[AS2] remise a zéro de l'animation

remise a zéro de l'animation [AS2] - Divers - Programmation

Marsh Posté le 01-07-2010 à 12:12:01    

bonjour ,  

Citation :

// // Défilement automatique
 
var duree:Number;
var count:Number = 1; // on commence à l'image 1
var maxCount:Number = pano._totalframes; // nombre d'images = nombre de frames de pano
var duration:Number = 2000;
 
function executeCallback():Void {
        count++;
        pano.gotoAndStop(count); // on utilise count pour renvoyer au numéro d'image plutôt qu'1 étiquette
        if (count >= maxCount) {
                clearInterval(duree);
        }
}
duree = setInterval(this, "executeCallback", duration);
 
for (var i = 1; i <= maxCount; i++) {
        this["btn" + i].id = i; // attribution d'un indice à chaque bouton
        this["btn" + i].onPress = function() {
                pano.gotoAndStop(this.id);
                count = this.id; // pour continuer le défilement
        }
}
 
btn_suivant.onPress = function() {
        pano.nextFrame();
        count = pano._currentframe; // on met count à la frame courante
        if (count >= maxCount) clearInterval(duree); // si count > max, on stoppe
}
 
btn_precedent.onPress = function() {
        if (count >= maxCount) duree = setInterval(this._parent, "executeCallback", duration); // on reprend la lecture
        pano.prevFrame();
        count = pano._currentframe;
}


 
 
comment faire pour que l'animation tourne en boucle et ne s'arrête pas ...

Reply

Marsh Posté le 01-07-2010 à 12:12:01   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed