Ca va fouttre la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! - Programmation
Marsh Posté le 26-02-2002 à 09:57:36
Et pour la Commission, "harmoniser" signifie se plier au système américain à quelques détails près.
Rappelons qu'aux Etats-Unis, le brevet porte autant sur la création technique que sur la méthode ou le procédé. Ainsi, le supermarché Amazon a breveté l'idée "One Click" qui repose sur le préenregistrement des coordonnées afin de commander plus rapidement les fois suivantes.
j ai po tout lu mais la deja c affligeant
breveté un preenregistrement d adresse
ola
mais ou on va la
moi je vais preveter ca
<html>
<body>
<center>bienvenue sur ma homepage
</body>
</html>
et le welcome webpage brevet
Marsh Posté le 26-02-2002 à 09:59:51
Ca pourrait entraîner une baisse très importante d'activité & de créativité chez les pt'is développeurs.
Absurde si la commission adopte le système américain:o.
Marsh Posté le 26-02-2002 à 10:02:32
ReplyMarsh Posté le 26-02-2002 à 10:04:40
bonjour
breveter le lient hypertexte, y sont fort c americain...
Marsh Posté le 26-02-2002 à 10:19:56
Avec ces enfoirés, ya pas d'arrangement !
moi, je vais de ce pas breveter l'alphabet & j'attaquerai toute personne qui écrira un mot.
Marsh Posté le 26-02-2002 à 10:41:12
Aïe, aïe, aïe... Pourquoi diable cette commission est-elle allée à l'encontre des gens qu'elle est sensée représenter... Et j'imagine que les PME n'ont pas le pouvoir (du crâne ancestral) de faire sauter une telle commission pour faute. Quel monde de merde.
Marsh Posté le 26-02-2002 à 10:47:27
Je vais breveter la connerie...
Je vais bientôt être le plus riche du monde !!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 26-02-2002 à 10:48:30
Musclor rullezzz:sol:... Des blaireaux, on est représenté par des vieux cons incapable de défendre la liberté individuelle face au capitalisme sauvage.
Marsh Posté le 26-02-2002 à 10:50:34
plus le temps passe et plus je trouve que ma signature est vraie
Dans le même genre, c'est en regardant l'intégrale des inconnus qu'on se rends compte du recul en arrière que le monde à fait niveau tolérance. Ils auraient jamais pu faire ça de nos jours...
Bienvenue dans le meilleur des mondes
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:01:38
Fodger a écrit a écrit : Ca pourrait entraîner une baisse très importante d'activité & de créativité chez les pt'is développeurs. Absurde si la commission adopte le système américain:o. |
J'arréterais jamais de coder à cause de ça, quitte à être dans l'illégalité (lol, j'arrive même pas à croire ce que j'écris)
Dans quelques jours un type va nous déclarer que s'opposer aux brevets logiciels c'est être du côté du terrorisme et de Ben Laden... Un peu comme ce que l'Espagne essaie de faire passer au niveau européen : vous remettez en cause la société, le système actuel => hop, TERRORISTE (ben tiens justement le gouvernement français à fait recemment ficher les leaders ( ) de l'extrème-gauche... no comment)
Législateurs de tout pays/organisation, JE VOUS EMMERDE !
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:27:58
Dost67 a écrit a écrit : Et moi anarchistes de merde je vous emmerde ! |
?
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:28:51
Fodger a écrit a écrit : ? |
C'était juste pour répondre au post précédent, sinon oui je suis du même avis que le titre du topic.
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:28:55
cycojesus > t'as bein raison...
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:34:40
Dost67 a écrit a écrit : Et moi anarchistes de merde je vous emmerde ! |
Pas besoin d'être anar (bien que je le soit) pour avoir envie de coder librement
http://www.federation-anarchiste.org
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:42:53
cycojesus a écrit a écrit : Pas besoin d'être anar (bien que je le soit) pour avoir envie de coder librement http://www.federation-anarchiste.org |
Oui mais c'est pour ça que je soutiens le titre du topic comme je l'ai déjà dit mais ma réponse était destinée à la réplique "Législateurs de tout pays/organisation, JE VOUS EMMERDE !".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dost67--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:49:05
Liberalisme primaire et bestiale. Le fric n'a plus de limite...
