boutons + labels - C#/.NET managed - Programmation
Marsh Posté le 10-04-2014 à 12:28:43
Une manière de faire :
Dans ce bout de code, tu vires la fonction choix().
Code :
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tu vires le champ choixminutes, que tu remplaces par
Code :
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Tu vires aussi
Code :
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que tu remplaces par
Code :
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ensuite
Code :
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Marsh Posté le 10-04-2014 à 14:53:21
Merci, un ami de ma classe venait juste de me donner la solution. Du coup, sur mon menu j'ai un autre problème... J'ai réussi mais il doit y avoir une ambiguïté entre les deux frmPlateaux P et frmPlateaux M. Du coup, je ne peux plus appeler le jeu depuis le menu maintenant, et je ne peux pas vérifier si la variable a bien changé de valeur.
Code :
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Marsh Posté le 09-04-2014 à 21:13:19
Bonsoir, j'aimerais un peu d'aide afin de réaliser ce qui suit :
-Deux boutons "+" et "-"
-Un label où il y aura des valeurs(celles ci : 10 - 20 - 30 - 40 - 50)
-Lorsque l'on appuie sur le "+", cela ajoute 10 dans le label.
-Lorsque l'on appuie sur le "-", cela soustrait 10 dans le label.
-Tout cela en sachant que la valeur final dans le label doit être sauvegardé pour être réutilisé dans le code.
Voici mon début de code sauf que ça ne donne rien et je me rend compte que là ça ne soustraira ni n'ajoutera de 10 en 10. Comment faire, je n'arrive même pas à modifier le champ texte du label ?