Trier automatiquement des données Excel - Logiciels - Windows & Software
MarshPosté le 23-09-2005 à 10:08:49
Salut tout le monde!
Et oui c'est encore moi avec Excel.... Je dois être balour parce que je trouve jamais ce que je veux sur google.. enfin bref, je me permet de vous demander conseil:
Alors j ai une feuille de calcul avec sur la premiere colone, les noms des clients, et sur la deuxieme, un ordre de passage de visites. La premiere colonne est donc triée par nom, et la deuxieme n'a aucun tri. Il y a juste les chiffres dans un ordre aléatoire.
Comment puis-je faire pour qu'à l'isertion d'un nouveau client ou un changement de passage, tous les autres passages soient décalés de 1. C'est a dire que si le 5ieme devient le 3ieme, il faudrait que le tableau decale de lui meme le 3ieme et le 4ieme sans aucune intervention de l'utilisateur.
Merci beaucoup pour vos reponses!
Message édité par dragonbools le 23-09-2005 à 10:10:20
Marsh Posté le 23-09-2005 à 10:08:49
Salut tout le monde!
Et oui c'est encore moi avec Excel.... Je dois être balour parce que je trouve jamais ce que je veux sur google.. enfin bref, je me permet de vous demander conseil:
Alors j ai une feuille de calcul avec sur la premiere colone, les noms des clients, et sur la deuxieme, un ordre de passage de visites. La premiere colonne est donc triée par nom, et la deuxieme n'a aucun tri. Il y a juste les chiffres dans un ordre aléatoire.
Comment puis-je faire pour qu'à l'isertion d'un nouveau client ou un changement de passage, tous les autres passages soient décalés de 1. C'est a dire que si le 5ieme devient le 3ieme, il faudrait que le tableau decale de lui meme le 3ieme et le 4ieme sans aucune intervention de l'utilisateur.
Merci beaucoup pour vos reponses!
Message édité par dragonbools le 23-09-2005 à 10:10:20