ? (il me semblait que oui ?!)
Parce que si après la ligne de glTexImage2D je fait un "delete [] glTexture->texels;" et bien à l'éxécution j'ai le droit à cette erreur:
fglX11AllocateManagedSurface: __FGLTexMgrAllocMem failed!!
fglX11AllocateManagedSurface: __FGLTexMgrAllocMem failed!!
Erreur de segmentation
Merci d'avance...