Free ou club-Internet ou france Télécom= idem

Free ou club-Internet ou france Télécom= idem - Windows & Software

Marsh Posté le 19-01-2006 à 17:45:44    

Après avoir résilié Free pour absence de service puis service bridé, suis allé chez Club-Internet en pensant que cela serait moins pire. En fait, depuis lundi, ma ligne n'est plus activée adsl. Club-Internet me répond à côté de la plaque de refaire ma connexion sur l'ordinateur. Pourtant j'ai bien expliqué que je n'ai plus de synchronisation. Je teste même le téléphone en direct sans filtre et pas un seul gazouilli. Là, je suis sur un bon vieux modem 56k, sans passer par le filtre et pas de problème de connexion. Alors que sur une ligne synchronisée, je n'arrivais pas à correctement me connecter sans passer par un filtre.  
Je vais chez france Télécom, le gars fort sympa commence le test mais vu que je n'ai pas laissé mon modem allumé, il ne peut que me dire que ma ligne téléphonique fonctionne très bien et que je dois retourner chez moi, allumer le modem et téléphoner au 1013. Il m'a aussi dit que d'après les symptômes, que je ne devais plus être synchronisé adsl sur ma ligne.  
Au 1013, une nana me répond et m'envoie presque paitre car je ne suis pas client chez eux pour l'adsl! J'ai beau lui dire que je compte virer Club-Internet pour prendre Wanadoo et elle continue son cirque! Quand je pense que le gars à la boutique de France Télécom était interressé quand je lui disais que je voulais prendre Wanadoo.. Tant pis.
Demain, je vais résilier mon abonnement France Télécom et de même pour Club-Internet qui répond à côté de la plaque. Même style de réponses que pour Free: prendre le client pour un crétin même s'il dit qu'il n'a plus de synchronisation, on persiste à dire de refaire les réglages du modem!! J'ai toujours constaté, qu'à partir du moment qu'on branche un modem adsl sur une ligne synchronisée, que le voyant "adsl" s'allume, même si les identifiants ne sont pas entrés dans le modem ou la connexion établie sur l'ordinateur, dans le cas d'un modem usb ou d'un ethernet en "bridge". Donc, une preuve de plus que quelque part, on a viré ma ligne adsl. Le gars chez France Télécom me disait que ma ligne est très bonne, jusqu'à mon téléphone!! (oui, j'ai testé d'autres câbles rj11! oui, au bout de ce câble je peux brancher un téléphone et il fonctionne, d'autres filtres aussi, bien que j'ai eu branché déjà un modem adsl sans filtre et ça marchait très bien..)
Dans la foulée, j'ai quelques mètres à faire et je vais dans une boutique qui propose le câble. Plus cher, il est vrai, mais d'après des amis la dessus, les coupures ne durent pas trop longtemps. Seul défaut, c'est leur modem un peu capricieux.
 
Conclusion: à force de prendre les gens pour des crétins et de s'en fiche pour des motifs de concurrence, certains vont perdrent des clients (France Télécom, c'est 600000 clients, non?) car le bouche à oreille ferra son effet..

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Marsh Posté le 19-01-2006 à 17:45:44   

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 00:05:15    

a112a dans 1 mois : "j'ai pris noos et c'est vraiment naze !!!"
 
etc etc...  :ange:  ;)


Message édité par canardeur le 20-01-2006 à 00:05:53
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Marsh Posté le 20-01-2006 à 00:15:27    

Nooze? Heu, je n'ai pas ça dans mon secteur..
 
Et, rassure toi, si j'ai des problèmes, je viendrai de ce pas les exposer ici.. Un forum est fait pour ça, tant qu'on ne difame ni n'insulte personne..
 
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de citer le comportement de certains FAI?  C'est en dénonçant ça publiquement que les gens finissent par se faire une idée du jemenfoutisme généralisé de certains FAI et de pas mal en général (très facile par email ou par téléphone, de prendre pour un crétin, l'abonné..). Par contre, quand on fait opposition sur les prélèvements, ils sont bien plus prompts à réagir.. On touche au portefeuille, là.. pas à la chose pour laquelle l'abonné paye..
Imaginons que pas mal comme moi, aient les coui..de résilier à chaque fois qu'un FAI ce moque ouvertement d'eux, ils changeront vite fait leur politique du "il n'y a que quelques % d'abonnés mécontents"..
 
Bonne nuit!

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 00:20:23    

et au-dessus de ça, il paraît qu'il y a l'ARCEP (ex- ART ). Je me demande ce que "réguler" veut dire ... FT a très peur en tout cas quand l'ARCEP les menace leur demande gentiment de faire quelque chose dans les 24 mois qui viennent  :ange:

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 01:50:36    

Chose étrange là, ou peut-être logique. Je demande avis à des connaisseurs.  
 
Mon modem adsl est toujours branché sur la ligne téléphonique, là. Toujours pas synchronisé et cela me le confirme en allant voir "dans" le modem.
Je fais le test du site mire.ipadsl.net et ça me marque " votre ligne adsl est opérationnelle" et ça me marque une ip. Cette ip qui s'affiche, c'est celle de ma ligne adsl? Si c'est le cas, pourquoi mon modem n'est pas synchronisé et me marque, que je n'ai pas d'ip et qu'en fait, la seule chose qui fonctionne, c'est la partie ethernet?
Alors, question: possible que quelqu'un soit branché sur ma ligne, du moins sur la "partie" adsl, ce qui marquerait cette ip? Car là, en RTC, mon ip commence par 62 et non par 194, comme sur le site mire.ipadsl.
J'imagine un truc du genre une personne qui aurait coupé ma ligne quelque part, mis un filtre à deux sorties du genre une pour moi ne me laissant que la partie téléphone et l'autre sortie pour l'autre personne?
 
Ou autre possibilité que dans le central il y a un panachage entre deux lignes téléphoniques?
 
Pas la peine de rigoler, je pose juste la question!


Message édité par a112a le 20-01-2006 à 01:51:54
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Marsh Posté le 20-01-2006 à 02:31:21    

a112a a écrit :

