Pages HTTPS - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 21-11-2006 à 18:28:05
Si tu veux qu'on t'aide, faut exposer correctement ton probleme, la on a pas la moidnre info pour avancer : version de Windows, du SP, navigateur utilisé, methode de connexion au net, softs pouvant influer sur la connexion (antivirus, firewal...), etc...
Marsh Posté le 21-11-2006 à 18:29:54
Windows XP familial, IE7 version finale, Alice ADSL 18mb/s, Ethernet ... Aucun antivirus n'influant la connection ..
Une idée ?
Marsh Posté le 21-11-2006 à 18:35:08
ca le fait avec tous différents browsers web ou seulement avec ie ?
installe firefox et vérifie...
Marsh Posté le 21-11-2006 à 18:36:10
Non, avec FireFox ça marche .. c'est que avec IE7 que ça plante ..
Et pas de Firewall qui pourrait bloquer
Marsh Posté le 21-11-2006 à 23:15:34
Essaie de remettre les parametres de sécu de IE pour toutes les zones par défaut.
Marsh Posté le 22-11-2006 à 10:51:56
c'est la latence de connexion qui pose pb parfois avec i.e. ... tu peux essayer en mettant le proxy d'alice dans les para. de conec.
@+ JB
Marsh Posté le 21-11-2006 à 18:15:18
Bonjour à tous !
A chaque fois que j'essaie d'aller sur un site commençant par https:// ..etc j'ai l'erreur suivante :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."
Et je ne trouve pas ce diagnostic
Comment réparer cette erreur ?
Merci d'avance !