Licence - Win NT/2K/XP - Windows & Software
Marsh Posté le 25-12-2007 à 17:59:44
Comme deja expliquer dans le topic license (d'ailleurs le tien sera sans doute lock), ce n'est en aucun cas à Microsoft de te depanner, ils n'ont rien à voir avec ta version.
Tu dois voir avec HP et essayer de pas tomber sur un gros con au service clientele.
C'est eux qui te fourniront les CD (gratuit ou moyennant quelques euro) de windows pour re-installer ta version.
Donc lettre avec AR à Hp pour regler le probleme.
ps: attention cherie, ca va trancher.
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
Marsh Posté le 25-12-2007 à 18:10:08
Pourquoi ne pas poser la question dans le topic licences, qui est là pour ca ?
Marsh Posté le 25-12-2007 à 17:44:47
Bonjour;
Ok, j'ai bien lu le post sur les licences, mais un problème subsiste car cela devient une mauvaise balgue !
- perdu ou pas les CD ou DVD d'install ou de restauration
- Microsoft ne supporte pas les OEM pour les versions "marques"
- la marque (HP en l'occurence) ne veut pas fournir de disques même en payant et évidemment en prouvant
qu'on a une licence.
Alors on fait quoi car en cas de "copie" ou de "duplicata" et dans ces circonstances avérées,
cela se plaide en cours car on a une licence mais en cas de formatage (et ça arrive même aux
gens biens) on en peut plus utiliser l'ordi !
Il y a qd mme une obligation du fournisseur de fournir l'OS !
Les forums regorgent de gens qui ont ce problème, je ne suis (heureusement pour moi) pas le seul dans
cette situation avec cette machine (Tablet PC 4200) et cette marque (HP).
j'accepte les leçons, mais ça serait sympa de me donner aussi la solution.
(au sujet des leçons, avant de poster j'avais qd mme appellé Microsoft et mon interlocuteur m'a précisé
que dans la mesure ou j'avais une licence, il ne s'agissait pas d'une copie mais d'un duplicata et que cela
est légal. Je sais bien que je n'ai pas eu le responsable jurudique de Microsoft, mais on ne tombe pas dessus
en appellant la hotline et mme en le demandant car après lecture du premier post j'ai rappellé et .....
... il faut faire un courrier dont la réponse qui ne viendra pas avant au moins 15 jours ne m'apportera pas
la solution dont j'ai besoin puisque -je me répète- Microsoft ne supporte pas les OEM !
Alors je repose ma question:
- dans ce cas là, on fait comment ?
Merci.