Après avoir résilié Free pour absence de service puis service bridé, suis allé chez Club-Internet en pensant que cela serait moins pire. En fait, depuis lundi, ma ligne n'est plus activée adsl. Club-Internet me répond à côté de la plaque de refaire ma connexion sur l'ordinateur. Pourtant j'ai bien expliqué que je n'ai plus de synchronisation. Je teste même le téléphone en direct sans filtre et pas un seul gazouilli. Là, je suis sur un bon vieux modem 56k, sans passer par le filtre et pas de problème de connexion. Alors que sur une ligne synchronisée, je n'arrivais pas à correctement me connecter sans passer par un filtre.  
Je vais chez france Télécom, le gars fort sympa commence le test mais vu que je n'ai pas laissé mon modem allumé, il ne peut que me dire que ma ligne téléphonique fonctionne très bien et que je dois retourner chez moi, allumer le modem et téléphoner au 1013. Il m'a aussi dit que d'après les symptômes, que je ne devais plus être synchronisé adsl sur ma ligne.  
Au 1013, une nana me répond et m'envoie presque paitre car je ne suis pas client chez eux pour l'adsl! J'ai beau lui dire que je compte virer Club-Internet pour prendre Wanadoo et elle continue son cirque! Quand je pense que le gars à la boutique de France Télécom était interressé quand je lui disais que je voulais prendre Wanadoo.. Tant pis.
Demain, je vais résilier mon abonnement France Télécom et de même pour Club-Internet qui répond à côté de la plaque. Même style de réponses que pour Free: prendre le client pour un crétin même s'il dit qu'il n'a plus de synchronisation, on persiste à dire de refaire les réglages du modem!! J'ai toujours constaté, qu'à partir du moment qu'on branche un modem adsl sur une ligne synchronisée, que le voyant "adsl" s'allume, même si les identifiants ne sont pas entrés dans le modem ou la connexion établie sur l'ordinateur, dans le cas d'un modem usb ou d'un ethernet en "bridge". Donc, une preuve de plus que quelque part, on a viré ma ligne adsl. Le gars chez France Télécom me disait que ma ligne est très bonne, jusqu'à mon téléphone!! (oui, j'ai testé d'autres câbles rj11! oui, au bout de ce câble je peux brancher un téléphone et il fonctionne, d'autres filtres aussi, bien que j'ai eu branché déjà un modem adsl sans filtre et ça marchait très bien..)
Dans la foulée, j'ai quelques mètres à faire et je vais dans une boutique qui propose le câble. Plus cher, il est vrai, mais d'après des amis la dessus, les coupures ne durent pas trop longtemps. Seul défaut, c'est leur modem un peu capricieux.
 
Conclusion: à force de prendre les gens pour des crétins et de s'en fiche pour des motifs de concurrence, certains vont perdrent des clients (France Télécom, c'est 600000 clients, non?) car le bouche à oreille ferra son effet..


 
france telecom est 2eme operateur mondial sur le marché de l'internet depuis 2005 alors que nous etions 9 eme en 2003 et 4 eme en 2004, a part ça nous perdons 10000 clients chaque semaines, et constatons une grave chute de nos part de marché (48% en 2002, 46% en 2005, c'est vrai que nos part de marché on beaucoup chuté en 3 ans, 2% de perte, c'est enorme enfin ça reprensente pas vraiment les soit disant 10000 clients que l'on perd chaque semaine, sinon calcule bien dans 2 ans on ferme boutique et on met la clef sous la porte, ce qui, sache le est loin d'etre le cas)
pour finir, france telecom c'est 4 univers, la telephonie fixe (nous proposont actuellement les meilleurs offres du marché avec nos atouts), l'internet avec wanadoo (on se bat comme on peut deja baisse difficil grave a l'acerp qui nous impose un tarif minimum, et on justifie nos tarif élévé par des services en plus une plus valu si tu prefere, ensuite par des charges elevés que n'ont pas la concurrence, 650 agences en france c'est 15000 agents commerciaux a votre ecoute, il faut les payer tu ne crois pas?), orange (la telephonie mobil numero 1 dans son scteur en france, et 2eme en europe derriere vodaphone) et enfin ma ligne tv.
 
France telecom c'est 230000 salariés dans le monde et 120000 salariés en france, sur tous les secteurs d'activité. comparer a nos conurrents, je crois qu'aucun d'eux ne font le poid. de plus nos investissements en recherche et developpement sont assés poussés.
 
Pour conclure, que tu sois ou non chez france tel en degroupage total ou partiel, france telecom est et restera maitre de ses ligne en france. chaque operateur loue ou sous loue les lignes telephoniques.
 
http://www.francetelecom.com/fr/groupe/

Message cité 2 fois
Message édité par curbx le 20-01-2006 à 18:44:04
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Marsh Posté le 20-01-2006 à 03:06:05    

curbx a écrit :

des gens dans ton genre il en existe beaucoup, et pour nous ce sont des trolls comme on peut dire. Moi j'avoue et denonce les personnes reagissant comme toi, c'est assé plaisant et finalement vu ton message, tu te plains d'une non action mais tu nous dis surtout pas le ton sur lequel tu as du parlé aux conseillés. ton message n'est pas tres comprehensible, de plus dire que le 1013 "se foutais de toi" et se moquais de savoir que tu voulais aller chez nous, ça me laisse doucement rire.
On rencontre beaucoup de personne qui viennent se plaindre de nos tarif elever, je n'ai qu'une chose a te dire, va voir ailleur et a tres bientot :).
au fait, pour ta culture perso, france telecom est 2eme operateur mondial sur le marché de l'internet depuis 2005 alors que nous etions 9 eme en 2003 et 4 eme en 2004, a part ça nous perdons 10000 clients chaque semaines, et constatons une grave chute de nos part de marché (48% en 2002, 46% en 2005, c'est vrai que nos part de marché on beaucoup chuté en 3 ans, 2% de perte, c'est enorme enfin ça reprensente pas vraiment les soit disant 10000 clients que l'on perd chaque semaine, sinon calcule bien dans 2 ans on ferme boutique et on met la clef sous la porte, ce qui, sache le est loin d'etre le cas)
pour finir, france telecom c'est 4 univers, la telephonie fixe (nous proposont actuellement les meilleurs offres du marché avec nos atouts), l'internet avec wanadoo (on se bat comme on peut deja baisse difficil grave a l'acerp qui nous impose un tarif minimum, et on justifie nos tarif élévé par des services en plus une plus valu si tu prefere, ensuite par des charges elevés que n'ont pas la concurrence, 650 agences en france c'est 15000 agents commerciaux a votre ecoute, il faut les payer tu ne crois pas?), orange (la telephonie mobil numero 1 dans son scteur en france, et 2eme en europe derriere vodaphone) et enfin ma ligne tv.
 
France telecom c'est 230000 salariés dans le monde et 120000 salariés en france, sur tous les secteurs d'activité. comparer a nos conurrents, je crois qu'aucun d'eux ne font le poid. de plus nos investissements en recherche et developpement sont assés poussés.
 
Pour conclure, que tu sois ou non chez france tel en degroupage total ou partiel, france telecom est et restera maitre de ses ligne en france. chaque operateur loue ou sous loue les lignes telehoniques.
 
"Nooze? Heu, je n'ai pas ça dans mon secteur..  
 
Et, rassure toi, si j'ai des problèmes, je viendrai de ce pas les exposer ici.. Un forum est fait pour ça, tant qu'on ne difame ni n'insulte personne..  
 
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de citer le comportement de certains FAI?  C'est en dénonçant ça publiquement que les gens finissent par se faire une idée du jemenfoutisme généralisé de certains FAI et de pas mal en général (très facile par email ou par téléphone, de prendre pour un crétin, l'abonné..). Par contre, quand on fait opposition sur les prélèvements, ils sont bien plus prompts à réagir.. On touche au portefeuille, là.. pas à la chose pour laquelle l'abonné paye..  
Imaginons que pas mal comme moi, aient les coui..de résilier à chaque fois qu'un FAI ce moque ouvertement d'eux, ils changeront vite fait leur politique du "il n'y a que quelques % d'abonnés mécontents"..  
 
