Alice - Activation et perte de courrier - Windows & Software
Marsh Posté le 10-01-2006 à 09:58:32
Citation : Donc, que dois-je faire étant donné que j'ai une autorisation de prélèvement qui se balade dans la nature, alice ne l'ayant pas encore activée. Je souhaite m'inscrire chez qqun d'autre étant donné le désordre qui règne chez eux. |
Si ils n'ont encore rien encaissé, annules tout de suite ton autorisation de prélévement ca t' évitera une surprise.
Et va t'inscrire ailleur.
Marsh Posté le 10-01-2006 à 10:02:48
Je me suis renseigné auprès de ma banque qui m'a répondu que comme l'activation de l'autorisation de prélèvement n'étant pas faite, elle ne pouvait rien faire (n'ayant pas les coordonnées banquaire d'alice)
Auprès de qui je peux annuler ? et comment
Marsh Posté le 10-01-2006 à 10:14:11
Bon alors c'est bien simple :
CASSE TOI DE CHEZ ALICE !
Voilà j'espère que c'est clair
ça t'éviteras pas mal de souci
(j'en ai fais l'experience, comme beaucoup de gens)
Marsh Posté le 10-01-2006 à 10:18:33
je suis tout à fait d'accord avec toi. mais COMMENT ?
je ne suis pas enregistré chez eux ,pas de n° de client.
Je dois faire quel type de courrier ?
Marsh Posté le 10-01-2006 à 10:34:28
boblemarin a écrit : je suis tout à fait d'accord avec toi. mais COMMENT ? |
le mieux c'est de ne rien écrire et de faire comme si il n'y avait rien eu .
Si tu leur écris ils vont s'empresser de t'enregister et de te prélever.
Pour la banque, un courrier recommandé devrait suffire.
L'autorisation n'est pas signé de ta main.et pour qu'une autorisation de prélévement soit valable en principe (mais je suis pas sur) la banque doit en avoir une copie voir l'originale .(à ne pas confondre avec le numéro à 16 chiffres d'une carte bancaire ca n'a rien à voir )
Si la banque paye aprés avoir reçus le courrier recommandé, tu exiges le remboursement .
Marsh Posté le 10-01-2006 à 10:39:32
Merci de ta réponse
Mais j'ai envoyé une autorisation de prélèvement signée de ma main.
La banque n'a aucune trace d'alice me concernant.
Marsh Posté le 10-01-2006 à 10:55:23
boblemarin a écrit : Merci de ta réponse |
Ben fait le mort avec Alice
Envoie quand même un courrier recommandé à ta banque 5 pour éviter bien pire.
Normalement au premier prélévement alice doit fournir l'autorisation, c'est à ta banque de dire non.
Marsh Posté le 10-01-2006 à 23:45:18
boblemarin a écrit : Bonjour à tous, |
j'ai un pote la meme histoire lui est arrivee ,inscription le 5 décembre et dans la foulé un email de confirmation de la part d'alice puis il a envoyer de suite un RIB 3,5 semaines plus tard il réçois un courier du demandant d'envoyer un RIB .
conclusion ont est le 10 et toujours pas reçu le matos !!
super alice au pays de l'ambrouille ,ça sent le bazare chez eux !!!
Marsh Posté le 11-01-2006 à 09:28:38
Pour jos 71
Pour ma part, ils ne m'ont meme pas demandé de renvoyer de RIB. En attendant je fais comment ?
Marsh Posté le 02-02-2006 à 20:30:59
boblemarin>tu en es ou maintenant?
Marsh Posté le 10-01-2006 à 09:35:52
Bonjour à tous,
Je vous reconte ma courte histoire juste pour que vous me disiez ce que vous en pensez :
Le 25/11/05 je m'inscris sur leur site en suivant la procédure et je leur envoi dans la foulée l'autorisation de prélèvement avec RIB (pas CB)
Aussitot je recois le mail automatique me disant que ma demande a été prise en compte
La semaine dernière, n'ayant pas de nouvelle, je les appelle et me répondent que je ne suis pas un client enregistré...Mais essaye de m'inscrire au téléphone - je refuse.
J'essaye sur leur site de m'identifier, et là surprise, je peux gerer mon adresse e-mail ........@aliceadsl.fr à partir d'un poste professionnel - Curieux alors que je ne suis pas client.
Donc, que dois-je faire étant donné que j'ai une autorisation de prélèvement qui se balade dans la nature, alice ne l'ayant pas encore activée. Je souhaite m'inscrire chez qqun d'autre étant donné le désordre qui règne chez eux.
Merci de bien vouloir m'éclairer pour savoir si je prend un risque de me voir avec 2 FAI si je m'inscris chez un autre plus sur type wanadoo.
@+
bob