Pb Outlook envoi/réception - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:09:13
ReplyMarsh Posté le 09-02-2006 à 22:11:00
tu as fouillé un peu google ?
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
t'es pas le seul
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:11:13
Ah, oui... j'avais pas vu ça...
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:11:49
Yep, et j'ai parcouru des dizaines de messages sans réel rapport avec mon souci.
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:19:47
Je suis débile ou ça concerne des actions à entreprendre sur un serveur de mail?
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:20:22
Prems a écrit : Essaie un telnet tonserveurdemail 143 pour voir si ça passe. |
J'vais réinstaller Outlook déjà pour commencer....
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:24:02
Leg9 a écrit : Je suis débile ou ça concerne des actions à entreprendre sur un serveur de mail? |
Aussi, mais l'idée du netstat n'est pas mauvaise, notamment pour voir si la passerelle de mails d'Antivir est encore là.
Marsh Posté le 09-02-2006 à 23:11:44
Pb résolu par configuration de port forwarding sur les ports 25 et 143 du routeur.
-> rollback du firmware
Ca marche.
Marsh Posté le 11-02-2006 à 14:52:50
Bonjour
Désolée mais j'ai le même problème et je ne comprends pas ce que vous avez fait :
Pb résolu par configuration de port forwarding sur les ports 25 et 143 du routeur.
-> rollback du firmware
Ca marche.
C'est du chinois ! En clair, que faut il faire ???
Merci d'avance
Marsh Posté le 15-02-2006 à 18:23:22
Normalement ça doit marcher sans rien faire.
Pour régler mon souci j'ai été obligé de trafiquoter les règles de mon routeur pour arriver à un comportement "standard", ce qui normalement n'est pas nécessaire.
Cela m'a permis de me rendre compte que le problème venait d'une manipulation récente du logiciel gérant ce routeur, et le retour en arrière (la remise en place de la version précédente) a réglé le souci.
Donc il faut commencer par savoir quelle est _exactement_ votre configuration matérielle, et ensuite est ce que vous avez changé quoi que soit récemment?
Marsh Posté le 09-02-2006 à 22:06:53
Salut à tous,
Bon, je renonce, c'est un aveu de faiblesse, mais il me faut demander votre aide.
Je suis sur une ligne Free dégroupée, derrière un routeur Netgear 614.
J'utilise Outlook Express 6, dans lequel j'ai défini 3 boites mails, une sur free, 2 ailleurs.
Or depuis quelques jours, il m'est trés difficile de récupérer mes mails :
Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Leg9@maboitemail', Serveur : 'imap.maboitemail.com', Protocole : IMAP, Réponse du serveur : '', Port : 143, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Au lancement d'outlook 9 fois sur 10.
Je n'ai pas encore déterminé ce qui changeait quand "ça passe", j'essaierai de regarder la prochaine fois.
Bref... je cherche le coupable.
Les comptes outlook?
Non, rien n'a été touché et ça marchait impec depuis des mois.
Les boites down?
Non, j'y accède sans souci par leurs interfaces webmail respectives.
Les serveurs IMAP?
Non, un ping les révèle actifs, et Free et mon autre boite qui font de la maintenance ensemble depuis une semaine je n'y crois pas?
L'antivirus?
Possible, mais j'ai antivir depuis longtemps, il ne m'a jamais fait ça.
Le firewall?
Possible², j'ai upgradé le firmware de routeur, il ne me semble pas que le problème soit apparu juste après mais admettons.
Seulment pourquoi cela marcherait il de temps en temps dans ce cas?
Help me pliz.
Message édité par Leg9 le 09-02-2006 à 22:07:38
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If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."