Bonne nuit!"

 
troll², ralala, perso, rien qu'a te lire, a la place des vendeurs je te dirais d'allé voir ailleur si j'y suis pas, trop marrant tes arguments, et vu ton commentaire, j'ai bien l'impression qu'il ton pris pour un blaireau, mais c'est normale, tout le monde ne peut pas tout comprendre, on excelle pas dans tous les domaines, quand on tombe sur ton type, on se marre bien, ralala, allé a bientot  :whistle:


 
 
Je te signale que j'étais très poli avec les personnes que j'ai eu au 1013 ou à la boutique. C'est mal me connaitre sur ma politesse.
 
Je n'ai pas causé des tarifs élevés de France Télécom! J'ai installé une Livebox avec téléphonie chez un voisin et ça marche très bien! Avec Wanadoo, on paye le prix mais ça marche. Par contre, je n'ai pas aimé comment la nana a élevé le ton de la voix quand elle a vu que j'étais en dégroupé partiel chez Club-Internet! Le gars à la boutique a été extrèment gentil avec moi. Il a regardé de suite l'état de ma ligne téléphonique pour me dire qu'elle fonctionnait bien jusqu'à ma prise téléphonique. Ensuite, il a fait le 1013 et il m'a demandé si mon modem était resté branché, j'ai répondu non et il m'a donc dit de retéléphoner au 1013 de chez moi après avoir branché mon modem et que là, on pourra me dire si oui ou non ma ligne adsl était bonne ou pas et j'ai la nana qui m'a presque envoyé chier!
 
Je te crois quand tu dis que France Télécom (tu devrais écrire en entier et avec des majuscules, déjà, ça serait le moindre des respects pour la boite qui te paye!!) est maitre de ses lignes, car le gars à la boutique me disait que même en dégroupé partiel, au 1013 on pourra me renseigner et suivant le défaut, je devrai voir avec avec Club-Internet. Mais je suis tombé sur une nana qui doit en avoir marre de voir les abonnés partir ailleurs et a voulu faire du zèle. S'il y a des traces des communications passées entre abonnés et personnes du 1013, tu pourras vérifier que je ne lui ai jamais manqué de respect mais que c'est elle qui est montée sur ses grands chevaux pour me dire de me débrouiller avec Club-Internet alors que je lui disais que si ma ligne était désactivée, je venais de suite chez Wanadoo!! Apprends à tout lire, avant de sortir de telles débilités!! Par sa faute, je me barre de France Télécom, alors que je voulais prendre l'adslmax Wanadoo, deux fois plus cher que l'adslmax anémié de chez Club-Internet! J'ai installé la Livebox chez mon voisin et j'ai vu qu'il a du VRAI adslmax en down et en up! Si c'est comme ça que tu bosses chez France Télécom, à être aussi méprisant comme l'a été (un peu moins que toi, quand même) la nana du 1013: bravo, c'est pas toi et cette nana qui allez freiner la fuite des abonnés vers d'autres opérateurs!!!
 
Par contre, si tu t'exprimes de la même façons que tu écris, je n'ose pas imaginer les réactions de tes clients, si tu bosses au 1013!!!! De plus, si t'es un commercial, je me demande bien ce que tu peux avoir foutu à l'école pour écrire aussi mal! Perso, me suis arreté en 4ème et ça me rassure de voir comment certains de chez France Télécom écrivent!!!!
 
En fait, c'est le genre de personne comme toi qui font que France Télécom perd des clients, car ils n'ont aucun tact et aucune politesse.
 
Je maintiens haut et fort que Wanadoo, ça marche!!! Même à deux fois plus cher que Club-Internet ou au même prix que Free, on a une connexion adslmax, digne de ce nom. Je suis allé chez Club-Internet uniquement car le site de Wanadoo n'était pas clair sur le débit montant de l'adslmax. Et quand j'ai vu le débit montant de mon voisin, du genre plus de 100ko/s, j'avais compris que le site de Wanadoo avait fait une erreur. C'était, si mes souvenirs sont bons, marqué "800kbits (32kos)" et ça m'avait fait tiquer, car je pensais que Wanadoo faisait exprès pour induire en erreur (à force de se méfier..). Dans le doute, j'avais prix Club Internet.  
Je te signale que mon voisin est hyper content de Wanadoo adslmax, que j'ai un autre pote qui est en 512k qui est, lui aussi, très content et que moi aussi, je suis très content de mes comptes 56 k de Wanadoo, dont deux que j'ai depuis octobre 2000, et jamais été perdus.
Par contre, c'est uniquement à cause de quelques personnes comme toi, aussi méprisantes avec les clients qu'on hésite à rester chez Wanadoo/France Télécom.
 
 
Edit: La première fois que j'ai eu à installer une connexion ADSL, c'était en 2002, de l'adsl pro 1024k. Le gars de chez France Télécom était passé installer le modem et hop il fait le test et c'était bon. Quand il est parti, chouette, on va expérimenter l'adsl pro. Ca ramait autant qu'un 56 k!! En fait, ce "technicien" avait installé le modem sans vérifier sa vitesse et le modem n'était même pas installé et le débit qu'on avait sur le réseau était celui du petit modem Olitec 56k!! Le gars aurait du se rendre compte que c'était plutôt lent pour du 1024, mais non, il est parti en disant que ça marchait!! Un pote à toi, sans doute!!! Alors, j'ai mis mon nez dedans, alors que je ne connaissais strictement rien à l'adsl et au bout d'un quart d'heure, on avait le 1024k pro qui marchait impec avec en plus installation d'un routeur. Je ne suis pas technicien réseau/internet, je suis simple mécanicien automobile au chômage, mais bon, je pense me débrouiller aussi bien que le "technicien" qui était venu faire cette installation à la boite où je bossais.
 
Edit2: à propos du voisin chez qui j'ai installé et configuré sa Livebox adslmax plus téléphonie, le "technicien" devait téléphoner pour passer installer ça moyennant 140 Euros!! En fait, la mère du voisin voyant que le "technicien" ne téléphonait pas, a dit à son fils de venir me chercher pour tenter d'installer la Livebox, pourtant le technicien lui avait dit de ne pas faire eux même sinon, il s'en laverait les mains si la téléphonie ne marchait pas! En fait, j'ai ramé durant une demie heure car je n'arrivais pas à "entrer" dans le modem par le câble usb fournis. Je suis allé chercher un câble éthernet croisé et un droit chez moi pour faire le test, car aucun câble éthernet n'est fournis avec la Livebox! Je teste le droit, ça ne marche toujours pas. Je prends le croisé, et là, en 2 minutes, il y avait le net et j'ai fait le test de vitesse pour voir que l'adslmax de chez Wanadoo n'a rien à envier à l'adslmax de la concurrence! Par contre pas de téléphonie. Je suis revenu le lendemain et là, j'ai refait les tests de téléphonie et ça marchait. Possible que ce n'était pas activé, la fois avant.
Donc, 140 Euros, et il ne passe pas et en plus on ne fournis pas de câble éthernet, pour ça, c'est bien payé!! En fait, j'ai pris un bon café en guise de paye, je ne suis pas si gourmand, même en étant chomeur!!
 