Je suis comme vous effaré par un tel projet ou une nouvelle fois le pognon à raison de l'individu.
J'ai cependant une petite remarque à formuler, cette commission Européenne ne sort pas d'on ne sait ou... Ce sont les répresents pour lequels les français ont voté qui ont élu les membres de cette commission !
Tirez en vos conclusions, et réfléchissez à deux fois avant de glisser votre papier dans l'urne. Quant à ceux qui seraient tenté de dire "rien à voir avec ça, je ne vote pas, tous des cons..." vous avez peut etre raison, mais vous avez par votre non implication, contribué à ce que cette commission arrivent à discutailler sur un sujet aussi important (entre autre) sans que l'opignon publique ne soit réellement représentée...
Tout cela pour dire que cela n'est pas un hazard et que votre action personnelle et individuelle à énormement d'importance car une fois la machine à pesos lancée il est très difficile de l'arretée (Le traité de MAASTRICHT ça vous dit quelque chose ?) et que ce n'est pas après mais avant qu'il faut intervenir.
Libre à vous de caussionner ou non ce type de commission dans ces décisions mais si vous avez pris la sur vous de ne pas vous impliquer (pour une raison ou pour une autre, justifié ou pas) ce n'est pas maintenant qu'il faut venir geuler.
En général, la baffe arrive à celui qui la cherche.
Il n'en reste pas moins que ces décisions sont honteuses et inacceptable !
Vous seul etes maître de vos choix...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Djero--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:49:39
Dost67 a écrit a écrit : Oui mais c'est pour ça que je soutiens le titre du topic comme je l'ai déjà dit mais ma réponse était destinée à la réplique "Législateurs de tout pays/organisation, JE VOUS EMMERDE !". |
Disont que ma réplique est justifiée (à mon goût) par ce que j'écris avant... la réponse que tu lui donnes est gratuite.
Pour moi cette décision de breveter les logiciels est dans la continuation d'une logique capitalisto-fasciste qui me débecte, c'est pour cela que j'ai illustrée cette dérive par les exemples que je donnes...
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:54:31
On va pas débattre ici parce que c'est pas le bon lieu... donc on reprend le topic sur le brevetage des logiciels et on laisse tomber anarchisme vs "logique capitalisto-fasciste" (comme tu dis) !
Marsh Posté le 26-02-2002 à 11:56:13
Djero a écrit a écrit : Liberalisme primaire et bestiale. Le fric n'a plus de limite... Je suis comme vous effaré par un tel projet ou une nouvelle fois le pognon à raison de l'individu. J'ai cependant une petite remarque à formuler, cette commission Européenne ne sort pas d'on ne sait ou... Ce sont les répresents pour lequels les français ont voté qui ont élu les membres de cette commission ! Tirez en vos conclusions, et réfléchissez à deux fois avant de glisser votre papier dans l'urne. Quant à ceux qui seraient tenté de dire "rien à voir avec ça, je ne vote pas, tous des cons..." vous avez peut etre raison, mais vous avez par votre non implication, contribué à ce que cette commission arrivent à discutailler sur un sujet aussi important (entre autre) sans que l'opignon publique ne soit réellement représentée... Tout cela pour dire que cela n'est pas un hazard et que votre action personnelle et individuelle à énormement d'importance car une fois la machine à pesos lancée il est très difficile de l'arretée (Le traité de MAASTRICHT ça vous dit quelque chose ?) et que ce n'est pas après mais avant qu'il faut intervenir. Libre à vous de caussionner ou non ce type de commission dans ces décisions mais si vous avez pris la sur vous de ne pas vous impliquer (pour une raison ou pour une autre, justifié ou pas) ce n'est pas maintenant qu'il faut venir geuler. En général, la baffe arrive à celui qui la cherche. Il n'en reste pas moins que ces décisions sont honteuses et inacceptable ! Vous seul etes maître de vos choix... |
Je ne vote pas car je n'accepte d'être représenté que par une seule personne : moi-même. Je n'accepte pas les décisions prisent soi-disant en mon nom, elles relèvent purement et simplement d'une forme de fascisme au sens d'imposition d'un point de vue à un individu.
