Lier plusieurs feuilles Excel - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-09-2005 à 11:07:16
Hello,
Appuie sur [Shift] et clique les onglets des feuilles pour faire une selection multiples. Les changements ou les actions (comme Mise en page, ou autre) s'appliqueront aux onglets selectionnes.
Marsh Posté le 21-09-2005 à 11:46:05
je te remercie.
mais il n'y aurai pas un moyen d'automatiser la chose, parce que ce n'est pas moi qui ecrit dans le fichier excel mais un prog extrieur.
il me faudrait alors un moyen pour que la feuille 3 puisse prendre en compte toutes les modifs apportées aux autres...
Marsh Posté le 21-09-2005 à 14:27:08
pourquoi pas...
mais dans c cas la je met quoi, sachant que je veux repertorier tous les noms de la 1ere colone des feuilles 1 et 2 dans la 1ere colone de la 3eme feuille....
il faut aussi que ca s ajoute dans l ordre alphabétique...
alors si quelqu un a une idee... merci a lui!
Marsh Posté le 21-09-2005 à 18:24:28
bon alors la desolé exequaetur mais j ai pas trop compris...
Marsh Posté le 22-09-2005 à 16:58:02
alors ca je veux bien!!!!!
je te remercie beaucoup en tout cas! (et les autres aussi bien sur...)
je te balance mon mail en MP et encore merci!
Marsh Posté le 21-09-2005 à 10:11:52
Salut tout le monde!
Alors je voudrais savoir comment lier plusieurs feuilles excel entre elles.
Vous savez que quand vous créez un nouveau excel, par defaut, il ya 3 feuilles. Comment puis je faire pour que, par exemple, les modifications apportée aux 2 premieres soient reportées dans la troisieme???
merci pour vos reponses!