 
Donc dans ces deux édits, plus le coup du 1013, on ne peut que constater que certaines personnes de Wanadoo/France Télécom font mal leur travail. Par contre, ça fonctionne très bien, leur adsl!!
 
 
 
Le "blaireau" que je suis fait aussi bien que les "techniciens" de France Télécom, du moins que certains, car j'imagine qu'ils ne sont pas tous comme ça dans cette boite!!  
 
Tu ne sais pas s'ils embauchent des personnes sans diplôme chez France Télécom, ou même à former sur le tas, pour faire des installations chez les clients?
 
 
 Sans rancune, hein?


Message édité par a112a le 20-01-2006 à 03:34:42
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Marsh Posté le 20-01-2006 à 03:50:06    

curbx a écrit :

des gens dans ton genre il en existe beaucoup, et pour nous ce sont des trolls comme on peut dire. Moi j'avoue et denonce les personnes reagissant comme toi, c'est assé plaisant et finalement vu ton message, tu te plains d'une non action mais tu nous dis surtout pas le ton sur lequel tu as du parlé aux conseillés. ton message n'est pas tres comprehensible, de plus dire que le 1013 "se foutais de toi" et se moquais de savoir que tu voulais aller chez nous, ça me laisse doucement rire.
On rencontre beaucoup de personne qui viennent se plaindre de nos tarif elever, je n'ai qu'une chose a te dire, va voir ailleur et a tres bientot :).
au fait, pour ta culture perso, france telecom est 2eme operateur mondial sur le marché de l'internet depuis 2005 alors que nous etions 9 eme en 2003 et 4 eme en 2004, a part ça nous perdons 10000 clients chaque semaines, et constatons une grave chute de nos part de marché (48% en 2002, 46% en 2005, c'est vrai que nos part de marché on beaucoup chuté en 3 ans, 2% de perte, c'est enorme enfin ça reprensente pas vraiment les soit disant 10000 clients que l'on perd chaque semaine, sinon calcule bien dans 2 ans on ferme boutique et on met la clef sous la porte, ce qui, sache le est loin d'etre le cas)
pour finir, france telecom c'est 4 univers, la telephonie fixe (nous proposont actuellement les meilleurs offres du marché avec nos atouts), l'internet avec wanadoo (on se bat comme on peut deja baisse difficil grave a l'acerp qui nous impose un tarif minimum, et on justifie nos tarif élévé par des services en plus une plus valu si tu prefere, ensuite par des charges elevés que n'ont pas la concurrence, 650 agences en france c'est 15000 agents commerciaux a votre ecoute, il faut les payer tu ne crois pas?), orange (la telephonie mobil numero 1 dans son scteur en france, et 2eme en europe derriere vodaphone) et enfin ma ligne tv.
 
France telecom c'est 230000 salariés dans le monde et 120000 salariés en france, sur tous les secteurs d'activité. comparer a nos conurrents, je crois qu'aucun d'eux ne font le poid. de plus nos investissements en recherche et developpement sont assés poussés.
 
Pour conclure, que tu sois ou non chez france tel en degroupage total ou partiel, france telecom est et restera maitre de ses ligne en france. chaque operateur loue ou sous loue les lignes telehoniques.
 
"Nooze? Heu, je n'ai pas ça dans mon secteur..  
 
Et, rassure toi, si j'ai des problèmes, je viendrai de ce pas les exposer ici.. Un forum est fait pour ça, tant qu'on ne difame ni n'insulte personne..  
 
Pourquoi n'aurai-je pas le droit de citer le comportement de certains FAI?  C'est en dénonçant ça publiquement que les gens finissent par se faire une idée du jemenfoutisme généralisé de certains FAI et de pas mal en général (très facile par email ou par téléphone, de prendre pour un crétin, l'abonné..). Par contre, quand on fait opposition sur les prélèvements, ils sont bien plus prompts à réagir.. On touche au portefeuille, là.. pas à la chose pour laquelle l'abonné paye..  
Imaginons que pas mal comme moi, aient les coui..de résilier à chaque fois qu'un FAI ce moque ouvertement d'eux, ils changeront vite fait leur politique du "il n'y a que quelques % d'abonnés mécontents"..  
 
Bonne nuit!"

 
troll², ralala, perso, rien qu'a te lire, a la place des vendeurs je te dirais d'allé voir ailleur si j'y suis pas, trop marrant tes arguments, et vu ton commentaire, j'ai bien l'impression qu'il ton pris pour un blaireau, mais c'est normale, tout le monde ne peut pas tout comprendre, on excelle pas dans tous les domaines, quand on tombe sur ton type, on se marre bien, ralala, allé a bientot  :whistle:


 
 
Tu m'expliques ça, s'il te plait, car le blaireau que je suis ne comprends pas très bien. Encore une preuve que il n'y a pas QUE les clients qui sont blaireaux..  

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 06:24:29    

Moi je remercie a112a pour ton témoignage
J'étais aussi dégroupé partiel, et lorsque j'ai eu un probléme sur ma ligne, j'ai appellé au 1013 et j'ai eu une fille qui m'a envoyée pêtre.
Hey ho je paie l'abonement ft moi pourquoi on m'envoie chier quand j'ai un probléme de ligne ?
 
Donc voilà vive le dégroupage total j'éspère que les gens de ft vont devenir moins con à force de perdre des clients.
Et moi plus ils en perdent, plus je suis content
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 20-01-2006 à 06:50:11
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Marsh Posté le 20-01-2006 à 13:08:13    

a112a, l'ecriture n'a jamais fait l'intelligence, s'arreter à l'orthographe, c'est toi qui voit. Pour ma part, j'ai ecris le message a 2h30 du matin, les idées ne sont donc plus aussi claire qu'au reveil.
Pour ce qui est de france telecom, il recrute continuellement, des contractuels vu qu'aujourd'hui là boite est privée. Les salaires sont très alléchant, mais tout le monde n'y rentre pas.
Pour conclure, LePcFou, avant de baver devant une perte de client dérisoire, lis la presse économique, et tu constateras la place de leader que France Télécom détient aujourd'hui dans le monde de l'internet, de la téléphonie, et bientot de la télévision. (si tu ne te documentes que par forum de gens soit disant mecontent qui sont toujours chez France Télécom, et que tu ecoutes les informations de claire chazal sur tf1 à 20h, je crois que tu loupes un episode). Les chiffres énoncés dans les journaux télévisés ou presse ecrite gratuite ne sont qu'un triste état constaté dans un sens, mais ces mêmes journaux te parlent ils des milliers de clients mecontents de leur FAI, de leur prestation téléphonique, de leur télévision qui ne reçois pas la télévision? Bon nombre de clients reviennent chez France Télécom pour etre assuré d'une qualité de service superieur à celle des concurrents de France Télécom. peut etre pas comme tu aimerais qu'elle soit, personne n'est jamais satisfait à 150%, il y a toujours des mecontents.
Juste une question à te poser, crois tu qu'aujourd'hui la politique de France Télécom s'arrete a l'échelle national? 2eme opérateur Mondial de l'internet, ce qui nous interesse aujourd'hui n'est uniquement pas la France, Mais l'Europe. Nous sommes implantés dans plusieurs pays europeen. Nous avons plus de 6 millions d'abonnés à travers l'Europe, un savoir faire qui n'est aujourd'hui plus a demontrer et une notoriété dans les autres pays a la hauteur de notre image en France.
Derniere chose, nous avons avancé l'échéancier de 12 mois pour ce qui est du développement du degroupage total, nous ne sommes plus sur un plan à 36 mois mais à 24 mois. Notre stratégie evolue tous les jours, et nous sommes toujours les leaders du marché jusqu'à preuve du contraire. Bonne journée a vous.
 
a112a, sans rancune ;) c'est grace à vos critiques que l'on s'ameliore d'avantage.

