ADSL et validation connexion - Windows & Software
Marsh Posté le 03-05-2001 à 23:26:34
ReplyMarsh Posté le 03-05-2001 à 23:53:14
hutch.web a écrit a écrit : il fo attendre le jour ou il t'ont di |
m'ont pas dit de jour ............... c'est bien ca qui m'inquiete , m'ont dit 10 à 15 jours , mais la led vient de se fixer au 8 eme jours , alors que penser ?????
Marsh Posté le 04-05-2001 à 21:27:17
melo79 a écrit a écrit : m'ont pas dit de jour ............... c'est bien ca qui m'inquiete , m'ont dit 10 à 15 jours , mais la led vient de se fixer au 8 eme jours , alors que penser ????? |
Ca interresse personne ??
Y'a des gens qui ont rencontrer ce phénomène ?
Vous pressez pas pour répondre , ca sert a quoi les forums ?
Marsh Posté le 04-05-2001 à 22:11:43
Je te rassure, c'est normal, il faut simplement attendre que ton ouverture de ligne soit effectuée.
En fait ils te disent d'attendre 15 jours , mais c'est par sécurité, et en fait ta ligne peut etre ouverte un peu avant.
Concernant ton modem, s'il clignote c'est pas bon , il faut que tu vérifies qu'il soit allumé entièrement dés que ton pc a fini de charger Windows.
Si c'est pas le cas, débranche ton modem, désinstalle les drivers, réinstalle les drivers et ensuite, rebranche ton modem.
Et la ca marchera.
Allez bon courage et a bientot!!!!
Marsh Posté le 04-05-2001 à 22:15:12
J'ai eu des problèmes avec, c'est la LED USB ou ADSL qui s'éteint ?
Marsh Posté le 05-05-2001 à 00:13:35
misterpinguin a écrit a écrit : J'ai eu des problèmes avec, c'est la LED USB ou ADSL qui s'éteint ? |
Toutes les leds sont allumées
(les deux !!) , la verte ne clignote plus , j'essaye de me connecter et ca ne depasse pas le stade de l'identification , mon compte wanadoo est correct et ouvert , je l'ai essayer sans le @fti en RTC , je vais essayer une reinstallation du modem et je vous tient au courant
PS : merci deja pour vos qques reponses
Marsh Posté le 05-05-2001 à 00:38:18
Littlebouda a écrit a écrit : Je te rassure, c'est normal, il faut simplement attendre que ton ouverture de ligne soit effectuée. En fait ils te disent d'attendre 15 jours , mais c'est par sécurité, et en fait ta ligne peut etre ouverte un peu avant. Concernant ton modem, s'il clignote c'est pas bon , il faut que tu vérifies qu'il soit allumé entièrement dés que ton pc a fini de charger Windows. Si c'est pas le cas, débranche ton modem, désinstalle les drivers, réinstalle les drivers et ensuite, rebranche ton modem. Et la ca marchera. Allez bon courage et a bientot!!!! |
Voila je viens de suivre tes conseils
MA situation : la led verte ne clignote plus , elle est allumée fixe
La led rouge d'alimentation est correcte aussi , j'ai desinstallé et reinstallé , pbme identique , la connection se bloque a l'identification et fou en l'air ensuite l'acces reseau distant . J'ai verifier en RTC mon identification wanadoo est active .
Que me reste il a faire ? attendre les 10 jours annoncés cad demain pour commencer a embeter France Telecom ?
a suivre .........
Marsh Posté le 06-05-2001 à 19:18:25
Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL.
Marsh Posté le 06-05-2001 à 23:05:17
misterpinguin a écrit a écrit : Si ta connexion fonctionne en RTC c'est que la transition de compte n'a pas été effectuée chez Wanadoo. Pour savoir si l'ADSLe est activé, lance le programme de diagnostic du modem, si le globe en haut à gauche tourne, tu es connecté à la plaque ADSL. |
Programme de diagnostic ?? globe ? je pense pas avoir ca
Peux tu me donner plus d'indications sur ce programme de diagnostic ?
Marsh Posté le 03-05-2001 à 23:04:46
Voila apres qques jours d'attente la led clignotante de mon modem ADSL est au beau fixe
Le courier de wanadoo annonce la connexion du compte valide depuis le debut de mon inscription
Et pourtant apres qques essais de connexions , rien .... voir même plantage à chaque tentative
L'arret de clignotement de la led ne signifie t-il pas que ma ligne est ok ? faut il que j'attende encore qques jours ?
Merci de me transmettre vos experiences a ce sujet