sauvegarde d'une partie sur téléphone Androi (AS3) - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 20-08-2013 à 14:22:01
Contexte AIR ou SWF ?
Si AIR, écrit dans un fichier plutôt qu'un SharedObject (peut-être indiponible sur mobile ?) La console te retourne une erreur en debug ?
Marsh Posté le 20-08-2013 à 14:39:40
Contexte AIR.
Quand je sauvegarde, aucune erreur.
Quand je clique sur "charger la partie" la console me donne cette erreur :
ReferenceError: Error #1069: Property datetime not found on String and there is no default value.
at com.laserdragonuniversity.alpaca::SaveRestore/populateSaves()[C:\Users\Stéphan\Desktop\sample_project tactile\com\laserdragonuniversity\alpaca\SaveRestore.as:76]
at com.laserdragonuniversity.alpaca::SaveRestore/showSaver()[C:\Users\Stéphan\Desktop\sample_project tactile\com\laserdragonuniversity\alpaca\SaveRestore.as:149]
at com.laserdragonuniversity.alpaca::Toolbar/showSaver()[C:\Users\Stéphan\Desktop\sample_project tactile\com\laserdragonuniversity\alpaca\Toolbar.as:129]
Marsh Posté le 20-08-2013 à 23:12:45
et quand tu trace le contenu de ton objet "allSaveData" ?
Sinon je persiste, sauvegarde ton JSON dans un fichier .js plutôt que dans un SharedObject (pas de persistance, il sera obsolète dans certains cas...)
Marsh Posté le 19-08-2013 à 17:46:46
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire un jeu en AS3 et je cherche un moyen de sauvegarde la partie sur le téléphone Android.
Sur pc, pas de problème, le code fonctionne (je me base sur celui d'ALPACA) et je peux enregistrer ma partie.
Mais lorsque je le transpose sur mon téléphone (changer JSON.decode and JSON.stringify), TOUT fonctionne SAUF l'enregistrement des parties.
Est ce que quelqu'un pense savoir comment puis-je adapter mon code afin qu'il enregistre dans un dossier du téléphone ?
Voilà mon code pour l'enregistrement (sur PC) :
La fonction sauvegarde :
La fonction charger
Merci d'avance !
Ps : (mon fichier saverestore.as en entier si nécessaire est là : https://docs.google.com/file/d/0B5- [...] p=sharing)