Message cité 2 fois
Message édité par curbx le 20-01-2006 à 13:45:31
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Marsh Posté le 20-01-2006 à 13:08:13   

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 13:28:06    

a112a -> y'a un truc que je comprends pas là. Si tu fais un test sur mire.ipadsl.net, il te teste bien ta connexion à Internet ! Si tu es connecté en RTC, il va tester ta connexion RTC. Si tu es connecté ADSL, il va tester ta connexion ADSL. TOn adresse 194.x il ne va pas l'inventer, il la sort bien de quelque part...

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 14:01:32    

Wolfman a écrit :

a112a -> y'a un truc que je comprends pas là. Si tu fais un test sur mire.ipadsl.net, il te teste bien ta connexion à Internet ! Si tu es connecté en RTC, il va tester ta connexion RTC. Si tu es connecté ADSL, il va tester ta connexion ADSL. TOn adresse 194.x il ne va pas l'inventer, il la sort bien de quelque part...


 
 
Justement, je posais la question pour savoir ce que c'était! Mais bon, vu que je peux brancher un téléphone ou mon modem RTC directement sans filtre sans avoir d'interférence (j'ai déjà essayé un modem RTC sans filtre sur une ligne adsl active et ça plantait), je suis en droit de penser que ma ligne adsl a été décablée.
 
Merci pour ta réponse.

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 14:11:16    

LePcFou a écrit :

Moi je remercie a112a pour ton témoignage
J'étais aussi dégroupé partiel, et lorsque j'ai eu un probléme sur ma ligne, j'ai appellé au 1013 et j'ai eu une fille qui m'a envoyée pêtre.
Hey ho je paie l'abonement ft moi pourquoi on m'envoie chier quand j'ai un probléme de ligne ?
 
Donc voilà vive le dégroupage total j'éspère que les gens de ft vont devenir moins con à force de perdre des clients.
Et moi plus ils en perdent, plus je suis content
 
a+


 
De rien! Je ne comprends pas, car à la boutique, le gars super arrangeant et sympa m'avait dit de téléphoner au 1013 et que de là on ferrait le test et que même en dégroupé partiel on saurait me dire ce qu'il y avait et ensuite, c'était à France Télécom ou Club Internet de faire quelque chose. Surtout que j'ai du couper la parole à la fille qui n'arretait pas de gueuler car je suis chez Club Internet, pour lui dire que si ma ligne adsl est coupée, je m'abonnais illico presto chez Wanadoo. Elle ne voulait rien savoir!! Pour preuve, tu as vu la réaction de l'autre gars de France Télécom, plus haut, comment il m'a limite presque insulté, quoique, me traiter de blaireau, c'est une insulte! C'est à cause de personnes comme ça, qu'une boite va mal. Ils ne font rien pour fidéliser les clients. Donc, au lieu de payer environ 20 Euros de facture à France Télécom tous les deux mois, ça aurait fait environ 20 Euros/2mois + 30 Euros/mois. Et si plein de clients mécontents de Free, Club Internet ou autres font ça, ça aiderait peut-être à ce que France Télécom reprenne du poil de l bête, non?

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 14:25:22    

curbx a écrit :

a112a, l'ecriture n'a jamais fait l'intelligence, s'arreter à l'orthographe, c'est toi qui voit. Pour ma part, j'ai ecris le message a 2h30 du matin, les idées ne sont donc plus aussi claire qu'au reveil.
Pour ce qui est de france telecom, il recrute continuellement, des contractuels vu qu'aujourd'hui là boite est privée. Les salaires sont très alléchant, mais tout le monde n'y rentre pas.
Pour conclure, LePcFou, avant de baver devant une perte de client dérisoire, lis la presse économique, et tu constateras la place de leader que France Télécom détient aujourd'hui dans le monde de l'internet, de la téléphonie, et bientot de la télévision. (si tu ne te documentes que par forum de gens soit disant mecontent qui sont toujours chez France Télécom, et que tu ecoutes les informations de claire chazal sur tf1 à 20h, je crois que tu loupes un episode). Les chiffres énoncés dans les journaux télévisés ou presse ecrite gratuite ne sont qu'un triste état constaté dans un sens, mais ces mêmes journaux te parlent ils des milliers de clients mecontents de leur FAI, de leur prestation téléphonique, de leur télévision qui ne reçois pas la télévision? Bon nombre de clients reviennent chez France Télécom pour etre assuré d'une qualité de service superieur à celle des concurrents de France Télécom. peut etre pas comme tu aimerais qu'elle soit, personne n'est jamais satisfait à 150%, il y a toujours des mecontents.
Juste une question à te poser, crois tu qu'aujourd'hui la politique de France Télécom s'arrete a l'échelle national? 2eme opérateur Mondial de l'internet, ce qui nous interesse aujourd'hui n'est uniquement pas la France, Mais l'Europe. Nous sommes implantés dans plusieurs pays europeen. Nous avons plus de 6 millions d'abonnés à travers l'Europe, un savoir faire qui n'est aujourd'hui plus a demontrer et une notoriété dans les autres pays a la hauteur de notre image en France.
Derniere chose, nous avons avancé l'échéancier de 12 mois pour ce qui est du développement du degroupage total, nous ne sommes plus sur un plan à 36 mois mais à 24 mois. Notre stratégie evolue tous les jours, et nous sommes toujours les leaders du marché jusqu'à preuve du contraire. Bonne journée a vous.
 
a112a, sans rancune ;) c'est grace à vos critiques que l'on s'ameliore d'avantage.


 
 
Encore, faudrait-il les accepter et ne pas insulter le client "soit disant mécontent" (je te cite) de "blaireau"..
 
 
Pour l'orthographe, ce n'est pas beaucoup mieux!! Une petite relecture, ça serait bien, non? Ne me dis pas que tu as le bac?  
 
Je connais un peu France Télécom. J'ai un oncle qui y a tout le temps bossé, et même aussi du temps des Petits Travailleurs Tranquilles. J'ai aussi eu l'honneur de visiter un cablier de France Télécom, un dimanche matin très tôt après un retour de piste! Le gars nous avait fait visiter le bateau. C'était impressionnant, le puit à câble.
 
Je sais que sans France Télécom, il n'y aurait rien en France en matière de téléphonie, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers et pleurer que la clientèle part à l' "ennemi"! Faut peut-être la fidéliser autrement qu'en l'envoyant paitre quant on demande un test de ligne. Faudrait faire en sorte de récupérer les clients mécontents, comme moi ou autres, des fournisseurs d'accès alternatifs qui ne veulent pas d'abonnés non dégroupés sous prétexte que ça leur coute plus qu'en dégroupé. La fille au 1013 avait l'occasion de faire une bonne action pour la boite qui l'embauche et ramener un nouveau client. Si elle fait ça quelques fois par jour et si chaque personne du 1013 en fait autant, imagine comment France Télécom remontera le chiffre d'affaire..

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 15:24:08    

a112a a écrit :


Pour l'orthographe, ce n'est pas beaucoup mieux!! Une petite relecture, ça serait bien, non? Ne me dis pas que tu as le bac?  


 
Le directeur d'agence de ma première boite faisait des fotes, ainsi que certains chefs de projet... (elle est volontaire celle-là ;) )
 
Sinon je suis plutot satisfait de Wanadoo (Abonnement 128 k et en réalité 162 k pour 14.90 €), sauf des tarifs et surtout de leur application qui plante ou fait planter l'ordinateur, surtout leur dernière version !
A ajouter le prix de l'abonnement téléphonie qui grimpe régulièrement, tout cela me presse pour passer à la concurence (notamment Tele2 pour la ligne en RTC, je ne veux pas de VoIP pour l'instant).

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 15:57:26    

DMSilencer a écrit :

Le directeur d'agence de ma première boite faisait des fotes, ainsi que certains chefs de projet... (elle est volontaire celle-là ;) )
 
Sinon je suis plutot satisfait de Wanadoo (Abonnement 128 k et en réalité 162 k pour 14.90 €), sauf des tarifs et surtout de leur application qui plante ou fait planter l'ordinateur, surtout leur dernière version !
A ajouter le prix de l'abonnement téléphonie qui grimpe régulièrement, tout cela me presse pour passer à la concurence (notamment Tele2 pour la ligne en RTC, je ne veux pas de VoIP pour l'instant).


 
Moi aussi je suis content de France Télécom, de Wanadoo, mais il y a quelques personnes chez eux qui ne font rien pour qu'on continue à les aimer.
 
Les augmentations du téléphone chez eux sont logiques, car les gens ne téléphonent plus beaucoup et leur ligne ne sert juste que pour avoir l'adsl. France Télécom n'a pas su rebondir (par excès d'optimisme? j'ai horreur des optimistes car il se cassent TOUT le temps la gueule!!), et proposer d'autres services avant que la concurrence ne les "bouffe". Ce n'est pas après qu'il faut séduire les ex abonnés, comme la pub à la télé!!
 
Des fautes, j'en fait, sûrement, mais j'essaye de me relire avant d'envoyer, ou d'éditer par la suite, surtout si je dois faire de la pub pour ma boite!!! J'étais une vraie bille en Français (fin de scolarité en 4ème) et je me suis dit que des personnes me lisaient (j'ai commencé très tôt à tchatter par le minitel, dans les années 80/90) et qu'il faudrait faire un minimum d'effort.  
Les ravages du langage sms. Les gens ne font plus d'effort pour écrire du mieux possible. ils s'en tapent royalement et ensuite, ça devient tout naturel d'écrire avec dix fautes par phrase! Déjà, même à l'école, les profs ne corrigent plus ou alors corrigent sans retirer de point! "cool, je peux continuer à écrire comme un patachon, le prof ne dit rien!" Après on s'étonne sur les échecs scolaires!! Quand je remarque des bacs plus X années qui ne savent pas écrire..

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Marsh Posté le 20-01-2006 à 17:50:40    

La suite.
 
Il y a quelques minutes, j'ai vu que mon modem s'était synchronisé tout seul comme un grand, sans que j'y touche alors que la hotline me disait de refaire ma connexion, réinstaller tout (même discours que chez Free..) et connecté. Je fais donc le test de bande passante et vu que j'étais synchronisé en 1mbit, environ, j'ai rebooté le modem et puis plus rien de retour!! Chapeau bas messieurs les techniciens réseau de Club-Internet et/ou France Télécom!!
Super pour moi et mes enfants qui nous servons souvent du net. On va envoyer la facture des communications RTC à Club-Internet qui me dira que je n'ai qu'à me brosser car indépendant de leur volonté, etc..

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:26:58    

[quotemsg=2298940,10,134651]a112a, l'ecriture n'a jamais fait l'intelligence, s'arreter à l'orthographe, c'est toi qui voit.[quote]
--->curbx
 
c'est exact, mais, cela aide à comprendre, c'est plus agréable à lire...
mais surtout, ton interlocuteur aurait été plus tolérant envers toi .  
l'agressivité que tu as déployée n'était pas nécessaire, alors que le contenu de ton message est intéressant.
 
juste l'opinion d'un lecteur qui n'a pas d'actions pour une quelconque FAI...

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:28:06    

Prend une connexion pro avec garanti de résultat, débit etc...
 
au moins tu seras tranquil :o

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:40:51    

Hihi, une connexion pro avec débits garantis! Regarde ce que j'ai écrit plus haut au sujet de la connexion adsl pro de Wanadoo! Faudrait que je prenne l'option "installation et vérification par un vrai pro".
Du temps que j'étais chez Free en adslmax et du temps que ça marchait, j'avais 1 mo/s dans le sens descendant et 100ko/s (des fois 120ko/s) dans le sens montant. Ce qui prouve que ma ligne peut le faire! Bon, je veux bien que les débits ne soient pas garantis, mais d'avoir du 1 ou 2 mbits et 128kbits montants, non, il y a un problème, c'est sûr et les FAI ne peuvent toujours se retrancher derrière leur "jusqu'à 8 mbit/s" C'est comme les enceintes d'ordinateurs, vendues pouvant donner 500 watts, alors que le transformateur, à l'intérieur fait  à peine quelques VA!!!
Arretons la publicitée limite mensongère, donnons des chiffres à peu près exact et peut-être que les clients mécontents seront moins mécontents!

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:49:08    

et t'as aucun FAI qui dégroupe par chez toi ?

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:51:01    

pignouf37 a écrit :

[quotemsg=2298940,10,134651]a112a, l'ecriture n'a jamais fait l'intelligence, s'arreter à l'orthographe, c'est toi qui voit.[quote]
--->curbx
 
c'est exact, mais, cela aide à comprendre, c'est plus agréable à lire...
mais surtout, ton interlocuteur aurait été plus tolérant envers toi .  
l'agressivité que tu as déployée n'était pas nécessaire, alors que le contenu de ton message est intéressant.
 
juste l'opinion d'un lecteur qui n'a pas d'actions pour une quelconque FAI...