Ces brevets ne changeront en rien ma manière de coder et ce sur quoi je code.
Mais bon, la le topic dérape...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-02-2002 à 12:03:51
Dost67 a écrit a écrit : On va pas débattre ici parce que c'est pas le bon lieu... donc on reprend le topic sur le brevetage des logiciels et on laisse tomber anarchisme vs "logique capitalisto-fasciste" (comme tu dis) ! |
Moi je veux bien, mais le brevetage est intimement lié au capitalisme, ce n'en est jamais qu'une conséquence (parmi d'autres). Difficile (pour moi) de parler de l'un sans évoquer l'autre.
Pour dire les choses autrement, en programmation comme en politique il faut parfois, en gardant en tête les erreurs passées, recoder/recommencer tout à zéro plutôt qu'essayer de corriger un système qui au fur et à mesure des "patchs" devient une uzine à gaz incontrolable...
Marsh Posté le 27-02-2002 à 11:46:20
cyco, voter c'est une responsabilité civile... la république ne s'est pas faite en 1 jour... trop d'hommes sont morts pour acquérir un semblant de liberté. C'est une histoire de respect vis à vis de nos aïeux, des malheureux qui vivent aujourd'hui sous la dictature qui seraient prêt à se couper un bras pour vivre dans notre pays.
Si plus personne ne venait à voter, ça serait la mort à terme de nos libertés. Alors il faut voter, au moins blanc, mais voter.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-02-2002 à 12:13:53
Fodger a écrit a écrit : cyco, voter c'est une responsabilité civile... la république ne s'est pas faite en 1 jour... trop d'hommes sont morts pour acquérir un semblant de liberté. C'est une histoire de respect vis à vis de nos aïeux, des malheureux qui vivent aujourd'hui sous la dictature qui seraient prêt à se couper un bras pour vivre dans notre pays. Si plus personne ne venait à voter, ça serait la mort à terme de nos libertés. Alors il faut voter, au moins blanc, mais voter. |
(N'oubliez jamais que je parle en mon nom, uniquement pour moi, et pas au nom d'un parti/d'une idéologie ou de quoi que ce soit d'autre.
Merci)
J'ai beaucoup de respect pour mes aïeux, mais pas au point de répéter éternellement leurs erreurs.
La "démocratie" a sans aucun doute été utile, mais il est temps de passer à l'étape suivante.
Même voter blanc c'est dire que le système te convient mais qu'aucun candidat ne réponds à tes envies. Je ne veux pas être gouverner par des politiciens vertueux (si tant est que cela existe), je NE veux PAS être gouverner.
Voter c'est accepter le principe de la délégation de pouvoir, c'est légitimer un gouvernement qui plus tard pourras faire ce qu'il veux en TON nom et tu ne pourras rien dire car tu auras voter pour lui donc tu était censer connaitre ses idées/buts/...
Voter c'est faire confiance à quelqu'un qui est assez mégalomane pour croire que lui seul (ou avec ses copains) sait comment TU doit vivre, c'est admettre que TU ne sais pas gérer TA vie tout seul et t'en remettre à quelqu'un d'autre, aussi humain que toi, aussi fallible et surtout qui ne te connais pas.
Je prefère gérer ma vie tout seul, merci. Quand je n'y arrive pas je demande conseil, de l'aide mais les décisions concernant MA vie, il n'y a (autant que possible...) que moi qui les prends en dernier recours.
Bon appétit.
Marsh Posté le 26-02-2002 à 09:51:38
Et voilà, préparez-vous à de grands déboires!
http://www.vnunet.fr/svm/actu/arti [...] 2002-02-21
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fodger--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Just drink it!