[Word 2007] Champs personnalisés

Champs personnalisés [Word 2007] - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 19-10-2010 à 23:03:01    

Bonjour,
 
Je tente désespérément de créer des "champs personnalisés" sous Word. Je ne sais pas d'ailleurs s'il s'agit bien de "champs personnalisés".
 
Je souhaiterai inclure dans mon document des champs, par exemple <Type de document> ou <version> de manière à ce que la modification d'un des champs de ce type permette la modification de tous les autres champs du même type. Il me semble que cela était possible sur les versions antérieures de Word, mais je ne me souviens plus du nom de cette fonctionnalité, ni bien évidemment où elle a été cachée depuis le passage à la version 2007.
 
Merci à ceux qui tacheront de m'aider.


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Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
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Marsh Posté le 19-10-2010 à 23:03:01   

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Marsh Posté le 19-10-2010 à 23:03:56    

c'est les propriétés du documents où tu définis d'autres champs et tu les insères comme des champs classiques.
 
Si tu sais où c'est sur 2003, tu peux télécharger l'aide perroquet d'office (google) pour retrouver tes fonctions

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Marsh Posté le 19-10-2010 à 23:24:17    

Merci ! Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais, mais ca me convient très bien !


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Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
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