 
Exact, il n'aurait pas été aussi insolent avec moi, je n'aurais fait aucune allusion à son orthographe plus faible qu'un niveau CM2! Surtout que j'expliquais bien que le gars à l'agence avait été super sympa et qu'en fait, j'étais partant pour prendre l'adslmax de chez Wanadoo si ma ligne avait été décablée! Au 1013, j'avais du couper la parole à la nana pour lui dire que si la ligne était défaite ou autre, que je prenais l'adslmax de Wanadoo, mais elle ne voulait rien savoir! Etrange ça, alors qu'elle pourrait, indirectement récupérer des nouveaux abonnés!
 
En fait, vu que tout à l'heure, j'ai eu mon modem de synchronisé, je ne pense pas que ma ligne est décablée ou alors il y a un petit rigolo, qui s'amuse à la débrancher! J'abuse, je sais, mais quand je vois les réactions des personnes travaillants chez Wanadoo et/ou France Télécom, je suis en droit de me poser cette question stupide! En tous cas ma ligne téléphonique est ok jusqu'à ma prise m'avait dit le gars à l'agence. Possible que dans le centrale, il y a un problème, un bout de fil dénudé qui se balade et qui par moment courcircuite quelque chose. Je n'ai toujours pas résilié, car il faut 15 jours de panne, chez Club-Internet, pour résilier, sinon, on se fait prélever la moitié des sommes restant dues jusqu'à la fin du contrat!! Sympa, hein? A la prochaine facture France Télécom, je la file à Club Internet, juste pour régler les communications RTC.

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:57:27    

curbx a écrit :

a112a, l'ecriture n'a jamais fait l'intelligence, s'arreter à l'orthographe, c'est toi qui voit. Pour ma part, j'ai ecris le message a 2h30 du matin, les idées ne sont donc plus aussi claire qu'au reveil.
Pour ce qui est de france telecom, il recrute continuellement, des contractuels vu qu'aujourd'hui là boite est privée. Les salaires sont très alléchant, mais tout le monde n'y rentre pas.
Pour conclure, LePcFou, avant de baver devant une perte de client dérisoire, lis la presse économique, et tu constateras la place de leader que France Télécom détient aujourd'hui dans le monde de l'internet, de la téléphonie, et bientot de la télévision. (si tu ne te documentes que par forum de gens soit disant mecontent qui sont toujours chez France Télécom, et que tu ecoutes les informations de claire chazal sur tf1 à 20h, je crois que tu loupes un episode). Les chiffres énoncés dans les journaux télévisés ou presse ecrite gratuite ne sont qu'un triste état constaté dans un sens, mais ces mêmes journaux te parlent ils des milliers de clients mecontents de leur FAI, de leur prestation téléphonique, de leur télévision qui ne reçois pas la télévision? Bon nombre de clients reviennent chez France Télécom pour etre assuré d'une qualité de service superieur à celle des concurrents de France Télécom. peut etre pas comme tu aimerais qu'elle soit, personne n'est jamais satisfait à 150%, il y a toujours des mecontents.
Juste une question à te poser, crois tu qu'aujourd'hui la politique de France Télécom s'arrete a l'échelle national? 2eme opérateur Mondial de l'internet, ce qui nous interesse aujourd'hui n'est uniquement pas la France, Mais l'Europe. Nous sommes implantés dans plusieurs pays europeen. Nous avons plus de 6 millions d'abonnés à travers l'Europe, un savoir faire qui n'est aujourd'hui plus a demontrer et une notoriété dans les autres pays a la hauteur de notre image en France.
Derniere chose, nous avons avancé l'échéancier de 12 mois pour ce qui est du développement du degroupage total, nous ne sommes plus sur un plan à 36 mois mais à 24 mois. Notre stratégie evolue tous les jours, et nous sommes toujours les leaders du marché jusqu'à preuve du contraire. Bonne journée a vous.
 
a112a, sans rancune ;) c'est grace à vos critiques que l'on s'ameliore d'avantage.


 
 
Si ft est si fort, c'est parceque ils ont plein de tunes et c'est grâce a la situation de monopole qui a durée longtemps et leur a permis de raquetter les abonnés en leur faisant payer trop cher l'abonement et les comunications.
 
Ft et wanadoo sont des voleurs et aujourd'hui le monopole est fini et ceux qui restent chez ft sont des pigeons :lol:

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:58:47    

canardeur a écrit :

et t'as aucun FAI qui dégroupe par chez toi ?


 
Que veux tu que je fasse en dégroupé, s'il faut tout le temps se battre pour avoir quelque chose qui fonctionne!! Je suis en dégroupé partiel là! Wanadoo à pignon sur rue, c'est pour ça que je voulais y aller et payer deux fois le prix de Club-Internet ou le prix que je payais chez Free pour avoir une connexion qui fonctionne plein pot, je suis partant de suite! Chez mon voisin, à même pas 10 mètres de chez moi, l'adslmax de Wanadoo est toujours au max!! Chez Club Internet, le modem synchronisait jamais à la même vitesse et le plus souvent entre 1 à 3/4 mbits, maxi pour le descendant, et jamais au dessus de 256kbits pour le montant alors que j'ai eu du 1 mo/s et 100ko/s (montant), chez Free (durant une période, où ça marchait!) durant quelques mois, ce qui prouve que ma ligne peut le faire! Ma ligne aurait elle des points "résistants" quelque part? Mauvais contacts, mauvaises soudures?
 
Alors, comment veux tu que je fasse confiance?? En fait, je veux larguer France Telecom, c'est suite à la réaction de la nana du 1013, alors que j'étais d'une politesse!  

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 20:02:26    

LePcFou a écrit :

Si ft est si fort, c'est parceque ils ont plein de tunes et c'est grâce a la situation de monopole qui a durée longtemps et leur a permis de raquetter les abonnés en leur faisant payer trop cher l'abonement et les comunications.
 
Ft et wanadoo sont des voleurs et aujourd'hui le monopole est fini et ceux qui restent chez ft sont des pigeons :lol:


 
Tu vois, je n'irais pas dire qu'ils sont des voleurs, mais qu'ils sont trop fiers d'eux ou trop sûrs d'eux.
 
C'est comme pour le P2P, les majors n'ont pas voulu anticiper en se disant qu'ils étaient les plus forts et on voit ce que ça donne aujourd'hui..
 
Les optimistes chroniques se cassent TOUT le temps la gueule et j'ai toujours pu le vérifier, à mon ex boulot par exemple: le chef toujours optimiste, toujours sûr de lui et dans bien d'autres domaines..

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 20:29:04    

Bof... C'est typique des internautes chez qui ça marche (jusqu'a tant que ça ne marche pas...) de casser du sucre sur FT.
 
L'argument des 10000 clients semaine de perdu c'est drole... Sauf qu'on en récupére 8000 en résiliation de dégroupage totale.
 
Niveau tarif (seulement depuis aout, l'ART interdisait depuis 97 à FT d'être compétitf,vous coryez peut-être qu'FT est maitre de ses tarifs ???) FT EST le moins cher sur les appels (offres Atout) et est le seul au monde à proposer une offre illimités vers tous les appelles fixe, mobile et internationaux.
 
Sinon pour "la nana du 1013", j'aurais fait pareil (si j'y bossais) : quand tu vas chez peugeot pour faire marcher la garantie de ta renault, on te réponds quoi ?
 
