déménagement vers NDI

déménagement vers NDI - Windows & Software

Marsh Posté le 02-10-2006 à 19:09:03    

Bonjour,
 
Je souhaites passé en Dégroupé Total (NDI) à la suite d'un déménagement.
J'ai récupéré l'ancien numéro (de mon nouveau logement), maintenant la ligne est résilié.
Je m'inscrit donc sur le site, effectu la validation en ligne, je recois un mail me disant de finaliser l'inscription en cliquant sur un lien.
Là, on me demande 2 informations ambigues.
Le numéro de la ligne : je mets quel numéro ?
Numéro de votre ancienne ligne : je mets quel numéro ?
 
J'ai essayé de mettre
Le numéro de la ligne : <vide>
Numéro de votre ancienne ligne : l'ancien numéro de mon nouveau logement
 
mais cela ne fonctionne pas ...
 
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 19:09:03   

Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 19:19:45    

Salut, étant moi même en train d'essayer de faire le même chose depuis un mois je peux t'éclaicir.
le numéro de ligne est le numéro de ton nouveau logement (donc le numéro de l'ancien locataire). si tu n'as rien mis c'est normal que ça ne marche pas puisque ton abonnement Free viendra ce mettre sur ce numéro.
Cela dit moi j'ai tout rempli mais à chaque fois on me dit qu'il y a déjà un abonnement free en cours sur ce numéro de téléphone (celui de l'ancien locataire qui a résilié depuis plus d'un mois!) et donc que je ne peux m'y inscrire. Résultat des courses, pas de net, freebox facturée (60 euros et des brouettes) et impossible de réinscrire alors que ça fait plus d'un mois que j'essaye.
Si tu pouvais me dire le résultat des courses pour toi ça serait sympa, que je vois si le problème ne concerne que moi!

Reply

Marsh Posté le 02-10-2006 à 20:24:18    

Faut le deviner que c'est de Free dont tu parles ... => Direction topic free dégroupé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed