remise a zéro de l'animation [AS2] - Divers - Programmation
MarshPosté le 01-07-2010 à 12:12:01
bonjour ,
Citation :
// // Défilement automatique
var duree:Number; var count:Number = 1; // on commence à l'image 1 var maxCount:Number = pano._totalframes; // nombre d'images = nombre de frames de pano var duration:Number = 2000;
function executeCallback():Void { count++; pano.gotoAndStop(count); // on utilise count pour renvoyer au numéro d'image plutôt qu'1 étiquette if (count >= maxCount) { clearInterval(duree); } } duree = setInterval(this, "executeCallback", duration);
for (var i = 1; i <= maxCount; i++) { this["btn" + i].id = i; // attribution d'un indice à chaque bouton this["btn" + i].onPress = function() { pano.gotoAndStop(this.id); count = this.id; // pour continuer le défilement } }
btn_suivant.onPress = function() { pano.nextFrame(); count = pano._currentframe; // on met count à la frame courante if (count >= maxCount) clearInterval(duree); // si count > max, on stoppe }
btn_precedent.onPress = function() { if (count >= maxCount) duree = setInterval(this._parent, "executeCallback", duration); // on reprend la lecture pano.prevFrame(); count = pano._currentframe; }
comment faire pour que l'animation tourne en boucle et ne s'arrête pas ...
Marsh Posté le 01-07-2010 à 12:12:01
bonjour ,
// // Défilement automatique
var duree:Number;
var count:Number = 1; // on commence à l'image 1
var maxCount:Number = pano._totalframes; // nombre d'images = nombre de frames de pano
var duration:Number = 2000;
function executeCallback():Void {
count++;
pano.gotoAndStop(count); // on utilise count pour renvoyer au numéro d'image plutôt qu'1 étiquette
if (count >= maxCount) {
clearInterval(duree);
}
}
duree = setInterval(this, "executeCallback", duration);
for (var i = 1; i <= maxCount; i++) {
this["btn" + i].id = i; // attribution d'un indice à chaque bouton
this["btn" + i].onPress = function() {
pano.gotoAndStop(this.id);
count = this.id; // pour continuer le défilement
}
}
btn_suivant.onPress = function() {
pano.nextFrame();
count = pano._currentframe; // on met count à la frame courante
if (count >= maxCount) clearInterval(duree); // si count > max, on stoppe
}
btn_precedent.onPress = function() {
if (count >= maxCount) duree = setInterval(this._parent, "executeCallback", duration); // on reprend la lecture
pano.prevFrame();
count = pano._currentframe;
}
comment faire pour que l'animation tourne en boucle et ne s'arrête pas ...