Ouais...

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 20:29:53    

27 millions de pigeons en France...

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 20:35:25    

Ben quand on voit le prix exorbitant des abonnement wanadoo.... y'a de quoi se poser des questions  :??:  
 
Mais les gens du 1013 en fait les pauvres, ils doivent être débordés d'appels donc il n'ont pas le temps de tout gérer  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 20:49:01    

reconnaissons tout de meme a FT d'avoir construit un réseau qui permet aujourd'hui d'avoir un des meilleurs Internet en Europe (monde ?)
 
Mais bon quand meme 55€ (voir le double) et 15€ par mois pour une pauvre ligne RTC faut pas pousser non plus :D
 
je pense que le dégroupage total a quand meme des beaux jours surtout que le téléphone fixe est de moins en moins important pour pas mal de gens... certains prévoit meme sa disparition dans pas tres longtemps !
 
En meme temps vu la puissance de FT si ils veulent détruire les autres opérateurs ils le font quand y veulent...

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 21:00:09    

sebpollet a écrit :

Bof... C'est typique des internautes chez qui ça marche (jusqu'a tant que ça ne marche pas...) de casser du sucre sur FT.
 
L'argument des 10000 clients semaine de perdu c'est drole... Sauf qu'on en récupére 8000 en résiliation de dégroupage totale.
 
Niveau tarif (seulement depuis aout, l'ART interdisait depuis 97 à FT d'être compétitf,vous coryez peut-être qu'FT est maitre de ses tarifs ???) FT EST le moins cher sur les appels (offres Atout) et est le seul au monde à proposer une offre illimités vers tous les appelles fixe, mobile et internationaux.
 
Sinon pour "la nana du 1013", j'aurais fait pareil (si j'y bossais) : quand tu vas chez peugeot pour faire marcher la garantie de ta renault, on te réponds quoi ?
 
Ouais...


 
Quand le gars de l'agence me dit aimablement que vu que mon modem n'est pas connecté, qu'il ne peut pas tester et de la faire chez moi par le 1013, même en dégroupé, que la personne pourra tester ma ligne jusqu'à mon modem, il faut en penser quoi?
 
Encore un autre témoignage qui ne peut QUE m'inciter à me barrer!! C'est fou la mentalité du personel de France Télécom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Hey, t'as bien vu que j'avais dit que je voulais aller chez Wanadoo, même en payant le double de chez Club Internet pour avoir de la qualité???? Non?? C'est fou ça, la mauvaise foi des personnes bossants chez France Télécom!!!!!! continuez ainsi à ne pas aider les personnes qui veulent venir chez vous!!! Mais vous êtes TOUS comme ça chez France Télécom/Wanadoo????????????????????????????????????????
Ensuite ne venez pas pleurer que la clientèle se barre ailleurs alors que vous faites tout pour refouler les clients mécontents de la concurrence qui veulent s'abonner chez vous!!! Vais filer le lien de ce forum au patron de France Télécom, il sera heureux de voir le comportement de ses employés!!!  
 
Pas possible ça !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 20-01-2006 à 21:00:53
Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 21:00:26    

sebpollet a écrit :

(jusqu'a tant que ça ne marche pas...)


 
Quand je travaillais a Cégétel a l'époque du dégroupage partiel, y'avait énormément de clients chez qui a la mise en service, la synchro marchait une journée puis le lendemain plus de synchro.
Je soupçone FT de mettre en panne volontairement la ligne pour que le client reprenne wanadoo  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 21:02:21    

LePcFou a écrit :

Quand je travaillais a Cégétel a l'époque du dégroupage partiel, y'avait énormément de clients chez qui a la mise en service, la synchro marchait une journée puis le lendemain plus de synchro.
Je soupçone FT de mettre en panne volontairement la ligne pour que le client reprenne wanadoo  :pfff:


 
 
 
 
Pour être franc, je soupçonne ça aussi, mais alors pourquoi ils font tout pour ne pas aider le client débranché de la concurrence??
 
Que le meilleur perde, comme le titre d'un bouquin sorti en 1986??

Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 21:03:58    

LePcFou a écrit :

Quand je travaillais a Cégétel a l'époque du dégroupage partiel, y'avait énormément de clients chez qui a la mise en service, la synchro marchait une journée puis le lendemain plus de synchro.
Je soupçone FT de mettre en panne volontairement la ligne pour que le client reprenne wanadoo :pfff:


 
Ptêt pas quand même, faut arrêter la parano...
Pour ton pb de synchro a112a quand t'as appelé chez CI, ok on t'a fait vérifier ton install, mais on t'a pas proposé/t'as pas demandé une vérification de la ligne côté NRA ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 22:44:52    

a112a a écrit :

Quand le gars de l'agence me dit aimablement que vu que mon modem n'est pas connecté, qu'il ne peut pas tester et de la faire chez moi par le 1013, même en dégroupé, que la personne pourra tester ma ligne jusqu'à mon modem, il faut en penser quoi?
 
Encore un autre témoignage qui ne peut QUE m'inciter à me barrer!! C'est fou la mentalité du personel de France Télécom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Hey, t'as bien vu que j'avais dit que je voulais aller chez Wanadoo, même en payant le double de chez Club Internet pour avoir de la qualité???? Non?? C'est fou ça, la mauvaise foi des personnes bossants chez France Télécom!!!!!! continuez ainsi à ne pas aider les personnes qui veulent venir chez vous!!! Mais vous êtes TOUS comme ça chez France Télécom/Wanadoo????????????????????????????????????????
Ensuite ne venez pas pleurer que la clientèle se barre ailleurs alors que vous faites tout pour refouler les clients mécontents de la concurrence qui veulent s'abonner chez vous!!! Vais filer le lien de ce forum au patron de France Télécom, il sera heureux de voir le comportement de ses employés!!!  
 
Pas possible ça !!!!


 
 
 :sarcastic: tu as d'autres arguments de critique ou t'es a cour?  car je crois qu'on a compris ton message, mais si t'as d'autres arguments je suis a ton ecoute, enfin pour moi je continue d'affirmer que ce que tu racontes c'est plus de l'anti-France Télecom en faisant croire que tu voulais venir chez nous, "payer 2 fois plus cher" mais quel ironie, va ailleur si t'es pas content, personne te retient et clos le sujet car là pour moi ton topic n'amene a rien sauf critiquer gratuitement et sans fondement (amene des preuves plutot que de parler dans le vent, des preuves... a moins que tu n'en ais pas... dans ce cas ...  :lol: )
tu parles d'orthographe tu n'es meme pas capable d'argumenter correctement ton désaroi. :bounce:  
Et dire que FT coupe les desynchros, mais alors là, moi je peux que dire "bande de troll". Y a de très bon medecins qui soignent la psychose et c'est remboursé par la sécu, profitez en.


Message édité par curbx le 20-01-2006 à 22:45:56
Reply

Marsh Posté le 20-01-2006 à 22:56:05    

Bon allez ça suffit. Ca tourne au troll là...

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Marsh Posté le    

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