Abonnés UPC dites ce que vous pensez

Abonnés UPC dites ce que vous pensez - Windows & Software

Marsh Posté le 03-02-2006 à 12:20:38    

Bonjour,
je suis abonné UPC et j'ai un petit coup de gueule a passer.
Ils me coupent le telephone parce qu'ils ont perdu mon TIP, c'est un vrais parcourt du combattant pour arriver a se faire entendre et ils ont mis 2 semaines a remettre le telephone.
Je leur ai donc envoyé un courrier leur demandant de calculer la prochaine facture au prorata mais j'ai bien peur qu'ils ne fasse pas ce geste commercial.
 
Je souligne par contre le fait qu'a part ce problème je suis très satisfait des services telephoniques et internet.
J'ai souscrit a un abonnement pour 10 Méga et j'ai 9.5 Mega donc c'est du tout bon.
Et vous qu'avez vous eut comme soucis ?


Message édité par Wolfman le 03-02-2006 à 12:21:29
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Marsh Posté le 03-02-2006 à 12:20:38   

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Marsh Posté le 03-02-2006 à 13:47:52    

up

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Marsh Posté le 24-07-2006 à 21:29:12    

UPC France Service Technique Dadou,Bonjour,
 
En temps que Ex Hotliner UPC/NOOS, je peux te dire que c'est la politique maison de couper la ligne des qu'il y a un retard de paiement ou une erreur de leur part. Idem si tu fais un peu trop de communication tel tu seras "brider" et tu ne pourras plus qu'appeler en France (hors GSM ^^) et vers la Hotline :)
 
Sinon pour le geste commercial tu peux tjs te brosser ! on a eu des clients qui n'ont pas eu leur Service de Messagerie Vocal pendant 3mois (changement de serveur de messagerie vocal) et bien je peux te dire qu'ils auront rien :)
 
Un conseil appel pas trop la Hotline, gaspille pas ton argent, on va te faire brancher/debrancher ton modem ... (remarque ca resou les 3/4 des pbs) ou alors te dire que ca vient de ton PC et que forcement c'est Hors Support !
 
Sinon 9.5Mbit, tu fais parti chanceux  
Sur ceux bonne chance chez UPC :)

Message cité 1 fois
Message édité par dadougump le 24-07-2006 à 21:45:49

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Ex HotLiner UPC-NOOS & WANADOO
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Marsh Posté le 24-07-2006 à 23:58:35    

5 mois plus tard...quel intérêt ? :heink:

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Marsh Posté le 25-07-2006 à 14:10:07    

Effectivement, j'avais pas fait attention a la date du post mais ce post etait ds la premier page hier :s


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Ex HotLiner UPC-NOOS & WANADOO
Reply

Marsh Posté le 25-07-2006 à 16:06:50    

Wolfman a écrit :

5 mois plus tard...quel intérêt ? :heink:


L'interet pour moi de me donner une idée de UPC :]  :pt1cable:

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Marsh Posté le 31-07-2006 à 12:45:00    

Maintenant je peux dire que malgré le SAV ils sont quand meme assez compétents.
Je n'ai encore jamais eut de coupure.
Le seul problème on va dire que c'est lié au problème du paiement.
Sinon ils parlent du 20 Méga mais je n'arrive pas a l'avoir.
C'est pas normal

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Marsh Posté le 31-07-2006 à 15:59:19    

dadougump a écrit :

UPC France Service Technique Dadou,Bonjour,
 
En temps que Ex Hotliner UPC/NOOS, je peux te dire que c'est la politique maison de couper la ligne des qu'il y a un retard de paiement ou une erreur de leur part. Idem si tu fais un peu trop de communication tel tu seras "brider" et tu ne pourras plus qu'appeler en France (hors GSM ^^) et vers la Hotline :)
 
Sinon pour le geste commercial tu peux tjs te brosser ! on a eu des clients qui n'ont pas eu leur Service de Messagerie Vocal pendant 3mois (changement de serveur de messagerie vocal) et bien je peux te dire qu'ils auront rien :)
 
Un conseil appel pas trop la Hotline, gaspille pas ton argent, on va te faire brancher/debrancher ton modem ... (remarque ca resou les 3/4 des pbs) ou alors te dire que ca vient de ton PC et que forcement c'est Hors Support !
 
Sinon 9.5Mbit, tu fais parti chanceux  
Sur ceux bonne chance chez UPC :)


 
ça donne envie d'aller chez UPC  :lol:

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Marsh Posté le 31-07-2006 à 17:24:23    

J'ai UPC 10 méga; je tourne en réalité entre 8.5 et 9.5, sauf en cas d'intempéries (oui vous avez bien lu: orages, coup de chaleur...) ou ça tombe à 3-4 meg pendant qq heures.


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La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
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